Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

3 mois plus tard et 18 kilos d'envolés ...

toutepetite

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 17:23

Félicitation... pour ton changement...

Tu es magnifique... 18 kilos en trois mois c'est enorme...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 17:42

tu étais mimi avant mais là pouaaaa !!! quelle merveille ! vraiment tu as bien perdu, et tu peux être fière de toi ! tu es belle comme un coeur et ton chéri doit être ravi

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:16

Super témoignage, merci et bravo !

Julie51700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:28

Tout d’abord, merci tout le monde pour ces nombreux compliments qui me font extrêmement plaisir et qui me motivent encore plus à continuer ! Vous êtes adorables et je dois dire que ces commentaires me remontent le moral !

 

Pour vous répondre à tous :

 

Karolyn28 : J’ai pratiqué de la natation une à deux fois par semaine mais on ne pouvais pas dire que c’était régulier étant donné que les créneaux entre les cours et les ouvertures et fermetures de la piscine où j’habite n’étaient pas très compatibles, donc pour résumer on ne peut pas vraiment dire que j’ai fait du sport en parallèle pour m’aider à perdre les kilos. Cela dit, ça aurait été beaucoup mieux si j’avais pu le faire, car j’ai perdu beaucoup de masse musculaire et m’a peau qui était très ferme tout en étant grosse, est devenu beaucoup plus flasque donc je réfléchis aux moyens d’y remédier tout en me faisant plaisir ...

 

Barbara83220 : Il est normal que tu prennes du poids ou que tu stagnes pendant les règles car ton corps stocke l’eau, il fait de la rétention, du moins c’est ce que j’ai toujours constaté lorsque j’avais mes règles et c’est ce qu’on ma toujours répondu ^^ Je me sens gonflée et je prends 1kilo en général mais je les reperds directement à la fin des règles donc je ne désespère pas pour autant  Concernant ta perte de poids, elle sera plutôt rapide au début et de plus en plus lente au fur et à mesure que tu te rapprocheras de ton objectif. Je sais que j’ai eu une période de stagnation d’un mois où je désespérai un peu mais après ce n’est que pour mieux repartir donc ne te décourage pas en cas de «palier» !

 

Sylvie82000 : Oui le visage a beaucoup dégonflé, quand je grossis je prends de partout et les signes avant-coureur sont au niveau des joues ^^ J’alterne 1 jour PP et 1 jour PL et ma journée type en PL va être : 2 pâtes de lapin ou de poulet avec des champignons en sauce et des haricots ou de la salade ... N’importe quel légume en fait, et je varie assez mes plats et la façon dont je les cuisine, d’autant plus depuis que je connais le site proteinaute qui regorge de savoureuses recettes !

 

J’espère avoir répondu à vos questions comme vous l’attendiez, n’hésitez pas si vous en avez d’autres, j’y répondrai volontiers 

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:19

quel changement! tu as vachement perdu au niveau des cuisses, mollets mais de partout en fait!!! et au fait ta coupe de cheveux te va super bien!!!!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 00:02

Tout pareil que les autres.

Je pense que tu as bien compris que nous sommes toutes scotchées par le résultat. Tu es vraiment très belle comme ça.

Garde bien le cap et continue de nous donner de tes nouvelles !

Julie51700

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:00

Oui, Fleurdelys1980 je suis du genre à prendre (comme à perdre) de partout mais avec une préférence sur les endroits les plus forts comme les cuisses ... Mes mollets, j'ai remarqué avoir maigri seulement grâce aux photos car en vrai, j'arrive pas à m'en rendre compte, j'ai de forts mollets et je complexe vraiment avec ça ... Concernant mes cuisses, c'est la raison qui fait que je veux continuer de maigrir car je les trouve encore trop fortes et déformées.

 

Malheureusement, cela fait deux semaines que je fais des crises de boulimie à me donner envie de vomir et avoir mal au ventre, mais je continue. Certes ce sont des crises de boulimie avec des aliments dukan mais je me sens coupable et je me dégoute à faire ça car j'arrive pas à me contrôler et sur la longue durée j'ai peur que cela me nuise, à mon poids comme à ma santé ...

 

Merci beaucoup Rominouche et tous les autres pour ces compliments Smiley bonheur

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:06

Tu es superbe !

J'adore ta coupe de cheveux, ca te va a ravir !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 10:02

les crises de boulimie, je connais! manger jusqu'à se faire mal au bide et puis après pleurer dans son coin et se dire "encore une fois j'ai craqué je suis une bonne à rien je vais tout reprendre"

 

si tu veux savoir, je suis persuadée que ce n'est pas une fatalité ! il y a toujours un élément déclencheur et bien souvent on le voit venir. Là où tu peux te féliciter c'est que tu craque pour du dukan.

On ne règle pas ça du jour au lendemain c'est sûre mais pour t'y aider essaye de trouver de l'aide auprès de professionnel.

Perso j'ai une amie psychologue et diplômé en hypnose ericksonienne. Une séance m'a suffit pour me faire un bien fou!

 

sinon, moi j'écris: j'ai un carnet dans lequel je me lâche. et je constate que ces crises sont devenues exceptionnelles avec le temps

 

courage, tu es très belle, et tu dois en être convaincue. quand on se gave on se fait du mal alors soit avec toi comme tu serais avec ta meilleure amie et puis continue à aller sur le forum pour te donner la pêche

ninise973

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 00:50

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 20:27

woooooooooooooowwww !!

 

magnifique !

 

félicitation !!!

zoukanaute

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 22:35

félicitation !!!!!! j ai commencé lundi et j 'espère réussir aussi bien que toi. Quand je vois le résultat ca me motive .

Utilisateur61531

Posté le 30/12/2011 à 23:07

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Mais quelle bombe tu est magnifique et de toute beauté)))))))

Et cette coupe te va à ravir, tu peux être fière de toi tu a fait un

parcours remarquable, j'en reviens pas du changement, époustouflant.

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.