Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 mois pour arriver à mon juste poids

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 04:30

Alors ça y est dans quelques heures je démarre l'aventure Dukan!!! Dernier espoir pour perdre ces kilos en trop que je traine depuis plus de 5 ans!!! Cette fois je veux ,non,je vais atteindre mon juste poids.

Ce régime je vais tout faire pour le suivre à la lettre....3 mois dans toute une vie c'est quoi???Une goutte d'eau dans un océan!!!Alors en mettant toutes les chances de mon coté,la victoire sera au rendez-vous!!!

Dans quelques heures...c'est le début de ma nouvelle vie...Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui l'ont réussis...Je veux faire partie des gagnants car j'ai foi en ma réussite!!!

"Le chemin sera long,parsemé d'embuches,mais la ou mon pied se posera,je ne chancellerai pas,car j'avance avec détermination vers mon objectif"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94900

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 04:35

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 07:18

je pense que cela durera plus de trois mois..puisque la stab est a vie...

bonne route!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 08:06

Bonjour,

Tu veux sûrement dire 3 mois de croisière, non ?

Déjà, tu as du faire ton analyse sur le site Dukan pour l'affirmer, ça c'est bien ! mais ne te mets pas de limite de temps trop stricte car chacune réagit différemment au regime.

Tu ne dois pas avoir énormément de poids à perdre ( ta reglette ne nous en dit pas beaucoup ! ).

Prépares bien tout pour ta PA et tes sons.

Bon courage

Dani

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:26

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas se fier totalement aux dates du site Dukan. Sinon, tu seras un peu démoralisée lorsque tu n'atteindras pas tes objectifs.

Sinon, bienvenue parmi nous

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 11:15

Merci les filles pour vos encouragements!!!!

En fait,je sais bien que c'est une surveillance de l'alimentation à vie....ericdanielle,tu as raison les 3 mois, sont bien ceux de croisiere...

Oui j'ai juste repris les termes du dr dukan...Mais je ne suis pas figée,lol. Mais j'aime aussi savoir que pour "au moins 3 mois",je vais devoir faire tres attention...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 11:20

Alors voila,il est 6h15 ici en Martinique et ma décision est prise....Je suis sur la route de mon changement.

Ce matin,apres un passage rapide aux toilettes,je suis montée sur celle qui pendant les mois à venir va etre ma pire allliée ou ma meilleure ennemie"(lol)

1ere pesée:69,7kg!! Je démarre déja en dessous des 70kg Premiere petite victoire

 

Je repasse dans la journée pour noter mes repas!!!!

 

"Le chemin sera long,parsemé d'embuches,mais la ou mon pied se posera,je ne chancellerai pas,car j'avance avec détermination vers mon objectif"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 13:02

bonne route a toi...!

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 13:59

Merci rosy1!!!

Franchement ta reglette me laisse reveuse et me prouve que ce régime apporte de la réussite!!! Félicitation pour ta détermination.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 14:36

Le secret c'est vraiment de cuisiner et de respecter les règles ( limitation des laitages, les sons, boire, le sport, les tolérés dès la croisière ) et tout va rouler. Diversifies pour ne pas te lasser, il y a des tas et des tas de recettes sur le site ( utilises le filtre pour cibler ).

Bon courage à toi

Dani

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 15:19

Merci Dani pour ces précieux conseils....

J'espere en tout cas trouver le gout pour cuisiner,car pour le moment,je t'avoue que c pas trop ma tasse de thé!!!Si ce régime,peut me faire aimer passer du temps à mijoter,dans ma cuisine,c toute ma famille qui risque d'etre heureuse

 

Sinon,je voulais te demander,comment s'est passé pour toi le régime?Et comment as tu géré les invitations avant la conso???C'est le seul truc qui me stresse un peu,car je ne sais pas comment gérer ça...De plus je part 2 semaines en vacances début avril et je me demande comment je vais m'en sortir,car j'ai vraiment envie de suivre ce régime à la lettre!!

 

Merci d'avance pour tes réponses!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 16:01

Le regime s'est passé sans souci !! J'étais prête et je n'ai fait aucun écart, j'ai suivi à la lettre le programme et pour l'instant, tout va pour le mieux.

Pur les invitations, je dois dire que je les ai évité comme la peste !!! Je n'ai maintenu que les repas dominicaux chez mes parents et chez mes beaux-parents qui étaient au courant que je faisais Dukan. J'avais prévenu que je prenais mes repas ( plat et dessert + sucrettes pour le café ) chez mes beaux-parents et chez mes parents, ma maman chérie me préparait quelque chose qui convenait suivant si j'étais en PP ou PL !! J'avoue que j'ai été soutenu par ma famille.

Il n'y a eu qu'une seule fois où j'ai été manger chez une amie lors de son anniversaire ( invitation prévue avant le début du regime ). J'avoue que ça a été très dur car il y avait apéro, paëlla et gateau maxi mousse chocolat !!! Bilan : 0 écart mais je n'ai mangé qu'un bout de poulet et un café !! J'ai été très fière de moi mais ça a été très dur !

Je te conseillerai d'éviter les invitations ou bien invites chez toi, comme ça tu peux te faire ce qui te plait ou bien encore avertir que tu es au régime et prévoir une journée PL ( demandes que l'on te fasse une viande grillée + légumes ). Bon, de toute façon, ce n'est jamais simple !!

Voilà pour ma petite expérience.

Bon courage, n'hésites pas à poser des questions, on essayera de t'aider au mieux.

Dani

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 19:02

Merci!

Au passage...je ne mange pas de sons car je n aime pas, je ne cuisine pas tant que ça pour moi,alors que je fais pour ma famille,j ai toujours continué a inviter et à étre invité...je m arrangeais pour étre en PL....j ai commencé le sport aprés 6 mois de régime mais j ai dù arréter depuis la semaine dernière pour soucis de dos,mais je marche beaucoup..

 

ne stresses pas ,ça va aller!

bonne soirée

Utilisateur95463

Posté le 16/03/2012 à 19:13

Merci à toutes les deux pour vos précieux témoignages. Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon cotés!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 22:32

Premiere journee de terminee et moins 800g a la balance ca fait plaisir.mais aujourd'hui je trouve ca plus dur car j ai des envies de sucre. Je pense que je vais me faire une ou deux crepes pour ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 07:32

bravo pour cette 1ere journée!

 

bon dimanche

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 08:48

Tu as raison de te faire des en-cas dudu. Pour l'instant, sans tolérés mais il y en a pleins sur le site. Je te recommande le caraflans et les céréales trop trop bonnes, tu ne seras pas déçu !

Bon courage

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.