Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3 semaines de régime -3kgs et vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 18:43

salut les filles,

 

C'est toujours appétissant tes plats avec trois fois rien tu fais quelquechose de sympa à l'oeil. Si tu voyais mes plats tu rigolerais je n'ai pas ton talent.

 

Ca m'arrive aussi d'avoir moins faim mais c rare j'aime trop mangé.

 

Je ne rigole plus j'ai reçu mon vélo elliptique je vais commencer ce week end en espérant en faire tous les jours car je suis une grosse feignasse côté sport.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:33

Forum Dukan : coucou mes fille ce soir j ai teste la mayo dudu archi bonne d j espere que la balance a ete clemente avec vous ce matin hehe kissouuuu

Coucou mes fille, ce soir j'ai teste la mayo dudu, archi bonne.

 

Smiley bonheur j’espère que la balance a été clémente avec vous ce matin hehe !

 

Kissouuuu

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 00:22

Moi elle remonte ces jours-ci mais très mauvais transit c'est pour ça :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 00:29

Bonsoir,

Pour moi la balance redescend -400g; pourvue que ca dure!!!

allez on tient bon!

 

Estrella tu as essayé la tisane Médiflore (a acheter en pharmacie) associée à l'eau Hépar et bien sur la fameuse cuillère à soupe d'huile de parafine sur les aliments ou dans la sauce salade.

Mais attention à ne pas abuser de tout ca sinon ca fera l'effet inverse!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 01:38

Bah justement vu que j'ai tendance à ne connaître que les extrêmes, j'évite de prendre trop de trucs censés m'aider ^^ je prends juste quelques gélules de charbon végétal qui font pas mal effet mais merci du conseil Juliette ! :x

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:51

Coucou les fille, j'espère que vous passer un bon Dimanche !

 

Alors pour moi aujourd’hui je craque un peut, car je n'est pas trop bien manger lol ! et ma famille au tour mangeais un Super pot au feu, donc pour la première fois en 18 jours je craque un peut, mais sa va aller, j'ai de la volonter  ( du moin j’espère )

 

Kissouuuuu

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 14:57

Kathe 5,6 en 15 jours tu te rends compte ? C'est déjà fantastique  Moi je stagne depuis quelques jours et j'ai des crises de fringale que je n'avais pas avant, j'essaie de gérer au mieux ! Tu craques dans le sens "tu manges des trucs interdits" ou bien tu craques un peu moralement ??? Allez tiens bon on est là Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:26

Coucou les filles,

Je vois que pour toutes, les repas du WE ne sont pas si simples à gérer...

Kathe, c'est normal de craquer et pourtant, tu perds super vite par rapport à nous ! Courage, on va y arriver.

Estrella, je stagne aussi et pourtant, jusqu'à hier soir, j'ai toujours tout respecté. Mais là, nous étions invités, j'avais emmené mon repas, j'explique à la maîtresse de maison que je faisais un régime, elle a bien compris, mais m'a dit qu'elle serait vexée si je ne goûtais pas à ce qu'elle avait préparé. Je lui ai alors dis que je trirai. Au dessert, elle me dit, là, ça ira, c'est du fromage blanc à 0% en verrine. Ok, super et...En fait, quand j'ai commencé à manger, il y avait des pommes et de la banane et de mini éclats de spéculoos... Tant pis, j'ai tout mangé, c'était très bon, ça fait aussi du bien de retrouver qq saveurs ! Aujourd'hui, je ne me suis pas pesée. On verra au cours de la semaine prochaine...

Aujourd'hui, j'ai fait le flan au surimi des recettes Dukan, du site. J'ai rajouté du gingembre, des herbes de provence et du citron, eh bien pour la 1ère fois, je peux dire que la recette était vraiment bonne. Voilà !

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:29

Re, les filles

 

Estrella je te rassure c'est seulement moralement !

Je sais que c'esT bien déjà 6kilo presque en 15 jours, mais c'est vrai que la aujourd'hui comme je me suis pas fait de petit plat, bah j'ai manger un truc basic alors du coup j'ai craquer moralement ! Moi aussi je stagne a 74.8 depuis 3 jours, mais bon on ce motive, hein les filles Smiley bonheur

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 16:38

Biensur qu'on se motive !! On est là pour ça =)) Allez Allez !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:46

Smiley bonheur

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 19:37

Salut les miss,

 

Alors khate c'est quoi ce petit coup de blues pas de ça chez nous on se motive.

 

J'aurais bien besoin de ton savoir faire en cuisine, hier j'ai voulu faire des îles flottantes et se fut une CATASTROPHE la crème à viré, les blancs tout rapapla c'était loupé de chez loupé.

 

J'ai commencé le vélo et alors la, grand moment de fou rire, moi sur un vélo ça vaut le coup d'oeil mais c'est pas grave je vais persister.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:13

J'ai voulu éliminer mes cuillières de chocolat d'hier en allant à la piscine ce matin. Mais on ne peut pas dire que je me sois dépensée beaucoup: l'eau de la grande était froide alors je suis restée dans la petite à faire quelques allé-retour...en marchant dans l'eau!!!!hihihi! Oh, au moins je me suis détendue!!!

 

Cet aprèm j'ai tenté le dudutella...une vrai catastrophe, ca c'est transformé en boisson chaude!!!Alors nanou je prendrais bien volontier des cours avec toi avec Kathe!

 

Aller, demain boulot, là je dépenserais vraiment mes calories!

Bonnes nuit!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 22:05

Alors juliettebejart tu as barboté, remarque c'est mieux que de ne rien faire.

 

Quelles grandes sportives nous sommes!!!

 

Ce soir je n'ai fais aucune cuisine, blc de dinde, poulet froid et yaourt au moins pas de loupé comme ça.

 

par contre moi au bureau je ne dépense pas bcp de calories, je bois je bois et je suis les trois quart du temps au toilette tu parles d'un rendement.

 

Allez bonne soirée et bonne journée pour demain.

 

Biz

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:39

Bonjour à toutes!

Oufff pas de conséquence des cuillères de chocolat de samedi vue qu'hier j'ai fait attention.Bon je n'ai rien perdu non plus mais tant pis au moins je ne suis pas remontée.

 

Aujourd'hui petite forme et gros rhume alors je vai m'en tenir à quelques abdos-fessiers avant de partir travailler cette après-midi.

Habituellement je suis sportive (et avec mon métier je n'ai pas bien le choix!) mai en ce moment je suis un peu plus fatiguée.

 

Je vai faire une cure de vitamines. Vous prenez des compléments limentaires vous?

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:24

Non pas de compléments alimentaires ou vitaminiques. Je me posais justement la question s'il en fallait ou pas.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 19:28

Salut les filles,

 

Je ne prends pas de vitamines car je ne sens aucune perte de vitalité, par contre on peut lire sur certains posts que certaines en prennent.

 

Ce matin + 100gr, je me réconforte en disant que c'est le sport. Oups!!! pour être honnête 10 minutes de vélo elliptique chaque jour mais avec le temps je vais augmenter ma cadence, il faut le temps au temps.

 

Tu as un boulot physique Juliette?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 19:43

Le dudutella c'est trop bon mais il y a une petite amertume due au fromage blanc 0% pas forcément agréable, je ne sais pas comment y palier... Hermesetas à la place d'édulcorant en poudre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:10

Estrella, pas encore fait, je vais tester peut-être avec un yaourt alors...

 

Avez-vous fait le pain Dukan ? Est-ce bon ?

 

Nanou, tu me fais sourire avec le sport car j'ai l'impression que tu es aussi fan que moi ! lol !

 

Juliette, que fais-tu comme métier pour faire du sport tout le temps ?

 

Je fais de la natation libre toutes les semaines et ça depuis au moins 12 ans ! ça détend tellement et on se sent si légère dans l'eau...

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:54

Coucou les filles, j’espère que le début de la semaine ce passe bien ! Moi ce matin c'était difficile de me réveiller loool !

 

Nanou, oui petit coup de blues hier, lol, mais sa va Smiley bonheur, ce matin -600g, super cool Smiley bonheur....Oh tu sais je suis pas un Chef, mais je suis contente de dire que je me débrouille. oui depuis toute petit j'aime regarder ma mère cuisiner .

 

Charlotte, je n'est pas encore essayer le pain Dukan, mais je vais bientôt mi attaquer lol, le pain me manque terriblement !

 

Bon Courage pour la semaine qui commence les fille, kissouuuuuu 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 20:57

j'ai fait le pain de mie et j'ai trouvé ça bon.

Je mettais fais un sandwich avec sauce fromage blanc moutarde et du blanc de dinde ça change.

La prochaine fois je vais le ferais grillé au toaster.

 

Ce soir j'ai tenté le poddrige et là je me suis régalé j'ai eu l'impression de manger de la semoule au lait j'ai adoré

 

C'est pas mal la natation toute les semaines, c'est un bon sport et une belle détente.

 

Stella tu as essayé avec des petits suisse il parait que c moins âpre.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:06

Estrella, j'ai de la chance j'aime pas trop le chocolat, donc pas de craquage a se niveau la looool !

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 00:03

Charlotte, je suis professeur de danse modern'jazz (30h/semaine) et chorégraphe . donc je me dépense pas mal mais quand je perds j'y transforme en muscle et a paise lourd. Et pur beaucoup de raisons j'ai grossi sans avoir assez de volonté pour perdre.

Mon passe-temps favori c'est les abdos-fessiers mais là encore ca pese lourd sur la balance alors j'y vai molot!

A côté de a je ne fais pa franchement d'autre sprt, et pourtant j'adore la natatin, la course...mais je ne tiens pas la semaine physiquement si j'en fait trop!

voilà vous savez tout.

 

Aujourd'hui les envies de craquage étaient vraiment présentes car mon chéri à repris le boulot (après 3 mois d'arret) et la solitude m'a joué des tours. Heureusement qu'il y a le forum et le boulot (mais qu'à partir de 17h!).

 

Allez courage je ne dois pas lacher prise si près. Ha!!!!!!!!!!

Estrella73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 01:42

Effectivement, avec un petit-suisse ça devrait être meilleur...le fromage blanc ne m'a permis de pleinement l'apprécier mais...aaaaaaaaaahhhh un semblant de chocolat dans la bouche qu'est-ce que c'est bon !!!

Moi je ne suis pas une pro du sport...surtout depuis mon +25kg... Avant je bossais en station à 1500m, alors je faisais beaucoup de rando et de ski mais j'y ai chopé sinusite sur sinusite, ce qui m'a conduite à faire de l'asthme à l'effort (et quand on aime se bouger, ça devient vraiment handicap ce truc :((...) Depuis...zzzZZ...j'ai arrêté de me bouger... J'en suis à -8kg et c'est peut être con mais je commence à mieux me bouger, à récupérer du tonus et de l'endurance et ça c'est vraiment le pied !

Juliette, tu t'appelles vraiment bejart ou c'est un gag du coup ?? ^^ Mouhahaha...

Kathe...tu as de la chance...je crois que j'ai le chocolat qui coule dans mes veines depuis que je suis gosse...lol )

Bonne nuitée les filles et à demain !

PS : Merci Nanou pour avoir posté ce topic où nous avons pris l'habitude de nous retrouver ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.