Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3 semaines de régime -3kgs et vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:20

En effet, c'est sympa de nous retrouver sur ce post.

 

Estrella, c'est clair qu'avec quelques kilos en moins, on se sent déjà mieux et moins essoufflée ne serait-ce que pour monter les escaliers. Et puis, quel plaisir de voir que les pantalons serrent moins, on se sent tellement mieux.

Es-tu une habitante de la montagne ? Si oui, tu dois te régaler au niveau paysage.

 

Kathe, comme tu es jolie et toute jeune ! Dis donc, tu as de la chance de ne pas être trop chocolat... ce n'est pas mon cas...

Entre la baguette croustillante, le roquefort et le carré de chocolat bien noir, je rêve de l'après régime !

 

Juliette, ah oui, tu es carrément très sportive, wahou !

 

Ce matin, je me suis préparé le tofuchoc, on verra quel sera le goût d'autant plus que je ne sais pas ce qu'est le tofu soyeux. J'ai trouvé hier quelque chose qui peut en être. C'est écrit en japonais dessus donc je suis limité dans la compréhension. Je vous dirai, ça semble correspondre à la description que j'ai trouvée sur internet.

 

Bonne journée.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:41

Bonjour,

Ce matin je suis encore en pallier. Je vais essayer de le faire lacher en buvant plus et en prenant aucun toléré.

 

Estrella, Bejart n'est pas mon nom de famille. Mais depuis que je suis petite mon frère me surnomme Juliette Béjart car mon rêve était de devenir une aussi grande chorégraphe que Maurice Béjart!

 

Je vais tenter de préparer quelques nouvelles choses à manger pour varier un peu et vue que vous semblez ca bon, je vais tester le tofu. J'ai vue aussi des cookies qui semble sympa.

Comment faire partir cette envie de sucré !!!!!!!?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 13:15

Je pense qu'il n'y a pas à faire partir cette envie de sucré, il suffit juste de cuisiner avec des ingrédients sans incidence pour le poids ) En ce qui me concerne, le tofu...j'ai testé et j'ai trouvé ça très fortement DEGUEU... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:50

Oh!

Je viens de rater mon dudutella car j'ai voulu essayer sanslait écrémé liquide.

Je crois que je vais aller faire des courses!

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:14

Les filles, ça y est, j'ai goûté au tofuchoc et ce n'est pas mauvais. Il faut tout de même oublié le vrai goût de la crème au chocolat ! C'est frais et léger, je pense que je garderai cette recette pour l'été. J'ai rajouté quelques gouttes d'arôme à la vanille en plus et mis un peu plus d'aspartam. C'est marrant, on essaye toutes de trouver des recettes "confort et plaisir" pour tenir. Va falloir que je me lance aussi dans le dudutella. Avez-vous fait celui avec le jaune d'oeuf cru ou un autre ?

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 16:52

Bonjour les filles vous allez l'air en forme,

 

Le tofu c'est trop bizarre, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout.

C'est clair on se sent déjà mieux avec ces kilos en moins et une hygiène de vie autre que celle d'avant.

 

Pour ma part je pense de moins en moins au sucre "c'était mon plus gros défaut" c'est bon signe, j'arrive vraiment à me satisfaire avec toutes les recettes que l'on a à disposition, merci à celles qui nous font partager leur savoir faire en cuisine.

 

Les filles si vous ne l'avez pas encore fait, gouter au poddrige je vous assure c'est TROP TROP BON.

 

Bon allez j'ai mais 10 mn de vélo à faire, il faut que je me motive.

 

Biz à plus tard

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 17:34

Nanou tu peux m'filer le lien de ton porridge stp ?? (j'avoue que le nom me rebutait un peu, alors j'ai pas osé le faire...) T'es drôlement gentille avec le tofu LOL. Moi je n'ai pas mis de gants pour la qualifier !! Berk.

Charlotte je n'ai pas testé la recette avec le jaune d'oeuf cru mais peut être que j'aurais dû. La recette que j'ai testé reste très amère avec le FB 0% !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 17:52

www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

stella je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire pour le lien.

 

en plus je n'ai pas mis les lettres dans le bon sens j'ai écris poddrige quelle naze je suis

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 17:56

Je peux cliquer dessus !!!!!!!!!!! Mais je vais le chercher c'est pas grave )) Merci miss (et NON T'ES PAS NAAAAAZE HOOOOOOO !!) ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:14

Coucou les filles,

 

Charlotte merci pour tes jolie compliments , c'est adorable  !

J’espère que vous avez passer une bonne journée les filles ?

Pour moi bof, ce midi pour mon repas au travaille ( le moment que j'attend a chaque fois avec impatience ) n'a pas été super, du faite que j'ai eu une cole et mon plat a en quelque sorte tourner, du coup j'ai rien manger, grrr !

Je viens d'arriver du travaille et je vais me faire un grand bole de fromage fraie et un bon petit cafée ! Hihihi

 

Kissouu

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:20

Moi aussi, le nom de porridge me rebutait un peu. Mais, je vais tester.

Je posais la question pour le dudutella car manger de l'oeuf pas cuit ne me plaît pas trop, mais peut-être est-ce bon ?

Comme vous, je ne suis pas fan du tofu, j'ai même détesté la recette que l'on trouve dans le livre vert Dukan, à me faire lever le coeur, mais là, j'avoue que le tofuchoc n'est pas trop mal.

Ce soir, piscine, mmm, on va remuer les petits bourrelets !!! lol !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 18:23

salut kathe,

 

tu emmènes ton repas?

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:37

Coucou Nanou : Oui j'emmène mon repas, car acheter des truc au super marché ou quoi, c'est pas garenti minceur !!! lol

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 18:57

Dis moi kathe c'est toi sur la photo, tu l'as changé c'était pas celle la tout à l'heure?

 

Alors il faut que tu trouves la glacière qui va bien.

 

Bonne brasse charlotte

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:10

Oui c'est moi Nanou, j'ai changer car sa faiisait une qualité trés flou grrrrr !!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 19:15

et bien tu es super mignonne, je trouve que tu es déjà un canon, tu vas être quoi après ton régime UNE BOMBE

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 19:31

Ouais l'est belle Kathe c'est vrai ^^ (3 jours que je cherche à quelle actrice/chanteuse tu me fais penser !!) Un p'tit mélange de Tina Arena et de...mmm...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:38

Nous avons un top modèle parmi nous, belle Kathe !

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:07

LOOOOL, ohh arrêter je vais devenirs toute rouge, grrrrrr, sa me touche troppppp ! merci les filles, je suis sur que vous n’étent pas derrière non plus !!! Vous savez les photos c'est pas la réalité hihiih, mais la sur la photo je fait assez mince du visage car tout simplement sa été pris de profile ! Vous êtes super mimi les nanas , sa me touche vraiment ! Mais je ne suis pas un canon loin de la, 80kilos ce n'était pas rien, grrr lolol ! Estrella : Tina arena lol, tu est tropp , et a qui d'autre ? lool

 

Ce soir moi c'est Chili cone carne, c'est vraiment le plat qui me rempli et qui est facil a faire, et délicieux ! 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:11

Bah je cherche figure-toi, je cherche !!! M**** t'es encore mieux sur la photo que tu viens de mettre... Tu veux nous faire déprimer ?? LOL ^^ Ton chili, je le fais 1x par semaine aussi, j'adore et mon doudou aussi ! Mais ce soir ça sera boulettes de poulet au son et sauce fromage blanc citron/ciboulette NA ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:12

Ohhh mais non pas vous faire déprimer, grrrr :-(, lool !! Faut que je teste les boulette estrella , 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:40

Je fais ça ce soir et je te file la recette si ça tue !! ^^ Bisous la plus belle )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 20:44

Les coupines, je vous invite sur ce post...made by moi ) http://www.proteinaute.com/forum/moi-ma-bede-et-mon-regime-_40_5778.html Bonne soirée à toutes et surtout...bon appétit !!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:05

Oki Estrella, si sa tue tu me la refile hihiihih ! c'est vous les vous belle  hihi !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 01:07

Plus de 6kg en 20 jours...tu perds vite chanceuse ) Bon bah mes boulette étaient bien bonnes (elles m'ont calée grave, sans doute grâce aux sons que j'ai mis dedans !) Je viens de poster la recette sur le forum, je te ferai passer le lien demain Kathe ! (tu devrais poster les tiennes, elles sont délicieuses  Bisous bonne nuit miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.