Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3 semaines de régime -3kgs et vous?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 23:20

Kathe maigrit vite ^^ mais par contre pas cool pour la gastro !!! J'espère que tu vas très vite te rétablir miss... On te le souhaite !! Nanou j'ai bien vu ton petit message, je t'ai envoyé un mail et ai supprimé ton adresse de mon mur (on ne sait jamais !) On se tient au courant ) Bisous les filles et prenez soin de vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 09:26

Salut les filles

 

J'ai bien reçu ton mail stella, je te ferais de la pub quand je l'aurais au doigt.

 

Comment vas tu kathe aujourd'hui, cette vilaine gastro est partie?

 

Belle surprise sur la balance ce matin hier j'avais +700gr et aujourd'hui -1KG100, ça me rebooste du tonnerre, j'aime ma balance ces jours là.

 

Bonne journée à vous les filles en espérant que vous ayez eu la même joie que moi ce matin

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:54

Coucou les filles ! Merci de prendre de mes nouvelles 

 

Écoutés, ça va mieux, par contre un mal de crane terrible. Quand j'éternue ou je tousse, et bien sa me fait archi mal au crane, et pareil quand je me baisse, grrr !!!!

 

Nanou, BRAVO, pour ces 1KG100 perdu, sa motive !!!!

 

Bisouuus

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:56

Nanou, Pour mes repas bah hier et aujourd'hui je m'en suis pas occupé comme je suis rester a la maison, mais si non il faut que je me fasse une sauce a part et que je la mette dans une bouteille et que arriver au boulot a midi je la met seulement la sur mes salades, car moi je mettais ma sauce simplement dessus, sans remué, mais sa tournais quand même ! loool !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 17:30

La sauce ça cuit les aliments, qu'ils soient au frais ou pas... Courage Kathe ^^ Nanou bravo !! Tu vois que ça paye )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:03

Bonjour les filles,

 

Waouh Nanou, ça fait trop plaisir de perdre comme ça !

Perdez-vous aussi par palier ? Puis après plus rien pendant qq jours ?

Je confirme, la viande à la bolognaise, c'est bon !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2011 à 19:32

hello les filles

 

Charlotte c'est exceptionnel pour moi ce que j'ai perdu ce matin, c'est bien la première fois, bien sûr que parfois je ne perds rien ou même je reprend je le note pas toujours sur ma courbe car ça me démoralise mais on est toutes dans le même cas.

Stella a stagner un moment elle peut t'en parler et elle reperd à présent. Je trouve en plus que tu perds bien alors pas d'inquiétude.

 

J'ai fait des quiches pour ce soir elles sentent trop bon j'ai hâte de passer à table.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 00:35

Moi je ne traverse que des paliers !!! Je reprends 700g, je perds 900 derrière mais des fois c'est décourageant... Cette sensation de yoyo est psychologiquement difficile, même si on sait que c'est dû à la rétention d'eau...au transit qui est mauvais etc. Maintenant je le gère beaucoup mieux, je sens quand je peux monter sur la balance sans craintes ! Courage les filles, on en viendra à bout de ces fichus kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:43

Coucou les filles ! J'espère que tout ce passe bien de votre coté, et que vous obtenez de bon résulta 

 

Alors pour moi plus de Gastro, par contre, maintenant je me tape une espèce de grip, avec un mal de tête énorme, limite quand je tousse ou j’éternue ou alors je me baisse, bah j'ai archi mal au cranes. Catastrophe pour moi, cette semaines loool !

 

Nanou, c'est étrange mais je n'est pas perdu vraiment, a cause de ma Gastro, tu sais, sans doute car je ne buvais aucune eau si non sa me donnais encore plus la nosé. Donc je n'est rien perdu d’hallucinant, marrant.

 

Bravo a vos toutes pour vos résultats 

Kathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:49

Re les filles !

 

J'ai créer un themes ; http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=6583&id_forum_t(...) Vennez me rejoindre hihiih

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.