Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3 semaines de régime -3kgs et vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:40

bonsoir à tous et toutes,

 

Comment vivez vous votre régime?

Je commence à être en manque de bon gâteau sucré, je me torture l'esprit pour ne pas y penser, le plus dur c'est le soir devant la tv. j'ai essayé quelques recettes de dessert mais j'ai pas trop aimé. Je n'ose pas prendre de tolérés de peur d'en abuser. Pas toujours facile la vie à la dudu

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:28

prends un bon bouquin, ça occupe plus l'esprit que la tv et comme ça tu ne penses plus au mauvais gâteau dégoulinant de sucre et de graisse. deux tolérés sont autorisés par jour, c'est pour aider à supporter la frustration, cela ne t'empêchera pas de perdre mais peut-être bien de reprendre en t'évitant de craquer sur ce maudit gâteau! )

pas toujours facile, c'est vrai, mais à la fin tu es si fière de toi et de ton nouveau corps que ça vaut vraiment le coup

allez, courage, tu vas y arriver

Margjo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:40

Exactement comme toi Nanou! je souffre beaucoup du manque de sucre et de gras puisque c'est ce qui composait la majorité de mon alimentation... Au début je ne prenais pas du tout de tolérés car je voulais que ça aille plus vite et puis je me suis rendue compte que ça ne m'empêchait pas de maigrir et c'est vrai qu'un yaourt aux fruits à 0% de temps en temps ça fait du bien! Courage!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:46

Bonjour, le sucre nous manqe à tous à un moment ouà un autre mais il faut lui resister meme si c'est dur. Ce sera encore pire si on cède à la tentation. Ca va lentement quan on a pas trop de kg à perdre mais il faut tenir car ca va vite pour les reprendre!!!Allez on boit un grand verre d'eau ou du thé et ca ira mieux...

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 03:11

Bonjours Nanou, tout d'abord je te souhaite bon courage et surtout continue, père pas ta motivation.

Pour moi personnellement j'ai perdu 4.3kilos en 9 jours, après peut être sa dépend de l'age, j'ai 21ans et je perd assez rapidement ! Il est normal d'être en manque. Moi personnellement quand je sans que j'ai faim je me prend un bon petit bol de fromage blanc 0% et franchement moi sa me cale !

 

J'ai lue une Métaphore dans le régime Dukan, qui peut être pourra t'aider toi et certains :

 

" Visualisez cette Métaphore ; Vous êtes enfermé dans une prison de graisse ./ Votre Objectif : Vous échappez sans vous faire rattrapez , car vous risquez une peine de KILOS supplémentaire, et vos efforts auront été vains.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:27

je te répondrai tout simplement que les recettes de gâteaux en grand nombre sur le site sont là pour palier à ce manque. Dukan ne doit pas être une torture, tu ne dois subir aucune frustration sinon elle te conduira direct à l'échec. Si tu as envie de sucre une seule solution fais toi plaisir, et fais des gâteaux. Par pur chauvinisme je vais te donner MA recette, celle que j'ai adaptée et que je n'hésite pas à faire dès que j'ai envie de sucré ou de chocolat. Je maigris régulièrement en mangeant des gâteaux Dukan et en me faisant plaisir...A toi de voir ! voici le lien de ma recette : http://www.proteinaute.com/recette_petits_moelleux_au_chocolat_des_amoureux_a(...)

 

BON APPETIT, régale-toi bien !

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 17:18

Bonsoir à toutes,

 

Merci pour vos messages d'encouragement c super sympa, je vais essayer ta recette boune c'est tentant.

C'est clair j'avais un coup de blues hier soir mais c'est du passé je reste positive.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 18:11

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html Accorde-toi quand-même des petits plaisirs "régimes" sinon tu ne tiendras pas ! Allez courage )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 18:22

Merci Estrella il m'a l'air bien appétissant ton gâteau je vais l'essayer aussi.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 19:42

Des coups de blues on en a toutes... Moi c'est le midi dans ma bagnole...quand je réalise que je ne me suis rien préparé et que je n'ai pas droit à mon petit plat de pâtes cuisson rapide :(( mais ça passe aussi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:11

Comme toi Nanou, je me demande comment je vais tenir sans petits plaisirs. Si tu veux, on peut se suivre, on part (d'à peu près) et on souhaite arriver au même poids...

Juste une question, votre poids remonte -t-il parfois car là, il joue aux dents de scie et pourtant AUCUN écart. Je me demande si ce régime me convient. J'avais perdu 2.4 kg et là j'ai repris... Bouh, pas drôle. La seule explication que je peux peut-être me donner, ce sont les ragnagnas. Est-ce que vous reprenez du poids quand vous les avez tout en continuant le régime ? Et combien ? Est-ce que les kilos repartent vite après ?

Merci les filles pour vos petites idées gateaux car comme Nanou, je n'ai pas trop aimé les desserts Dudu et les autres recettes aussi. Je les trouve trop fades.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:24

bonsoir Charlotteofraises. il ne faut pas t'inquiéter c'est tout à fait normal: periode de règle, constipation, manque d'eau, on mange un peu plus..tout ca joue enormement. Il n'est pas necessaire de se peser tous les jours car ca varie vite. Mais ca redescent aussi très vite. Il y a quelques jours j'étais à 63,1 je suis remontée à 63,9 et pus là je suis à 62,9. Pas de souci.

Les palliers restent aussi quelques jours puis le corps fini par céder si tu ne lache rien.

Essaie les crèpes, elles sont bonnes avec une tranche de jambon ou de l'asparthame en dessert.

Courage.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:54

Oui, c'est vrai que ça rassure de voir qu'à peu près pour tout le monde il y a des petits pics. Je viens de fouiner sur le forum, ouf ! Mais trouvez vous que les recettes sont bonnes, vraiment ? Je n'arrive pas à en trouver une qui soit délicieuse, ça reste du mangeable mais sans trop de goût. Et pourtant, je n'ai jamais cuisiné avec de l'huile ou du beurre sauf pour les desserts ! Et le CHOCOLAT... Lui, il me manque vraiment... Avez-vous trouvé une astuce pour inventer un carré que l'on pourrait déguster ??? Ah, la gourmandise...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 23:06

Coucou , si je puis me permettre, recette gouteuse testé et approuvé (et mangée sur 3 jours:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_tout_doux_sans_sons_sans_ma(...)

 

c'était vraiment un gateau moelleux et bon.

 

sinon faire une ile flottante, simple et efficace

 

Utilisateur45509

Posté le 18/03/2011 à 23:11

salut çà fait 19 j que commence dukan et à peine 4kg 5 perdu parfois je mais dit 'ce fini çà n' marche pas pour moi ;à chaque fois que je lis vous comment çà me donne d' la force ,et mon mari me soutient bcp ,chaque corps reage de manière diferente ,et le plus difficile pour moi c' est la constipation 3 j ou plus et oui!!!!!! j ' marche 1h par j +qq abdominaux ,pendant 4 ans ma balance été sur les 91 kg est 95kg,est en 19j avec dukan je passe du 9 pour les 8 est moins 3 cm de taille,comme dit mon mari il faut le croire pour arriver au bout ,je le souhaite à vs toutes,merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:23

Nous allons y arriver, y'a intérêt avec tous ces efforts ! Dukine74 4.5 kg en 19 jours, c'est pas mal. Moi, j'ai quasi tout repris. J'en avais perdu 2.4 et je suis remontée à plus de 1.5. J'enrage car je me prive vraiment et je sens que je risque de m'écoeurer de cette nourriture insipide. Merci pour vos recettes, je vais les essayer. Juste une question, c'est quoi le tofu soyeux ? Où le trouve-t-on ? Et vos arômes, en trouvez-vous facilement ? J'ai trouvé : citron, vanille, fleur d'oranger, amande amère. (café, mais je n'aime pas) Savez-vous où puis-je trouvé en magasin, caramel, fruits rouges et chocolat, noisette ? Merci.

Estrella73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 23:49

Dukan est un régime, pas une baguette magique les filles  Les kilos on les a pas pris en 10 jours mais sur des mois, voire des années ! C'est normal que ça ne parte pas "rapidement"... Cela dit il faut que vous persévériez car la balance cèdera la première et emplies de joie vous serez ^^ Allez courage !

PS : Semaine de règles = Reprise de poids, donc on ne se pèse pas.

PS² : Si vous reprenez du poids, c'est de l'eau ou des muscles, mais jamais du GRAS (donc pas de panique

PS3 : La moyenne de perte est d'1kg/semaine pendant toute la durée du régime (même si certaines courbes impressionnantes laissent penser le contraire ^^

Voili voilou ! Armez-vous de patience et donnez-nous des nouvelles ^^

BON WE !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 00:03

Bien Estrella ! Et bon WE !

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 00:26

Forum Dukan : ce soir j ai manger un super chili com carne de la recette de dudu un pure regale qu elle plaisirs de pouvoir manger de bonne chose sans que sa est de

Ce soir j'ai manger un super Chili com carne de la recette de Dudu, un pure régale. Qu'elle plaisirs de pouvoir manger de bonne chose sans que sa est des répercussion sur la balance le lendemain ! Hihihihi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 01:04

Kathe...où as-tu déniché cette délicieuse recette ?? ^^ Mmmmm...tu as dû te régaler !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 01:42

C'étai super bon, rolala !!! Tu sais, pouvoir manger un plat et être rempli et combler !

 

Ingrédient :

 

- 2 gousses d'ail

- 2 oignons

- 1 poivron rouge ou vert

- 400g de boeuf haché

- 1 boite de 500g de pulpe de tomate ou purée.

- 1 c.à s de poudre de chilli

- 1 feuille de laurier

- C.à s de cannelle

- Coriandre

- 1 c. à s de Tabasco

 

Préparation :

 

Faire cuire les oignons le poivrons et les gousses d'ail, en ajoutant une c.à soupe d'eau. Une fois le tout ramollie, rajouter la viande hachée, les épices et les herbes. Quand la viande est cuite rajouter la pulpe de tomate et faire mijoter le tout.

Et HOP le tour est jouer !

 

Je te conseille vivement cette recette, tu te régale et sa te cale, et tu est archi bien après ! Hiihihih

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:32

En effet, il a l'air appétissant ton plat, Kathe. Bon, il va falloir que j'aille à la pêche aux bonnes recettes dudu !

Ce soir, nous sommes invités. PP pour moi. Je vais apporter le dessert (je l'ai proposé. Lequel me conseillez-vous de bon et qui plaisent à beaucoup ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 11:29

Merci pour ta recette Kathe, je l'essaierai dès ce week-end !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 16:38

Bonjour les filles vous allez bien?

 

Estrella je viens de faire ton gâteau il est en train de cuire j'ai hâte de le gouter.

Kathe ta recette ça doit être une tuerie je vais la faire aussi, par contre pour la pulpe de tomate je ne sais pas si c'est conseillé car il y a du sucre dans ces préparations je crois, je ferais ma pulpe moi même.

Bienvenue Charlotteofraises pas de problèmes on peut se suivre au contraire c sympa, ça m'arrive aussi l'effet yoyo mais on reperd assez vite, il faut pas se focaliser sur la balance. Bois de l'hépar ça aide bcp pour le transit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.