Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3 semaines et -0 kg ! HELP

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:33

moi aussi reprise du a la zone rouge 2 kilos

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:55

Un bon week-end apparemment fille du sud

Tranquille pour les kg il suffit de faire très attention maintenant de plus ça aurait été absurde de se priver durant ton we

 

En revanche, j'en suis à -2 kg (qui parfois se transforment en -0) en près de 5 semaines et la j'en ai vraiment assez de ce régime je suis perdu et ne sais plus quoi faire pourtant j'ai l'impression de tout bien faire ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:57

Salut fafafa, si tu as bien perdu avant et que tu aies repris 2kg pas d'inquiétude : le tout c'est de bien reprendre ton PP PL

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 08:37

Sali, je trouve surprenant que tu ne perdes pas au bout de 5 semaines:

peux tu nous écrire une journée type de ce que tu manges, y compris les quantités?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:07

En PP :

Matin un porridge de 1,5 cs son avoine

Midi une viande (~ 3 escalopes de veau, volaille (~3 filets poulet) ou œufs en bonne quantité (ex. 5 a 6 oeufs) avec un yaourt 0% (nature ou aromatisé ou fromage blanc 0%

Goûter un fromage blanc 0%

Le soir idem que le midi avec un yaourt fruits 0%

 

En PL

Matin le meme porridge

Midi une viande avec une bonne salade ou préparation légumes type poêlée ou légume vapeur (ex. Fenouil) a volonté avec yaourt ou pas

Goûter qq tomates cerises ou concombre ou fromage blanc

Soir idem que le midi avec yaourt fruit 0%

 

Je vais parfois cuisiner en piochant des recettes sur ce site

 

Jai l'impression d'être prise dans un filet : si j'arrête j'ai trop peur d'une reprise de poids fulgurante. Lors de mon premier dudu j'ai perdu 11 kg, (pas fais la conso), que j'ai repris ... Dont 8 kg en deux mois d'où ma discopathie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:23

Cela me partaît correct!

Essaie toutefois d'arrêter les yaourts aux fruits et de" façon générale tous les tolérés.

Tu es bien sûre que tes yaourts fromages blancs etc sont ss sucre et 0%?

Que tu ne manges pas plus de 3 cçs de lait poudre / jour ni 25 cl de lait liquide.

pas plus de 800 g de laitages dans la journée?

 

les légumes poélés sont ss MG?

Si tu arrêtes, ce régime, essaie quand même de la substituer par un autre peut-être plus équilibré genre WW pour en effet ne pas reprendre au delà du poids que tu fais!

 

mais franchement, je suis étonnée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:26

Les tolérés ça va être de la maïzena mais très rarement ; les yaourts aux fruits c'est un par jour ; et les légumes et viande sont évidemment sans MG même si on a droit à une cc d'huile par jour (toléré que je n'utilise pas)

J'ai fait un écart vendredi dernier je me suis éclaté avec le chocolat pour me venger du -0kg et saches que moi je suis non seulement étonnée mais dégoûtée de ce régime qui ne me réussit pas cette fois-ci et je t'assure, même si tu doutes ( tu pourrais, après tout tu ne me connais pas), que ce n'est absolument pas un mensonge et que je suis hyper honnête quand à mon -0kg !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:24

je n'ai aucun doute là-dessus Sali, mais ce qui est étonnant c'est que cela a déjà marché une fois, et je ne comprends pas pourquoi ton corps oppose une telle résistance!

beaucoup de filles le font pour la 2ème fois et même s'il y a un patinage au redémarrage, la descente s'amorce et ça marche.

 

Tu dois être complètement dégoûtée en effet.

 

A tu déjà tenté d'autres régimes avant dudu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:16

Oui il y a dix après ma premier grossesse un régime basique avec des quantités très limité ça a fonctionne mais avec du temps (je ne sait plus ni le poids perdu ni le temps passé

Et ensuite dudu début 2011 c'est déjà bcp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.