Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3 semaines et rien perdu... conseillez moi svp

marjow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:44

je me demande ce que je dois faire depuis presque trois semaines je suis en phase de croisière, la phase d'attaque c'est bien passée j'avais 3 kilos de moins sur la balance mais depuis le début de la croisière rien...

je voulais savoir si vous aviez des conseils pour être plus efficace? je suis en 2pp/2pl ça me convient plutôt mais je commence a perdre patience....et pas question d'abandonner! =)

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:00

Bonsoir marjow, es-tu sure de manger assez de proteines ? tu fais tout bien , les sons, boire etc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:26

je mange des barquettes de viande hachée des oeufs et je bois un litre et demi d'eau par jour pour le son d'avoine je peux pas me faire les galettes etc ( problème technique d'étudiante) donc j'essaye dans manger le plus possible avec mes yaourts etc mais bon...

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:29

Et en quanttés de viandes ? il te faut au moins 160 g de proteines /jour . Tu penses que tu les manges ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:30

Tes sons , tu peux faire des recettes au micro-onde, pain, gateau...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:32

C'est pas vrai ? tu es de st-etienne du ry ??? ouh j'ai grandi là-bas ! j'y viens d'aileurs très souvent voir ma famille ! mince du coup j'ai juste vu la ville et zappé la courbe ! j'y retourne ..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:37

Si tu veux marjow rejoins nous sur ce post ! pleins de gens sympa et on t'aidera ! ça me ferait très plaisir d'avoir une normande avec moi !

http://www.proteinaute.com/forum/coin_des_dudus_de_retour-27196,68.html#980809

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:19

c'est gentil et je ne suis pas vraiment normande j'étudie la bas... je vais regarder le post...

doline17

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:38

moi aussi je suis comme toi plusieurs semaines a stagné

c'est vrai que l'on est vite démotivé

j'eesai de resté positive mais c'est pas du facile

bon courage

marjow

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:59

t'inquiète pas doline faut tenir le coup! t'as quant même bien perdu!

bon courage à toi aussi!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 22:44

Salut !

 

Alors je te rassure, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. J'ai eu le même problème au début de la croisière. Voire, je reprenais tout et avais l'impression de retourner à mon poids de début d'attaque. A n'y rien comprendre. Et puis petit à petit, sans vraiment m'en rendre compte, j'ai recommencé à perdre.

C'est vrai que 0,5 kg / sem ce n'est pas énorme, la moyenne est d'1kg / sem. Mais tu vas voir que d'un seul coup, ça va être fulgurant ! Surtout, ne craque pas. ça va payer et tu seras d'autant plus fière de toi !

 

Courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.