Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

3 tolérés en conso?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:45

Je viens d'acheter des fondants au chocolat Dukan.

 

Je lis la boîte, et là, qu'es-ce que je vois? En conso, 3 tolérés...

 

C'est même marqué qu'on peut donc manger 1 fondant et demi (trop pratique en même temps, hihi).

 

Bref, j'avais cru comprendre que c'était 2 tolérés tout le temps, enfin en croisière et en conso.

 

Qu'en pensez-vous?

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:56

c'est bien 2 toleres par jour

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:58

Ben ui, mais alors pourquoi c'est écrit ça sur la boïte? J'comprends pas...

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:01

peut etre pour t'eloigner du bon chemin ! lol tu prend les 3 toleres comme indiqué, tu reprend du poids et comme ca tu ne finis jamais ta conso et tu continue a acheter les gateaux ........ c'est sournois le commerce!

treve de plaisanterie il y a peut etre juste une erreur

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:37

Ils doivent penser qu'en conso on n'est pas à un toléré près, c'est pas ça qui va nous faire reprendre des kilos et des kilos!

Par contre ils peuvent vendre quelques paquets de plus!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:37

Au fait, il est comment le fondant???

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:43

Je te dirai dès que je teste!

 

C'est mon premier jour de conso et j'ai l'impression d'avoir magé pour 2, je n'ai donc pas encore tenté.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:44

dans les nouvelles éditions dukan, notamment son dernier livre de recettes illustrées, il indique qu'on a le droit à 2 tolérés en croisière, et 3 en conso. C'est également indiqué sur les boites de gâteaux et barres de céréales dukan. Dans son livre, il donne même le poids d'un cc de cacao, et d'un cs de maïzena, entre autre... comme il l'avait fait pour la première fois dans son livre de patisserie...

 

Par contre, si on se réfère à ses anciennes éditions, il ne parle même pas des tolérés, ni même du nombre auquel on a le droit dans chaque phase... donc ceux qui en restent à ces versions ne devraient même pas rêver aux tolérés!

 

A chacun de se prendre en main, et de trouver son équilibre dans ce régime, afin d'allier la rapidité de la perte de poids au plaisir de varier au maximum l'alimentation dukan grâce, en partie, aux tolérés, afin d'atteindre l'objectif qu'il s'est fixé, et se stabiliser par la suite!

 

nanou69, si tu te sens bien dans ta conso, et que tu as besoin d'augmenter tes tolérés, fais le... et si tu as l'impression que cela te fait reprendre du poids, et bien... réduis tes tolérés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:44

Oui, et de toute façon, par rapport à cette histoire, 2 toléré me suffisaient, et avec ce qu'on peut manger en plus en conso, franchement, pas besoin de plus.

 

C'est juste que ça m'a surprise de lire ça...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:48

j'ai gouter les fondants! et bien franchement apres un petit tour dans le micro onde  un délice 

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:56

Supertata, merci pour ton message. Ça éclaire ma lanterne! Effectivement, c'est plein de sagesse. 

 

RoooOOo, Keyla, arrête ou je vais ouvrir mon congèl! J'ai pas utilisé de tolérés aujourd'hui en plus, hihi!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:57

Ah j'oubliais, il donne quoi comme poids le doc pour le cacao supertata?

 

J'ai vu 20g pour la maïzena dans le livre de patisserie, mais je ne crois pas qu'il y ait le cacao.

lauriane536

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:03

coucou peut etre que vous allez pouvoir m'aider j'ai une question! je viens d'avoir une fringale te je viens de m'engloutir 2tranche de jambon de poulet (mais il est pas ecrit dégraissé sur le paquet) ainsi que 2 petits suisse 0 pourcent j'en suis qu'a mon 2eme jour .....ais je fait une boulette?

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:58

Question????

Ou avez vous trouves des fondants DUKAN????

Est ce du surg ou du frais???

Merci beaucoup...

Bises

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 00:18

@ lauriane , je ne pense pas que tu es fais une boulette d 'ailleurs ses dernieres sont autorises  tu a lu le livre ?

surveille les lipides de tes steaks ou tranche de jambon de poulet !

 

@aurelie a monoprix et geant mais pas de partout bonne recherche ,nanou parle de son congel , donc fondants en surgelés!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 11:44

Oui c'est ça, monop et surgelé.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 13:17

et oui surgelé ! moi j'ai deja reperé les monop  où il y en a  ahahahaha je ne trouve pas les dukatines par contre !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:07

@nanou69 : 1cc de cacao = 7g d'après les livres...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:11

mais bon d'après mes "anciennes" normes, 1CS de maïzéna = 15g, 1cc de cacao= 5g... donc en gros, faut prendre "à peu près"... et pas au gramme près...

toujours une question de responsabilisation... vous voulez perdre du poids, et vous faire plaisir quand même... alors ne trichez pas sur les tolérés, ou vous verrez votre perte ralentir ou stagner....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 18:30

Merci supertata, je vais partir sur 5g.

 

De toute façon, le cacao, je n'en prends que rarement, j'ai dû, en six mois, faire 4 ou 5 gâteaux au chocolat.

 

C'est surtout la maîzena que j'utilise, mais je mets souvent 1 cs de protifar pour limiter.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:56

je t'en prie nanou, ça m'a fait plaisir...

 

profite bien de ta nouvelle phase de régime. n'hésite pas à suivre toutes les instructions, et ne te pèse pas tous les jours... 1 fois par semaine, c'est suffisant, et pas après le gala, sous peine d'envies suicidaires.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:13

Oui, mon premier gala est ce soir, j'ai peeeuuuur! J'ai dit à mon chéri de me faire une pizza maison, il m'a sortie de la cuisine (limite à coup de pieds) car je lui disais, non non, pas d'huile, non non pas trop de ci ou ça! Hihi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:47

moi mon premier gala, ça a été pizza, verre de vin rouge et ... tiramisu aux petits beurres! le meilleur de toute ma vie! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:23

pouah vous me faites envie !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:42

J'ai pas osé le vin rouge, j'ai eu peur de la tête qui tourne, hihi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.