Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145216

Posté le 10/01/2019 à 08:49

Coucou les files,

 

Ce matin, bien que je n'aurais pas dû, je suis montée sur la balance .... et bien encore moins 400 grammes !!!! je jubile  

Mais demain, il faut vraiment que je me l'interdise !!! non non non je ne dois pas monter dessus !!! qu'est ce que je suis têtue par moment    

 

Pour le sel, il n'y a rien de calorique, rien de gras, rien de plus pour compenser ... donc, je l'ai acheté !!

 

Et puis hier, pour récompenser aussi mes effots, je suis allée me poser un piercing au nez !!!!!!! je suis ravie !! (même pas mal)

 

Sinon, aujourd’hui, je suis en PL, mais je ne sais pas encore quoi manger, j'ai pas d'idées mais je ne m’inquiète pas, quand mon estomac va se réveiller, ça viendra tout seul  

Voili, voilou ...

 

Bonne journée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 08:50

Bonjour les filles!

Ce matin réunion au boulot, levée tot.... couche tard et leve tot, je me suis croisée moi même je crois dans le métro  

 

La perte ralentit, normal j'entamme la croisière.... j'espère 1kg/semaine....

 

Bonne journée à toutes,

 

Bizz

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 08:53

Ah ah Calydann on a posté en meme temps du coup je n'avais pas lu ton message... sinon je t'aurais fait un clin d'oeil pour le percing j'approuve des deux mains le principe de se récompenser 

on est des killeuses (de kilos! )

Utilisateur145216

Posté le 10/01/2019 à 09:25

Faerie moi aussi j'approuve énormément le fait de se récompenser et ce qui est bon c'est que nos récompenses sont concrètes, on ne se félicite pas par un gâteau, qui lui reste sur les hanches mais par des petits trucs qui nous rappelle : " ça c'est le cadeau kilo en moins" j'avoue que j'adore l'idée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 10/01/2019 à 13:01

Bone, bah je ne suis pas très douée  

J'ai essayé de changer ^mon avatar mais quelque soit le fichier que je prends, il n'en veut pas .... il est bien dans mon compte, mais il n'apparait pas sur le forum ... tant pis, je resertais un œuf  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 10/01/2019 à 13:05

pourtant la photo ne fait que 3.87 Mo alors que le maxi c'est 4 Mo ... je ne suis vraiment pas douée moi avec l'informatique .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 10/01/2019 à 19:39

Hou hou ... y a quelqu’un ???  

Je me demandais ... jusqu’a Combien peut on boire maxi par jour ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 19:57

Hello tout le monde

 

Pas fâchée que la journée soit bientôt terminée !!!

 

Plein de soucis au boulot.... Et fatiguée... (et zone rouge depuis ce midi donc mal de ventre)...

 

Les soirées ne sont pas de tout repos, on vient de finir de dîner les enfants et moi, là ils sont partis préparer leurs affaires pour demain, moi petite pause avec vous avant de débarrasser ma table et de faire un brin de ménage...

 

Ensuite j'ai affreusement envie de me plonger dans un bain moussant avant de rejoindre mon lit avec un bon livre.... Mais du coup j'ai trois tonnes de repassage en retard.... Cruel dilemme... Glandouille ou tâche ménagère ?

 

 

Sinon côté régime, le plein de protéines est fait dans mon bidon      

 

 

Le matin rien car je n''arrive pas à petit déjeuner (abstraction faite en vacances d' un mega ptit dej croissant ou tartine confiture... Mais c'est pas très Dukan :lol . Au goûter rien car j'ai pas le temps avec le boulot...

 

Donc du coup je blinde les repas le midi et le soir....

 

Ce midi 2 steaks 5% avec pain de mie dukan + yaourts 0%

 

Ce soir quiche sans pâte saumon fumé, avec plein d'herbes, un délice + tranches de jambon de poulet... Je suis bien calée  

 

 

Bravo Calydann pour les 400 grammes... On ne t'arrête plus...  

Pour ta photo c'est marrant cet aprem je me suis connectée sur mon ordi du boulot, je voyais ta nouvelle photo (un coucher de soleil sur la plage non ?) et là sur mon téléphone je ne vois que la photo d'œuf

 

 

Faerie courage pour les grosses journée

 

Les autres vous allez bien ?

 

Allez motivation... Débarrasser, changer la litière du lapin.... Un coup de ménage.... Et.... Repassage.... Bouuuuhhhouh...

 

 

Je repasse tout à l'heure voir s'il y a du monde

Utilisateur145216

Posté le 10/01/2019 à 21:05

Je te comprends ! Y a des journées qui ressemblent à des semaines (et en plus je bosse samedi et je suis de permanence tout le wk)

 

Pour la photo, je l’ai fait du pc ce midi... peut être faudrait il que je la prenne avec mon tel, j’essayerai demain ...

 

Pour ton dilem, heu... j’aurais pris le bain, car trop fatiguée en ce moment ... mais bon, faut se motiver pour faire ce fichu repassage ... hélas ....

 

Quant à ma progression, j’espere Que ça ne va pas s’arrêter mais je sais qu’a un moment ça va se stagner , mon but est d’etre a 72 kg pour le mois de mars ... mais ça c’est pas encore gagné.

 

Pour le petit dej, j’ai trouvé une astuce : je prends les biscuits de la marque dukan avec 2 fromages blanc 0 % ... et je grignote ça en flânant, je m’accorde quelques minutes de repis avant de partir bosser ...

 

Allez bon courage et bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 21:29

Bonsoir à toutes!

 

E-PUI-SEE je suis. Et j'ai froid et les yeux qui pleurent (le rhume?).

 

Aujourd'hui j'ai commencé par quelques grammes de céréales de son Dukan avec un peu de lait écrémé, ce midi, lapin grillé au citron et aux herbes de Provence et ce soir mon époux nous a fait des oeufs au plat pour tous avec salade (avec vinaigrette à part pour eux) aux oignons rouges et haricots verts.

 

Journée de dingue. Pratiquement pas soufflé, je suis vannée. Je vais prendre un mini bain pour essayer de me réchauffer (cela vient de moi car il fait 20 dans la maison...) et au lit. J'espère que je vais dormir correctement.

 

Dukanya, je compatis sur la fatigue! Pareil, corvée de linge ce soir, j'avais pas envie mais sinon cela s'empile dangereusement et après c'est la galère.

 

calydann: tu ne peux pas redimensionner ta photo? Ou l changer de format? Bravo pour les -400g. Je ne me suis pas re-pesée. J'ai un mauvais pressentiment, l'impression d'avoir grossi. Pourtant pas un écart, je verrai demain matin. il faut tout de même que je vérifie que je ne suis pas à côté de la plaque. En même temps je ne saurais pas quoi corriger...

 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 21:43

Mon brin de ménage à finalement duré + longtemps que prévu donc ce sera bain (il est trop tard pour m'attaquer au linge et je tombe de fatigue...)

 

Et puis demain soir c'est le week end et je pourrai m'y consacrer vu que je suis toute seule avec les enfants.

 

Calydann :où est le temps où j'étais aux 72kg ??? Moi dieu seul sait quand je les atteindrai   courage courage  

 

AnnaDe c'est la fatigue qui fait que tu te sens frigorifiée. Normale la première semaine de régime notre corps a besoin de s'adapter à ce nouveau rythme... (surtout après les excès des fêtes   )

 

Reposez vous bien les filles. Moi, plouf, bain  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 21:58

Tu as raison!

J'en sors juste, suis un peu réchauffée.

Voilà au moins un petit plaisir autorisé!

Bonne soirée!

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2019 à 23:06

Coucou les filles! En réunion toute la journée, rentrée pas trop tard et j’ai piqué du nez direct en arrivant! Réveillée par mon chéri à son retour... me revoilà d’attaque !

Côté repas c’etait Un peu décousu aujourd’hui : petit dej a 5h, sandwich Dudu (galette blanc de poulet) a 8h30, tartare de bœuf haricot a midi, en rentrant surimi blanc de poulet, et ce soir hampe de bœuf, 1 œuf mollet et un yahourt...   en temps normal ça serait beaucoup trop mais la c’est tout dudu alors je me dit que ça passe...

 

J’ai pas de baignoire alors je vous envie, mais mon chéri m’a offert un jacuzzi pour mon anniv alors suis pas à plaindre^^ faut juste que je l’allume la veille pour qu’il soit chaud.... j’y ai fait un tour hier soir  

 

Bisou

 

Calydann: je vois ton image pas l’oeuf

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2019 à 06:29

Forum Dukan : coucou les copinautes et bonne journee bisou

les copinautes, et bonne journée  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 08:02

Coucou tout le monde

 

Allez motivation pour aller au bureau... J'ai (encore) mal dormi.... C'est pas avec ça que je vais rattraper cette satanée fatigue...

 

Bon je suis montée sur ma balance, je n'aurais sans doute pas dû... Car toujours le même poids alors que je fais aujourd'hui mon 5eme jour de PP

 

Bref c'est pas grave, peut être qu'avec mes règles ça stagne un peu...?

 

Quoi qu'il en soit j'ai hate de dégonfler car j'ai l'mpression de ressembler au bonhomme Michelin avec tous mes bourrelets    

 

Bonne journée les filles  

Utilisateur145216

Posté le 11/01/2019 à 09:47

Coucou les filles,

 

Ne t’inquiète pas Dukania, effectivement la période des règles n’arrange rien mais comme tu es méga sérieuse, tu va forcement descendre en poids c'est obligé ! ne te démoralise pas surtout, on est là nous  

Pis, tu sais, entre le stress, la fatigue, les rythmes de dingues que nous avons et surtout la guerre que nous avons entamé contre notre corps, il est normal que notre métabolisme essaie de se défendre ... t’inquiétè, il va devoir se plier et du coup, ta courbe va descendre ! je n'en doute pas un seul instant !!!!

 

De mon coté, rien de particulier, aujourd'hui, je suis en PP et ce soir, des amis viennent pour l'apéro/ pizza ... moi ça sera saumon, surimis et colin avec de l'eau de l'eau et de l'eau .... (dommage, j'ai 42 litres de jurançon dans le garage   )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 10:39

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je sens que mon corps n'est pas content: mal au crane, pas entendu le réveil, et jambes en coton... du coup télétravail, je vais prendre soin de moi...

La balance a été sympa ce matin (je sais je sais j'avais promis mais je crois que c'est au dessus de mes forces). Du coup chouette, bientôt le cadeau des 4kg  

 

Dukanya, en période rouge oui le corps fait de la rétention d'eau: la balance stagne mais t'inquiete, tu perds quand même .

 

Calydann: dur la soirée pizza... sinon tu peux te faire une pizz dudu, y'a des recettes sur ce forum. Comme ça ça sera moins dur

 

Bonne journée les filles!

Utilisateur145216

Posté le 11/01/2019 à 11:36

Pour ma part, étant en pré ménopause, je n'ai pas ces soucis de prendre pendant cette période, je ne vois pas de différence ... enfin un truc positif sur moi  

 

Faerie, Pour le diner de ce soir, je ne me sent pas frustrée, ça ne me gène pas, en plus, je me combats moi même en ne cédant pas à la tentation, du fait que mon amie soit là, je suis encore plus déterminée, en plus j'ai pas le temps de me cuisiner des trucs en semaine alors je me fais violence, j'en suis d'autant plus contente après , je sais, je suis pas nette des fois hi hi hi !!!

 

Sinon, suite à mon petit cadeau de cette semaine (piercing au nez) tout se passe bien, la cicatrisation est nickel, je ne le sent même plus !! hâte de m'acheter le prochain cadeau : le vrai piercing tout petit et tout discret, celui ci n'est pas vraiment très beau

 

Heu par contre, je sais pas pour vous mais ... j'ai beaucoup de mal a faire popo (je sais, c'est pas terrible comme dial) quels sont vos remèdes ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 12:03

Coucou!

Ahah Calydann, moi aussi parfois je me dis que si c'est plus dur, j'ai encore plus de mérite ^^ c'est peut être pas rationnel mais si ça fonctionne ^^

 

Pour faciliter le passage aux toilettes, dudu recommande d'ajouter du son de blé si besoin... j'ai jamais eu de pb de transit (en tant normal, y aller 3 fois n'est pas exceptionnel), mais là forcément c'est moins souvent... Ceci dit, je pense que les légumes (=fibres) aident: c'est sans doute pour ça que dudu recommande l'alterance 1/1...

 

Bonne journée

Utilisateur145216

Posté le 11/01/2019 à 12:20

oui c'est sur  

 

Est ce qu'on peut manger du quinoa quand on es en PP ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145216

Posté le 11/01/2019 à 12:36

aaaah ..... j'ai ma réponse    

Pas le droit d'en manger en croisière .....  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 13:09

Coucou les filles

 

Calydann Oui pas facile d'avoir une vie sociale quand on est au régime... Moi je suis pas trop embêtée car mon mari étant absent tout le mois de janvier, ça limite... Mais demain soir une collègue vient.... Comme c'est moi qui invite et qu'on passe en PL je vais pouvoir prévoir un petit menu sympa . et Dukan !!!!!

 

 

Et dimanche un couple d'amis nous rejoint pour le goûter, je vais faire des gaufres ou des crepes mais moi j'ai déjà prévu de me contenter d'un grand mug de thé  

 

Faerie c'est une chance de pouvoir bosser de chez toi. Tu as raison prends soin de ton corps s'il t'envoie des alertes....

 

Pour la question du transit (certes pas très glam mais indispensable !!) Moi même sans régime j'ai bcp de mal donc là depuis lundi c'est..... Le calme plat.... J'ai donc hâte d'introduire les légumes (dès ce soir du coup) pour avoir mes fibres et soulager un peu je l'espère

 

Pourtant je bois je bois je bois (eau café infusions) entre 2 et 3 litres par jour pour que les reins ne soient pas saturés par l'excès de protéines...

 

On verra demain...

 

Allez zou

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2019 à 15:39

 

J'ai une question les filles : on m' a apporté hier pas mal de morceaux de biches, donc évidemment je me demandais si en croisière on avait droit à cette viande ? Elle a l'air maigre, y a pas de gras mais j'ai pas trouvé sur le site la répons puis surtout je ne veux pas faire une "betise" si j'en mange. Et si oui, auriez vous une recette sympa ? merci par avance.

Encore 20 minutes et c'est le week end  

  les filles

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2019 à 15:54

Coucou chipie,

 

Je pense que oui la biche est autorisée, car c'est une viande maigre. En plus il y a des recettes dudu:

https://www.hellocoton.fr/civet-de-biche-recette-dukan-1789580

 

Passe un bon we

 

De mon coté le boulot n'est pas fini.... mug de thé, tour sur le fofo, et je m'y remet ^^

 

Bisous toutes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2019 à 18:33

Merci faarie  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.