Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

3e fois DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marilooooo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 14:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je recommence Dukan avec 7,5 kgs en plus que quand je l'ai arrêté en mai dernier.

Redemarrage à 103.5, objectifs - 20....

Qui le fait ?

Qu'on se soutienne, et qu'on se coache mutuellement ?

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2019 à 17:49

Bon courage moi j ai commencé il y a 6 mois, et si jepeux en perdre encore 15 ce serait top.

A bientôt

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 18:19

Coucou, pour moi c'est la seconde session dudu.... Après 8 ans et les aléas de la vie, me revoilà prête à en découdre  avec ces fichus kilos réinstallés sur mes hanches (entre autre.... c'est sournois un kilos, ça s'étale ^^ ).

 

J'ai commencé hier.... Si tu veux Marilooo on peut se suivre?

Utilisateur139382

Posté le 03/01/2019 à 20:20

J' ai commencé hier pour perdre les 20 derniers kilos

On peut se suivre si vous voulez 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139382

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur139382

Ce message a été supprimé par son auteur.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 21:08

coucou tout le monde j'aimerai bien me joindre à vous, j'ai déjà fait ce régime plusieurs fois mais jamais stabilisé le poid perdu.Cette fois c est la bonne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MauvaiseEleve

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 09:53

Salut moi aussi je l’ai fait plusieurs fois mais je n’ai jamais’fait La phase conso ni Stab je sais sa craint !

 

Aujourd’hui je m’y remet avec des objectif et une motivation plus déterminé que jamais !!!!

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 10:39

Je vois qu'on est un certain nombre de récidivistes.... De mon coté la première fois le régime à très bien marché, j'ai bien fait la conso et j'ai bien stabilisé, ça a duré plusieurs années... Puis j'ai changé de chéri, et je me suis un peu laissé aller au début, sans trop de conséquence... Quand on a emménagé, il n'avait pas du tout conscience (même s'il savait) que je serais toujours une ancienne grosse (comme on est toujours un ancien fumeur, jamais un non fumeur)... Et comme de mon coté je suis gourmande et je n'ai pas eu la force de résister a nos envies communes, ben c'est revenu, petit à petit... On lache d'abord le jeudi protéine, puis on s'autorise la barre de chocolat, puis les 2, 3... les fiestas ou l'on grignote, les plateaux de fromage quand on reçoit, et qu'on doit finir ensuite, les féculents qu'on ne limite plus, etc, etc...

Pour moi le déclic à été pendant les fêtes, je me suis sentie énorme, et je me suis revue a début de notre relation, toute fine et fière de ce corps que j'avais réussis a reconquérir.... J'ai commandé une balance (sa livraison sonnerait le début dudu) et bingo, j'avais presque tout repris!

Alors voilà, me revoilà sur le chemin dudu, avec confiance (je sais que ça marche), en sachant qu'il y aura des hauts et des bas, des vrais succès et quelques frustrations mais j'ai tellement hate que ça descende! La dernière fois j'avais pris le coatching, cette fois je vais essayer sans, au moins au début...

D'après le site, j'ai 6 jours de phase attaque et ensuite croisière jusqu'au mois d'aout.... Pour le maillot de bain quoi...

Et vous, qu'est ce qui vous a fait remonter?

fleurdechou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 12:44

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je réitère dukan!

Fait courant 2011, j'avais perdu 17 kg en 3 mois en demi sans aucun écart!

Bref tout repris et même plus mais je n'ai pas fait la stabilisitation et ai eu 3 grossesses!

J'ai essayé plusieurs fois de le reprendre sans succès mais au final c'est le seul qui a marché donc faut que je me remotive!!!!

Vous faites le classique ou l'escalier?

J'ai l'impression que si je fais l'escalier je n'arriverai pas à perdre... c'est psychologique!

En tous je suis d'accord pour qu'on se motive car va y en avoir besoin... 40 kg en moins ça le ferait grave!

Bonne chance et bonne route les filles!

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 13:31

Faerie  : le docteur dukan déconseille de refaire une phase d'ataque quand on a déjà fais le régime il faut passer direct en phase de croisière

Fleurdechou: moi aussi 40 kg a perdre mais je me fixe des objectifs intermédiaire le 1er perdre 25kg pour les vacances d 'été

 

Voila sinon quoi de bon dans les assiettes aujourd'hui

moi je suis en pp

ce matin 2 oeufs à la coque

midi : sardine

et escalope de dinde sauce echalotte

16h crème pâtissière

et ce soir je sais pas encore je cherche des idées sur le site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 14:08

Ah? Merci Cindie30 je l'ignorais... En réalité ma phase d'attaque n'est pas parfaite car hier et aujourd'hui, pour déjeuner, j'étais invitée au resto où il est difficile de ne prendre que des protéines.... Je limite la casse en prenant un rumsteak haricot vert vapeur (et j'ai prévu un sandwich dudu - galette de son, saumon fumé- pour le petit creux de 17h)... Du coup ça doit être bon, si ce we je fais 2xPP....

 

Je fais la méthode classique chouchoufleur, l'escalier n'existait pas la dernière fois et de toute façon j'ai plus de 15kg a perdre alors...

 

Comme dans mon souvenir on se lasse quand meme des plats protéines, je commence sans trop cuisiner (saumon au micro-onde, avec du fromage blanc citronné, foie de volaille, etc....) en me disant que j'améliorerais tout ça quand je n'en pourrais plus: j'aurais l'impression de faire une pause dans le régime en cuisinant des petits plats dudu...

 

Voici mon organisation actuelle: le we je fais des galettes de son que je congèle pour la semaine. J'essaie de mettre le plus de fromage blanc possible tant qu'elles se tiennent de manière à faire en faire environ 5 (taille blinis) par jour. J'en mange 3 au petit dej avec du saumon, ou du jambon, et 2 me servent à faire un sandwich.

A midi en semaine: resto (le fameux rumsteak haricot) ou tranches de poulet + surimi ou sashimis

Le soir et le we: oeufs ou viandes + fromage blanc

 

Enfin bon, ça fait 3 jours einh ^^

Dans 3 jours j'ajouterais des tolérés (comme le dudutella: j'en garde un bon souvenir :  )

 

Bon courage les filles!!  

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 14:10

Euh pardon Fleurdechou j'ai écorché ton pseudo  

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 16:22

Quand tu congelé tes galettes elles restent bonnes ça durcit pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145216

Posté le 04/01/2019 à 17:40

Coucou,

et bien me revoilà, moi aussi .... j'ai commencé dudu au mois de juin dernier, j'avais réussi à perdre 12 kg en 3 mois ... les vacances d’été m'ont été fatales hélas, repas de famille restau soirées barbecue etc etc ...

J'ai voulu reprendre en septembre mais plus du tout de motivation ... du coup j' ai laissé plus ou moins tombé mais aujourd'hui, 4 kg de plus ... alors il faut vraiment que je reprenne sérieux mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal, j'ai tut le temps faim et malgré ma volonté, j'ai peur de faillir ... pourtant quand j'ai commencé en juin, on aurait pu me mettre à la diète complète, je l'aurai fait ... mais aujourd hui, je ne pense qu'à mes fringales que je ne peux pas contenter ...

Alors, j'avoue que j'ai vraiment besoin d'aide    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 17:41

Non pas du tout. Quand j'y pense je les sors la veille au soir pour les décongeler, et en général le matin je les met 20s au micro onde pour les tiédir. Mais même décongelées au micro onde ça va.

Par contre en sandwich je ne le fais pas, et ça va, c'est ni dur ni sec avec le saumon.

Utilisateur145216

Posté le 04/01/2019 à 17:54

un tit coucou en particulier a chipie31, nous discutions déjà sur la discussion "pré ménopause et pas de perte de poids"... j'y ai relu justement les dials, et je confirme, je me suis vraiment démotivée ... quelle nulle j'ai fait !!

Par contre, toi, félicitations pour tes performances, tu tiens  !!!! bravo bravo bravo !!! je t'envie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 19:52

Coucou calydann,

Je t’envoie plein de motivation pour cette reprise Dudu! Souviens toi comme tu devais te sentir mieux sans ces fichus kilos et pense protéines  

Courage! On va tenir!

Utilisateur145216

Posté le 04/01/2019 à 21:30

Merci pour tes encouragements, j’en ai besoin !

Je dois m’y tenir, c’ewt Vraiment important pour moi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faerie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 10:46

Coucou: nouvelle journée pour dégommer les kilos!  

Petit push de motivation les filles!

Calydan, tu tiens bon?

Aujourd’hui je vais faire des courses pour préparer ma semaine: Ça sera plus facile avec du choix dans le frigo!!

Pour l’instant ça descend bien, alors je sais que c’est facile qd la balance suit... ce sont les jours où ça ne bouge pas qui sont durs....

Utilisateur145216

Posté le 05/01/2019 à 11:38

Coucou,

Oui, malgré les multiples envies et fringales, je tiens !

Je suis allée faire le plein de courses pour la semaine :

Foie de veau, épinards, haricots verts, salade blanc de poulet, saumon et je ce midi ça sera steak tartare avec œuf et salade sans oublier les fromages blanc 0 %

En ayant fait les courses, y a plus qu’a  

Je vais tenir, même si c’est difficile

 

Et vous les filles comment ça se passe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 13:52

coucou les filles bienvenue calydann

Merci faerie j essayerai car j ai repris le boulot aujourd'hui et je sens que sa va etre plus compliqué pour cuisiné mes sons.Par contre mon frigot se vide à une allure je pensais tenir le mois mais j'ai déja plus de saumon plus de surimi et plus de viande de grison je sens que je vais me ruiner encore lol

ce matin : creme patissiere

a midi aspic de saumon et surimi

epinard et morceau de veau

ce soir je prendrai une soupe et tranche de jambon je finis le taf tard et demain j'attaque tot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2019 à 13:54

la balance descend bien mais je vais essayer de ne pas me peser trop souvent sinon je me décourage vite si sa stagne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145216

Posté le 05/01/2019 à 17:54

Je sais qu’il ne le faut pas mais je me pèse tous les matins ... ça m’obsede, le contrôle du poids ...

. en faisant mes courses ça matin j’ai acheté des céréales dukan, c’ewt Pas terrible au goût trop artificiel mais ça comble l’envie de chocolat au goûter ...

c’est vrai que le frigo se vide vite et que c’est quand même un peu plus cher que nos courses traditionnelles mais, moins chères et plus efficace que les trucs tels que « comme j’aime » ...

pour ma part, j’ai la chance d’etre Dans un bureau toute seule, je me suis installée un micro onde (caché dans une armoire) et un mini frigo installé sous le bureau. Comme ça, je ne vais pas à l’exterieur Pour manger, je ramène tout ... l’inconvenient c’est que du coup, je sors pas ...

je m’etais Inscrite dans une salle de sport pour faire du cardio (squat et body fitness) hélas, après 4 séances mon médecin me l’interdit car problème au genoux ... donc pas de vélo, pas de piscine ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2019 à 19:23

Coucou et bon courage à toutes celles qui débutent ou recommence dudu.

Contente de te lire Calydann, te démotivé pas surtout tu vas t y remettre sérieusement. Nous sommes toutes ici pour se soutenir. Alors viens nous lire souvent et discuter et ça ira.

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.