Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

3e semaine

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 21:35

Coucou

Voila je m'explique. J'ai 17 kilos à perdre. J'ai commencé Dukan le 1er avril et je suis hyper motivée, je le suis à la lettre! De plus, j'étais une grosse buveuse, j'ai cessé l'alcool depuis le 23 mars. Je n'en suis pas à mon premier régime mais cela fait 2 ans que je n'en avait pas suivi. (C'est mon premier dukan par contre)

 

J'ai fait une Phase d'attaque de 6 jours comme prescrit sur le site du Dr. Dukan et j'ai perdu 2 kg. La semaine suivant s'en est suivi d'une perte d'un kilo. la 3e semaine j'ai reprit du poids et la je stagne! Est-ce que c'est normal de stagner dès la 3e semaine? Je croyais que les paliers allaient arrivé plus tard, après une plus grande perte. Qu'en pensez-vous?? En passant je bois beaucoup d'eau et je ne suis pas constipé!!

 

Merci beaucoup de votre temps

Marjo

Mayavivi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:06

Es tu en zone rouge ou prochainement? Car cela joue énormément.

Ou la rétention d'eau aussi.

Manges tu bien 1/3legume et 2/3proteine en pl?

Et puis chaque personne est differente la perte va revenir.

Il ya des periodes de stagnations et notre corps resiste et nous on contre attaque a coup de motivation.

 

Courage a toi

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:11

Je termine mes pilules dans 2 jours.! donc je devrais l'être dans une semaine oui!

Sinon je ne manges pas beaucoup de sel..! Pour mes jours de PL je fais bien attention de manger plus de protéines que de légumes, mais ce n'est pas nécessairement 2/3 pour 1/3 en fait ça dépend de ma faim!!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 22:13

Bjr marjo

J ai commencé le 4 fevrier attaque 4 jours perte de 2,5 kg environ puis j ai stagné 15j en suivant a la lettre en buvant 2 a 3 L d eau par jour !! L angoisse je commencais a croire que ca ne fonctionne pas sur moi (je souhaite perdre 30kg et c est mon 1er dukan) mais j ai persevere et au bout d une attente dont je ne voyais plus la fin hop j ai enfin decroché ces 90kg qui restaient figés sur cette balance ! Depuis ca descent doucement mais ca descend. Je mange ce dont on a droit mais a volonte pour ne pas avoir faim. Je cuisine dukan et je me fais des petits gateaux dukan aromes amande ou encore pistache ou framboise.aujourdhui -8,2kg. D autre proteinaute perdent tres rapidement. Nous sommes tous differents ce qui compte c est de perseverer. Bon courage

Miia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 23:13

Bonjours les filles, j'ai une question à vous demander voilà pour moi une deuxième semaine que je viens de commencer mais seulement voilà, j'ai craqué sur des céréales dites fitness avec du lait bien sûr " normal ", pensez-vous pour celle qui ont certainement plus d'expérience dans ce régime que je dois tous recommencer ? Je m'en veux beaucoup pour cet écart, même terriblement ... J'ai 11 kilos à perdre suite à une grossesse avec une prise de 25 kilos ( oui je sais j'ai largement exagéré : p) et je compte bien y arriver . Pourtant je suis assez satisfaite de la perte de poids que j'ai mais voilà j'ai eu envie de sucré de VRAI céréales ... Merci à toutes déjà de me lire et surtout bon courage à vous

vyvi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 23:28

Hello Marjo !

 

Stagner est totalement normal car il faut que ton corps se régule avec cette perte de poids. mais si tu suis bien le programme sans faire d’écart, la perte va revenir t’inquiète pas ! En croisière on perd moins vite qu'en attaque qui plus est !

Pour ma part en PL je mangeais 1/2 P et 1/2 L car j'avais fortement envie de verdure ! Petit pois, épinards, haricot vert généralement. Les haricots ont le mois de calories alors j'en ai beaucoup manger ! Toujours assaisonné avec du fromage blanc mixé avec des épices, délicieux !!

 

@ Miia : bravo lol !! Non ne reprends pas au début mais reprends la ou tu t’étais arrêté ! Y'a plein de bonnes recettes sur proteinaute qui aide beaucoup a ne pas faire d’écart ! Sers toi en !

J'ai fait un écart également en 3eme semaines en buvant du vin... Aille aille aille... En parlant de ca, mis a part ce soir la ou j'ai bu du vin, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis début mars... Mais ça je compte reprendre, avec modération (^_^)

 

Bon courage les filles !!!!

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:17

Merci les filles

Je restes motivé de toute façon, mon corps n'aura pas le choix de craquer haha

Mais surprise ce matin, hier c'était PP et la: -1kg! Génial

Merci beaucoup pour vos encouragements!!

Mayavivi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:03

Yessss, ça redecolle!

Miia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 16:15

@vyvi : Lol pourquoi bravo , pour le craquage ^^ ? Oui c'est vrai je confirme qu'il y a vraiment de très bonne recette Dukan , mais seulement voilà il était tard , pas envie de cuisine et une boîte de céréales sous mon nez .... mais j'ai trouvé un truc dorénavant je vais me préparer un petit en cas si un creux se fait sentir le soir ou tout simplement une envie de grignoter ^^ .

 

Pour le vin , je te comprends fort fort bien !!! J'avais pour habitude de boire un verre de vin chaque jour en mangeant et là piouff dure dure mais bon si ce n'est que pour trouver le bonheur dans ma tête je dis OUIIIII 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.