Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

3èMe Charentaise!!

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:53

Voilà, je suis FlodeFouras, j'habite donc à fouras, entre Rochefort et la Rochelle.

J'ai commencé il y a 5 jours et mon poids fait le yoyo, mais est bien descendu aujourd'hui.

Je suis motivée, mais tiendrais-je à la longue??

bon courage à toutes et à tous

Flo

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:02

Forum Dukan : j ai 3 enfants benjamin 22 ans william 19ans et chloe 14ans qui est vraiment en surcharge ponderale et qui commence avec moi mais avec une croisiere p

J'ai 3 enfants: Benjamin 22 ans, william 19ans et chloé 14ans qui est vraiment en surcharge pondérale et qui commence avec moi, mais avec une croisière plus courte , un passage en conso plus rapide que normalement et supplément de vitamines.

Le début de sa perte de poids lui redonne confiance en l'avenir,à 2 c'est plus facile...

Sinon, je repars pour une nouvelle vie: 25 ans de mariage j'ai quitté mon mari le 1er juillet et suis revenue à Fouras, super gentil, mais incapable de communiquer de quelque manière que ce soit... Bilan 3 merveilleux enfants 25 de vie en Savoie, mais beaucoup de tristesse intérieure pour moi qui suis hyper communicante et tactile. Donc des problèmes se santé et envie de me laisser aller... à ça se sont rajoutés des ennuis familiaux avec mes parents et mon frère ( papa est dcd et je m'occupait à distance de mon frère et ma maman , incapable de le faire seuls... puis le dècés de mon frère en juillet..., plein de choses à porter seule car seule famille...

Mais j'ai toujours regardé la vie du bon côté et mon sens de l'humour a été ma bouée de sauvetage!!

J'ai créer mon entreprise de massage bien-être et j'ai ouvert mi-janvier. Avant j'ai été infirmière puis 17 ans nounou...

Voilà...

Utilisateur40424

Posté le 10/02/2011 à 09:06

hello

ton message est touchant

ta 3 enfants magnifique

ta vie n'a pas été simple ms tu en es sortie plus forte en tout cas bon courage pour ton régime a toi et tes enfants

a bientôt et on est la pour te rermonter le morale

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:03

Merci Sachnouna, la vie n'est simple pour personne, on a tous notre lot de problèmes... ça fait toujours du bien d'en parler...

Bon courage à toi aussi!!

à bientôt

Utilisateur42928

Posté le 23/02/2011 à 11:50

Bonjour Flo,

Moi j'habite près de Royan et j'ai repris Dukan le 13/02 avec un groupe sur le forum du site dukan et nous. Si tu veux qu'on se soutienne ce serait avait plaisir.

A plusieurs on garde le moral pendant les moments pas faciles.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:22

Bonjour,

merci Céline ce sera avec plaisir!!

0 bientçot

claire16330

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:03

bonjour à vous et à toi flo pour ton parcours de vie et ta motivation!!!

à bientôt

Utilisateur42928

Posté le 24/02/2011 à 09:49

Bonjour !

Après plusieurs jours de palier et même reprise mon poids vient enfin de descendre : -800 g ce matin ! C'est pas trop tôt ! Je suis super contente

Et vous, Flo et Claire, comment ça se passe ?

Bonne journée et tenez bon : il faut qu'on tienne pour être fière de notre image dans le mirroir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minipousses

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:32

Bonjour et bien flo tu n'as pas été gaté. Moi je suis sur la charente donc un peu loin mais je voulais quand même te laisser un post pour te souhaiter bon courage ainsi qu'à ta fille.

bisous

claire16330

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:21

coucou les filles!!! moi au bout de 6 jours j'ai perdu 2,4 donc je suis super contente !!! ça me motive à fond!!!

Utilisateur38093

Posté le 01/03/2011 à 08:16

moi en une journé un kilos en moins grave moi aussi et pourtant j'ai mangé plein de choses hier surimi et froamge blanc 0 pourcent a volonté jusqu'a ce que j'ai plus faim biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:23

bonjour,

Désolée pour cette absence, j'étais en vacances.

Alors qui dit vacances, dit plein d'écarts contraints et forcés, j'ai même bu du champagne alors que je n'aime pas ça pour faire plaisir... je suis nulle!!

J'étais chez les uns, chez les autres pendant 10 jours... anniversaire de ma fille... la cata.. déjà que j'étais en stage la semaine d'avant et déjà pas chez moi...

Bilan je crois que j'ai rien perdu en 15 jours...

Il faut que je me reprenne , mais stage la semaine prochaine.... dur, dur!!

Et vous???

Bises

Utilisateur42928

Posté le 13/03/2011 à 11:22

Bonjour,

Peut-être que tu devrais remettre ton régime à une période où ce sera plus simple... ?

Moi au resto, je mange des fruits de mer et je demande une salade verte sans sauce.

Le midi je ne mange pas avec mes collègues : j'emmène mon repas Dukan. ça me coupe des autres, mais comme dit Dukan : il faut voir ce qui est le plus important pour soi. Je sais que c'est temporaire alors je pense que ça en vaut la peine.

Côté boissons, moi j'aime l'eau et le thé donc me passer d'alcool ne me pose aucun problème.

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:41

Hello!!

l'alcool ne me manque pas non plus, mais j'étais de passage à chambéry où je n'étais pas venue depuis 8 mois et les amis voulaient fêter ça...

pour le stage, ça ne dure que 3 jours alors c'est sympa d'échanger avec des personnes venant d'ailleurs au moment du repas...

Je reste super motivée et la perte a recommencé dès mon retour, youpi!!

Et toi comment ça va?

Utilisateur42928

Posté le 13/03/2011 à 14:28

ça va mieux mais avant-hier j'ai eu des envies alors j'ai mangé beaucoup de protéines et j'ai cherché du soutien sur le forum et je pense que c'est çà qui m'a fait tenir hier

Résultats : pris 900g et perdu 800g aujourd'hui 

Je suis à nouveau super motivée et décidée à tenir pour les 4 kg qu'il me reste à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:43

tiens le coup, tu y es presque!!

c'est vrai qu'au bout d'un moment, les proteïnes, ça ne donne plus l'impression d'être rassasiée...

bon courage!!

Clarimar

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Posté le 29/04/2011 à 23:00

Coucou ! Tenez bon ! Demain je pense que j'aurai atteint mon objectif ! ENFIN ! ça en vaut la peine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:43

Forum Dukan : bravooooooooooooooooooooo celine pour ma fillle et pour moi ca se passe bien aussi il ne lui reste que 2 5 kg a perdre et moi6 d autre part j inaugure

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Céline!!

pour ma fillle et pour moi, ça se passe bien aussi, il ne lui reste que 2.5 kg à perdre et moi6.

D'autre part, j'inaugure aujourd'hui mon salon bien-être à Fouras, je suis contente , je pense que la roue tourne enfin!!

Utilisateur42928

Posté le 30/04/2011 à 22:28

Merci

Contente que ça se passe bien pour toi aussi. Je suis passée en phase 3 aujourd'hui car j'ai atteint mon objectif ! Quel bonheur !

Il faut rester motivées jusqu'au bout car c'est possible, la preuve !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:48

Bonjour,

Mon objectif est pratiquement attend, mais je prolonge un peu pour atteindre la zone vertre

Utilisateur42928

Posté le 23/05/2011 à 21:35

Tu y es presque ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:13

merci Céline!

Bon courage à toi!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.