Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

3èMe gala et c'est pas mal niveau courbe

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:41

Je viens partager ma surprise de ce matin avec vous ... J'ai fait mon 3 ème gala hier soir et ce matin j'avais perdu 400 g ce qui fait moins 300 g depuis que j'ai commencé la conso . Je suis étonnée mais contente !!! pourvu que ça dure !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 11:56

change le petit bonhomme sur ta courbe car là il indique que tu es toujours en croisière!!

 

3ème gala de la semaine??

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:01

non ça va faire 15 j ... mais ma réglette ne marche pas ... ou c'est que je ne suis pas douée .. et ça c'est bien possible lol

Utilisateur53801

Posté le 28/06/2011 à 12:59

c super pour toi ca!! et oui les reglettes ont un petit soucis depuis quelques jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 13:09

ah ok tu me rassures!!! ^^

 

et bien c'est tout simplement super!! ^^

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:33

Ben vi .. je t'ai fait peur hein ??? mdr

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:47

Bonjour, je suis un peu inquiète quant à mon poids en conso.

J'ai commencé vendredi dernier, pris des féculents dimanche tout en continuant de perdre, et hier c'était mon anniversaire. Mon amoureux m'a emmené dans un super resto, avec Menu Dégustation, je me suis complètement lachée (notamment sur le pain, et le dessert, le reste était très raisonnable). Et ce matin : +2,5 kilos. Je suis très inquiète ? Est-ce que ça va se résorber ? Est-ce que je dois compenser par 2 jours de PP aujourd'hui et demain par exemple ?

Colibri, j'ai vu que tu avais eu une grosse montée, qui a fini par redescendre petit à petit, à quoi était-ce dû et comment l'as tu résorbée ?

 

Merci beaucoup de vos conseils, je me sens super mal que quelques heures de plaisir aient pu gacher des jours de restriction...

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:41

Et bien oui la grosse montée c'est mon 1er gala MDR. Et honnêtement je n'ai rien de plus ou de moins ... juste sérieuse dans ce que je mangeais. Alors pas de panique et ne fais pas de PP en plus ça ne sert à rien ... patiente ça va redescendre tt doucement !!! Tiens moi au courant ok ??

Bon courage

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 18:38

CPcompany, tout est normal, pas besoin de PP en plus!

la conso c'est fait pour apprendre à se remettre dans la vraie vie, tout ira bien, ne te sens pas coupable

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:26

Les filles je suis de plus en plus inquiète...

Après mon gala mardi soir, je suis passée de 56, 5 à .. 58,9 le lendemain matin.

Mercredi a donc été une journée PL sans pain complet ni fromage. Jeudi matin >> 57,9, j'étais soulagée.

Hier était ma journée PP (sans toléré, et ce matin, la balance m'annonce : 58,2 !

J'ai décidé de poursuivre aujourd'hui le rythme normal (PL + fruit + pain complet) faisant juste l'impasse sur le fromage.

Pourquoi est-ce que ça ne redescend pas ?

Je pensais que le PP allait tout remettre dans l'ordre...

Quelqu'un a déjà rencontré ça ? Vous avez une explication ?

J'ai décidé d'arrêter la portion de féculents, les tolérés et le gala tant que tout n'était pas rentré en ordre... j'ai tellement peur de voir tous mes efforts réduits à néant...

Merci de vos réponses et de votre soutien

colibri1978

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:30

Ne t'inquiète pas. J'ai vécu la même chose que toi . Il m'a fallu presqu'une semaine au rythme normal de la conso pour tout reperdre mais c'est normal il faut que ton corps s'habitue.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.