Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3eme jours et deja 4kg de parti

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:26

wahou j'avais commencé dudu en janvier 2012 a 98kg puis je suis descendu a 75kg en mai met entre mars et mai j'ai arrété pour cause de santé (rien a voir avec dudu) je vous rassure mais cela ne m'a pas empeché de perdre en etant raisonnable sur l'alimentation puis jusqu'en septembre je suis descendu a 73kg mais voila la rentrée reprends ma fille rentre a l'ecole maternnelle mon mari travaille et moi je cherchais et je ne trouvais pas de boulot alors stresse et reprise de poids de 10kg j'ai repris dudu il y a 3jours en phase d'attaqe et deja 4kg de parti wahouuuuuuuuuu mon objectif 65kg comme me l'a dit dudu il me reste 15kg a perdre et je compte bien les perdre alors maintenant je prefere profiter de la vie de ma famille et le travail je verrai plus tard j'ai meme plus envie de travailler je prefere m'occuper de moi et de ma famille positive attitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:40

Coucou et bien bravo moi mon histoire est trop longue mais en gros jai a nouveau 23kg a perdre jsuis a 83kg enfin ai derniere nouvelle vendredi en mai dernier gt descendu a 73 puis en descendre jai.completement abandonnée sans surveillance et mal bouffe a gogo et resultat.. ++10.

 

Je reprend demain. On peut se suivre si tu veux.

adricia

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:46

Woua moins 4 kg en 3 jours !!Moi je commence aujourd'hui et j'ai hâte de voir les premiers résultats

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 14:23

oui on peut se suivre sans probleme les filles profitons de la vie elle est tellement courte et presieuce alors vivez votre vie comme vous avez envie qu'elle soit courage on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 13:52

leonore c vrai 4kg en 3 jours c super tu as fait quoi pour ?

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:02

et bien proteine jambon de poulet et poisson blanc cuit a la vapeur et aussi le matin galette de son d'avoine avec un verre de lait ecrémé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.