Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

-3kg200 en 10 jrs ?!?!?

krapulette2506

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 19:20

Hello, j'ai perdu 3kg200 en 10 jrs de phase 1, je pensais perdre beaucoup plus. Est-ce normal? Est-ce bien? S'il vous plaît, j'ai besoin de motivation!!! Merci

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 19:23

3kg en 10 jours? C'est fantastique ! Dis toi qu'avec un régime normal tu perdrais 1kg en 1 mois... 

Continue comme ça, et surtout ne te compare pas aux autres, car chaque corps fonctionne différemment !

Utilisateur118218

Posté le 24/03/2013 à 19:45

Moi en 19 jours 3,3 kilos c dur dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118218

Posté le 24/03/2013 à 19:46

Je désespère QUE 3,3kilos en 19 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:27

Regardez donc ma courbe ... Et j en suis satisfaite !!

Vous pensiez quoi serieu ... Vous levez au bout de dix jour toute mince ?! Et pk pas bien coiffer et entouré de lingos d or .. !!!!

Les miracle ça existe pas ... Comme pour tout les régimes des efforts sont nécessaire !

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:13

Bonjour ,

 

Chaque personne est différente et à mon avis les personnes qui ont beaucoup de poid à perdre en perdre beaucoup et rapidemment au début contrairement à celles qui en ont que très peu a perdre .

 

Moi j' ai perdu plus de 7 kilos en 20 jours.

krapulette2506

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:25

Merci pour vos messages. Je me sens déjà ré motivé. Mimie66240 courage, comme le dit si bien mélissadu33 "comme dans tous les régimes des efforts sont nécessaires" et il faut y croire. Merci aussi à littlewhite et sam25.

Sam25

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:32

fais du sport aussi ^^

 

il faut bouger pour éliminer

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:02

Au plus que tu as a perdre , au plus que tu va perdre au début ect. Puis faut pas oublier que tout le monde et different , moi je perd très vite MAIS je reprend très vite aussi.. d'autres perdent plus lentement , mais reprennent pas aussi vite. Tout le monde et different

Utilisateur118218

Posté le 25/03/2013 à 11:33

Merciii a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krapulette2506

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:23

Merci )) et bon courage à toutes!!!

krapulette2506

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.