Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-3Kg en 23 jours!! Je fais quelquechose de travers???

benebee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:30

Bonjour à tous et toutes,

alors je me présente : j'ai 30 ans, j'ai un bébé de 9 mois et 17 kilos de trop (enfin, maintenant 14!!).

J'ai commencé mon régime dudu le 21 février avec 2 jours d'attaque (comme indiqué sur le site officiel) et j'ai perdu 900 grammes (comme le doc Dudu me l'avait prédit : qu'il est fort ce doc!!!).

Depuis je suis en croisière et je trouve que je perds très doucement (surtout par rapport à tout ce que j'ai en trop). Pouvez-vous me dire si vous pensez que je fais quelque chose de travers?

Voilà mes journées types:

Petit dej : 2 muffins aux sons+ 1 yaout 0%+ 1 vitamine (suprad*** intensia)

dej : en pp : 2 pavés de saumon+ 8 bâtons de surimi+ 2 yaourts 0%

en pl : 1 blanc de dinde+ choux fleur vapeur+ un peu de moutarde+ 2 yaourts 0%

gouter : 1 tranche de jambon+1 petit carré frais0% (je ne goute pas tous les jours)

diner : en pp : 1cuisse de poulet+2tranches de rôti de boeuf+ 2petits suisses0%(+stevia)

Je cuits tout sans gras, je ne mange pas la peau du poulet, je n'utilise aucun toléré et ne fais aucun écart.

Je marche et je vais au sport 2 fois par semaine.

Mon rythme d'alternance est le suivant (je sais que ce n'est pas celui préconisé mais je me sens plus de tenir sur la durée comme ça) lundi, mardi, jeudi et vendredi : pp et mercerdi, samedi et dimanche l.

Pensez-vous que ça peut venir de là?

Voilà, je crois que je vous ai tout dis.

J'attends vos avis avec impatience!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:39

coucou ,

Surtout ne te decourage pas , tu ne fais les choses de travers je te rassure , j'etais comme toi au debut je perdais super lentement jusqu'a maintenant , j'aurais du etre en conso il y'a deux mois deja , et je suis toujours en croisière . Bref si tu essayais de changer de rythme c'est que j'avais fait aussi au debut j'etais 5pp/5pl et franchement c t pas génial au niveau perte et apres je suis passée en 1pp/1pl beaucoup plus facile , et plus efficace .

c tous ce que je peux te dire bon courage à toi et surtout ne te decourage pas l'essentiel c'est que tu perd du poids

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 11:39

4jours PP pour 3 jours PL c'est pas bon : il est fort possible que ca vienne de la, tu "prives" ton corps trop longtemps de vitamines et du coup il stocke en PL. Memes jours de PP que de PL, sinon c'est ta santé que tu mets en jeu !

plumie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:48

Bonjour,

Perso quand j'ai fait ce régime il y a 5 ans je faisais comme toi PP du lundi au jeudi et 3 PL le week-end. J'ai repris ce régime en janvier et je fais la "nouvelle alternance" désormais préconisée et franchement je ne vois aucune différence côté perte de poids : je perds toujours aussi lentement ! Mais l'avantage c'est que je me lasse moins vite avec le 1/1, donc à toi de voir...

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:45

Bonjour

 

Tu ne fais rien de mal, reste juste à rectifier le tir pour l'alternance PP/PL. Les filles ont raison, il faut rétablir 1 jour PP pour 1 jour PL.

En revanche, 3 kgs en 23 jours, ça fait 1kg par semaine, c'est ce qu'annonce le Dr quand il parle d'une perte normale.

Certaines vont plus vite, d'autres moins mais 1 kg/semaine, c'est une très bonne moyenne !!!

 

Allez courage, de toute façon, ça descend !!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 12:55

Je suis d'accord avec les autres. A mon avis cela vient de ton alternance.

Par exemple, si tu prends un 1PP/1PL tu perds aussi, tu ne te lasses pas. ( c'est ce que beaucoup choisisse)

seve11590

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:02

bonjour a toute

Moi j'ai commencé en janvier et la je suis bientô a 11 kg perdu mais il ai indiqué dans le livre du régime dukan que pour une perte de poids supérieur a 10kg il faut au moins 5 jours d'attaque et le mode PP/PL en coisiére c pareil pour une perte de poids supérieur a 10kg c'est bien un jour PP et un jour PL et non 5 jours PP et 5 jours PL.

Perso, j'ai fait 7 jours d'attaque et j'ai perdu 3kg et depuis je perds un peu plus d'1kg par semaine mais ne te décourage pas chacun et différent et on n'a pas tous la même morphologie allez courage

ariane66

Ce message a été supprimé par son auteur.

ariane66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:34

kikou suis d'accord avec seve 11590, peut-être te fallait-il un temps plus long d'attaque et le rytme que tu utilises , n'est pas le bon à mon avis 1pp/1pl ou 5pp/5pl moi je fais 5/5 et en suis à environ 7Kg en 1mois 1/2 avec qques craquages. Tiens bon et courage

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:50

salut!!

moi je te conseil d'arréter un moment le surimi.

j'ai stagner pdt un bon moment et bizarement dès que j'ai arrété les surimis... paf baisse!!!

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:00

Salut, je fais comme toi, 2 PP lundi, mardi, 1PL mercredi, 2 PP jeudi, vendredi, 2 PL samedi, dimanche. Plus facile a gérer avec les enfants à la maison. Cela me convient. Il y a des hauts et des bas, des reprises de poids que je ne comprends pas, mais je ne change pas de rythme car ma vie de famille est primordiale. Voilà pour moi. Courage.

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:12

à mon avis pas de soucis d'après ce que tu dis.

 

Je pense juste que nous ne sommes pas égaux moi en ce moment moyenne de 500g par semaine.

 

 

confiance et persévérance

benebee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:22

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses et vos encouragements!!

Je vais suivre vos conseils : arrêter le surimi pendant un temps pour voir. Si ça ne marche pas, je passerai en alternance 1PP/1PL.

C'est vrai que je maigris quand même, c'est ce qui m'encourage à continuer!

Bravo à toutes pour vos perte de poids, ça m'encourage beaucoup de voir que ça marche pour vous.

Merci de m'avoir confirmer qu'à part ça, ce que je fais est ok, je vais continuer plus sereinement.

Merci merci merci.

ça fait du bien de ne pas se sentir seule.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:50

3 kg en 23 jours, je trouve ça plutot pas mal !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.