Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3Kg seulement mais, 3kg quand meme!! Et pas les plus facile a perdre!!pfff!!!

kemy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:39

Bonjour a toutes!!

Alors je vais peut etre me faire huer, mais oui, je n'ais que 3 kg a perdre suite a ma 4eme grossesse, mais 3kg qui m'empoisonnent quand meme!!!

J'aimerais les perdre assez vite, et je pensais qu'avec la phase d'attaque cela suffirait.

Qu'en pensez vous?

De plus ,je souhaiterais des menus simples pour le temps que ca va durer, je ne veux pas trop cuisiner.

Quelqu'un pourrait il me donner une semaine de menu facile?

...et des conseils...

Je précise que j ai 42 ans et que je ne perd pas aussi facilement "qu'avant"

Par avance merci de votre aide et de votre compréhension

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 17:47

ben... dukan c'est à vie.... donc ne faire que la phase d'attaque sans les autres phases c'est l'accès VIP au yoyo et à la reprise de poid+bonus.... et après on dira que dukan c'est nul... y a 4 phases.... et c'est tout au long de ta vie (faut y penser avant de se lancer)

 

et pour te contrarier encore un peu plus (désolée) le régime dukan implique quand même de la préparation pour éviter la lassitude et la frustration ... tu dois cuisiner pour réapprendre à manger autrement...

 

mon avis ne regarde que moi, mais je te conseillle dans ces conditions de :

 

1. lire le livre avant de te lancer (en long en large et en travers)

2. évaluer sérieusement les autres options qui s'offrent à toi en vue de perdre ces 3 kilos si chiant (il doit surement en avoir)

 

Voilà si tu veux continuer et que tu as d'autres questions je veux bien te répondre dans la mesure de mes possibillités...

Utilisateur45249

Posté le 24/05/2011 à 17:51

Etonnant ce "post" ..j'en perds mon latin ...

 

ai je des problèmes de compréhension en le lisant ou je ne me trompe pas ??

 

 

Il y a des inconscients ..bref ...je ne dirai rien de plus ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 17:52

birdyblue... encore 200g et tu y es!! bravo et vive la lecture du livre.... tout de même

Utilisateur45249

Posté le 24/05/2011 à 17:54

merci Odriii..non mais parfois je reste estomaquée ..je sais c'est pas bon pour le régime ..

 

il ne faut rien garder sur l'estomac sinon ça va se voir sur la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kemy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:54

Pas de soucis je ne prend pas ca pour une contrariété!! au contraire, au moins tu es franche!

Effectivement il y a bien d autres options, tel que WW par exemple, mais j'avais plutot envie d'une semaine "détox", pour arriver au moins a en perdre 2, en sachant que je ferais en sorte de ne pas les reprendre les semaines suivantes.

Les autres options sont efficaces, mais j'avoue que cette fois ci, j'aimerais les perdre assez vite...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 17:55

et surtout surtout si tu vomis... ben t'auras pas ton compte de prot!!! ailllllouuuuuuuu pas bien Smiley bonheur

Utilisateur45249

Posté le 24/05/2011 à 17:57

as tu bien lu Odriii ??

 

tu n'as pas l'air d'avoir compris ..ce régime se passe en 4 phases !!!à vie !

 

Donc pour tes 3 kilos refais ww..ça sera plus adapté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 17:57

J'aimerais les perdre assez vite, et je pensais qu'avec la phase d'attaque cela suffirait.

Qu'en pensez vous?

 

bonsoir, je pense que comme ca, tu vas reprendre 5 kilos avant l été! comme l a dit odrii, c'est a vie, dukan. si tu veux pas avoir a recommencer un regime draconien l année prochaine pour perdre 5 ou 10 kilos, essaye autre chose ou fais dukan dans son ensemble, pas juste l attaque...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 17:58

Kemy, perdre vite c'est une chose, le problème c'est de ne pas prendre derrière..... ce qui est certain c'est que si tu fais dukan en phase d'attaque tu perdras... certes mais tu reprendras tout en reprenant ta vie d'avant....

 

sérieux moi si j'étais toi, je forcerais la dose à mort sur le sport, je réduirais mes portions de repas tout en restant équilibré quitte à prendre 1 mois pour perdre les 3 kilos.... y a pas photo, y a pas de régime miracles..... y a juste une prise de conscience à un moment donné...  je te souhaite plein de courage dans ta quête et tu sais... peut-être qu'une diététicienne pourrait t'aider...

 

et n'oublie pas : la rapidité rime souvent avec : PAS BIIEN!!.... héhhé

kemy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:08

Merci à toutes!!!

C'est clair vous avez raison!!

Il faut que je trouve la super motivation pour réequilibrer mes repas et me remettre serieusement au sport!!

Je peux comprendre que certaine soit choquée par ma démarche, je m'y attendais un peu..mais quand c'est dans la tete...

 

En tout cas je vous souhaite bonne continuation a toutes, c'est vraiment super de vous motiver sur ce forum!!

Un grand merci pour votre accueil et sympathie.

 

Bisesssssssss

Utilisateur45249

Posté le 24/05/2011 à 18:10

Courage à Toi ..et trouve une motivation moins stricte qu'ici ...rire

 

 

Bises et tu y arriveras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:45

Je te propose un truc que tu pourrais peut-être essayer (si tu veux et si tu ne le fais pas déjà, aucun régime mais :

- petit footing (a jeun si possible) le matin de 20min,

- 3 repas équilibrés en limitant les féculents

- éviter les glucides après 16h.

Avec le footing, normalement tu perds assez vite, ensuite il faut tenter de maintenir le bon poids.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:47

(20min au début pour prendre ses marques et habituer le corps, mais en fait je crois qu'on perd seulement au bout de la 45ème minutes, donc 50min si tu tiens...Oui le sport, c'est ingrat, mais ça tient la forme ^^).

kemy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:54

Ca aussi c'est bien vrai, le sport!!!! j en ai fait la belle experience apres ma 3eme grossesse, je faisais 5h de cardio par semaine, vélo, stepper, abdos etc... tous ca chez moi, j'etais super motivée et surtout j'etait en congé parental!!!

J ai literalement sechée, c'est la première fois de ma vie (a 35ans) que j'ai arboré une taille 36!!!

Aujourd'hui ma dernière a 1an, j'ai 7 ans de plus, et j'ai repris le travail.

J ai toujours l'equipement, velo step etc... je monte a cheval 1 fois par semaine, mais plus beaucoup d autre temps pour moi, dés que je peux grimper sur mon vélo, la puce me rappelle a l'ordre...

Mais je suis bien obligée d'avouer, meme si je ne suis pas sportive dans l'ame, que le sport est primordial a l'entretien physique, mais aussi moral, entre l'adrénaline et l'endorphine secretées pendant le sport, y a quoi avoir une peche d'enfer!!!

Seul bémol pour moi, sport à haute dose, je deviens insomniaque, comme quoi ca donne vraiment la patate!!!

 

Arf!! j'espère bien retrouver a un moment ou un autre, suffisamment de temps pour me bichonner un peu!!!

 

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.