Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3Mois de dukan pour rien

SASALACOK

Ce message a été supprimé par son auteur.

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:04

c un super évenement réjouie toi un enfant c que du bonheur sa ne veut pas dire que tu vas reprendre tout t kilo et puis pense a ton enfant le reste sa passe apres bon courage et felicitation.

biz

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:10

oui, c un super évènement, mais je comprends tres bien que tu sois déçue après ces 3 mois de régime qui ont bien marché...

la seule chose que je peux te souhaiter, c'est de ne pas trop en reprendre pendant la grossesse, de ne pas penser que tu "manges pour 2"...si tu fais un peu attention, tu devrais y arriver, et alors , après l'accouchement, tu auras la joie d'avoir ton petit bout, et ça te donnera la motivation de t'y remettre... Bon courage, et félicitations...

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:15

Bonsoir, il n'y a pas de raison d'être triste, c'est une super nouvelle.

De plus, il te faut juste adapté l'alimentation "dukan" a ta situation.

Tu passes en conso tout de suite, avec 2 fruits et 2 part de fromages par jour et les laitages à 20%(yaourts, fromage blancs, lait.............), 2 féculents par semaines et 1 ou 2 galas.

Cela te permettra une alimentation correcte tout au long de ta grossesse, et tu limiteras ainsi les kilos en trop.

Bon courage, et réjouie toi, tout va aller super bien.

 

Véro

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 19:21

La grossesse n'est pas imcompatible il y a juste quelques modifications pour la santé de la maman et du futur bébé .

Regarde ce lien Sasalacok

 

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

 

Tu vas nous faire un beau bébé en bonne santé et tu le retrouveras ce nouveau corps.

 

Félicitations miss

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:26

Félicitations !!! .. pour les kilos perdus et cette grossesse ! Je te comprends pleinement. Mais il faut que tu vois tout ce qu'il y a de positif dans cette histoire (je passe les banalités sur l'enfant à naître) :

 

1) tu vas prendre du poids, mais même si c'est 10kg, tu feras dans 8 mois moins que tu ne faisais il y a trois,

2) mince et enceinte, quel bonheur! tu vas prendre du ventre mais tu peux limiter la prise de poids sur le reste (pour ta santé et celle du bébé, c'est bien aussi, crois-moi, j'ai débuté des grossesses à 60 kg, 70kg et 90 kg - le résultat à l'accouchement n'est pas vraiment le même .... crois-moi !),

3) Dukan propose un programme pour les femmes enceintes (je pense que tu peux limiter sérieusement la prise de poids).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 19:34

Le lien que j'ai mis correspond à une conso aménagée, donc ça devrait limiter les dégats et ensuite retour en croisière sans passer par la case attaque.

Utilisateur51936

Posté le 01/04/2011 à 19:48

Elles ont raison les filles, ce n'est que du bonheur un bébé et les kilos perdus te permettront d'avoir une grossesse encore plus épanouie. En plus, si tu décides d'allaiter ton bébé, l'organisme se remet plus rapidement en place et tu perdras ton petit bidon encore plus vite et ton enfant sera HAPPY 

Félicitations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:04

coucou!

 

felicitations pour cette bonne nouvelle!! et bravo pour tes kilos perdus!!

tu verra la venue d'un enfant change la vie!

 

je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2mois et demi, moi j'ai attaqué dukan apres mon accouchement mais pas pour mes kilos de grossesse (il ne m'en rester pas)!

tout sa pour te dire que meme sans faire dukan j'ai fais attentiona mon alimentation en etant enceinte, j'ai pris 9kg, que j'ai perdu aussitot apres avoir accouché. donc c'est possible!

 

et comme te l'on dis les filles, afin de ne pas perdre tout ce benefice, il existe une adaptation de dukan pour les futures mamans, essaie de suivre le conseil et promis que tu ne prendra pas trop, avec un peu de chance tu seras meme peut etre plus mince qu'avant d'etre tombé enceinte!

 

en tout cas je te souhaites bon courage dans cette nouvelle aventure et ne te tracasse pas trop pour sa, ce n'est pas bon pour bébé! bisous

Utilisateur47914

Posté le 01/04/2011 à 20:46

hey!!! félicitations!!!!

suis la conso aménagée pour la femme enceinte et tu verras ce sera super!!

pour ma première grossesse ma sage-femme m'avait donné une fiche repas à suivre qui correspond exactement à ce que dit Dudu pour les femmes enceintes. j'ai pris 6 kilos et j'en avais perdu 7 à la sortie de la maternité..... là où il faut faire attention c'est pendant l'allaitement, car moi je l'ai allaité pendant dix mois et super faim et j'ai tout repris et même plus!!!!!!

courage et tiens nous au courant!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:01

j'essaie de te comprendre mais j'avoue c'est un peu dur ! j'essaie avec mon chéri depuis longtemps et rien ! le régime c'est encore pour le bébé tant attendu ! si je tombais enfin enceinte je sauterai au plafond !

réjouis toi de ton bonheur et aménage ton régime en conso spécial femme enceinte !

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:36

MERCI A TOUTES JE SUIS CONTENTE CAR CEST UNE BELLE CHOSE D AGRANDIR SA FAMILLE .POUR INFO JAI DEJA UN PETIT GARCON DE 2ANS ET JE ME MARI CET ETE D OU LE PROBLEME DE POID QUI ME TROTE AUSSI MA ROBE M A ETE OFFERTE PAR MA MERE ET JE VOUDRAIS RENTRE DEDANS SINON JE SUIS MAL UNE ROBE A 900E SA FAIT MAL LOL CEPANDANT JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR LES INFO ET ME METTRE TOUT DE SUITE A CETTE NOUVELLE PHASE POUR BEBE

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 22:52

super SASALALCOK !

ne jète pas tes crèmes anti vergetures ! lol Une robe ça se retouche tu sais et rien ne dis que tu prennent du pois au début de ta grossesse mais plus vers la fin. Avec Dukan tu n'as pas appris seulement à maigrir mais aussi à renoncer aux excès qui t'ont menés à ce surpoids. En clair si tu fais attention tout en suivant cette conso, c'est no souci. La seule chose c'est que ça rallonge la durée de ton objectif.

Je te souhaite d'avoir une belle petite fille pour avoir le choix du roi comme on dit et une très belle cérémonie.

Comme tu vois, à chaque problème sa solution, nous avions toutes le recul que tu n'avais pas face à cette nouvelle et on a pu t'aider

Bonne soirée

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:59

Pose toi la question : veux-tu vraiment ce bébé....

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:03

OUI PAS PREVU MAIS C EST NOTRE BEBE

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:07

coucou ma belle

 

Tu as toujour la solution de reprendre dudu après ton accouchement.

Et puis quoi de plus beau qu'une femme enceinte =)

 

Bon chemin à toi...

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:09

DUDU A FOND AU MOIS DE DECEMBRE PROCHAIN

Utilisateur47914

Posté le 01/04/2011 à 23:18

c'est super!! bonne grossesse!! profite c'est génial!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 23:18

mais tu repasses en croisière , surtout pas en attaque OK?

mallouka

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 02:49

felicitations rien de plus beau qu'un bébé  !!!

et pour le regime ya rien de grave on apprends avec DUDU à manger autrement et surtout sainement !! donc il faut juste adapter ton regime à ta grossesse surtout qu'on peut se permettre beaucoup de dudurecettes meme les plus gourmandes !!!

Bon courage !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.