Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-400G en 10 jours

POMME2TERRE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:35

Hello les filles !

Je suis novelle et actuellement j'essais de trouver de l'aide !!! je suis en phase croisière depuis lundi et je n'arrive pas à perdre alors, voici mes objectifs

poids DEPART 87 KG

POIDS ACTUEL 86.6KG

OBJECTIFS 56 KG

Je ne vois pas ou j'ai mal fait je suis le régime à la lettre et en plus je fais 2h de vélo par jour

P.S. j'ai mon retour de couche depuis 6 jours est ce que cela peut jouer ?

HELP MERCI DE ME REPONDRE

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:46

coucou pomme2terre!!!

tout d'abord bienvenue.

Je n'ai pas encore d'enfants mais le retour de couche je pense que ça joue bcp. Pendant ton cycle en général tu reprends perso je reprends meme pdt l'ovulation lundi +1KG sur la balance donc pas de panique.

Est ce que tu bois suffisament?

Es tu constipée?

Quelle alternance as tu adoptée?

Es tu restée longtemps au poids de 87KG? Peut être que ça joue et ton corps fais de la résistance mais don't worry, ton corps va craquer tu es plus forte que lui!!!!

persévérence et patience sont les mots clés!

courage

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:48

encore une question! Tu faisais deja tes 2H de vélo par jour? si ce n'était pas le cas avant pense aussi que ta graisse se transforme en muscle du coup ça joue sur la balance

POMME2TERRE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:30

Bonjour Lily73100 !

Cela me fait rudement plaisir de voir tes encourragements !

Je suis toujours le régime

Je bois suffisement 1.5 d'eau et 2 verres de thé et 1 à 2 grand verres de café au lait écrémé + 1 verre de coca light

Concernant la constipation et bien je le suis 1x/2 en phase PL ça va mieux et au pire je me prend un LACTUOSE c'est un anti constipant

Pour le Vélo  : non je ne faisais pas 2h/jour mais comme le régime prévoit soit 30 min de marche minimum et/ou sport j'ai opté pour le vélo qui était au départ mon moyen de locomotion pour le TAF

Pour mon poids : j'ai pris 7 kg avec ma petite et en sortant de l'hôpital j'avais perdu 1 malheureux Kilo

Comment ne pas être découragé !

Juste pour te donner une idée de comment je suis le régime :

Ce matin je me suis fait (PHASE PL aujourd'hui)

- galettes de sons (je l'ai fait en petite taille : 2 eoufs +2cs FB+2avoines+1blé+sel)

- omelette sans MG

- 2 verres de thé

- 1/2 tomate

- 1/5 concombre

- 1 grand verre d'eau

 

Pour ce midi

J'ai prévu :

- Escaloppe de poulet

- 2 CS FB 0%MG

- Harricots verts à l'eau

- 1 verre coca ligth

- 1 yaourt aux fruits à 0%

de l'eau toute la journée

Pour ce soir :

- Rumsteak de Boeuf

- salade verte et tomate

- Eau

 

Qu'en pense tu ?

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:01

coucou pomme2terre! Tes menus me semblent plus que correcte. Comme je te disais peut etre que 2h de vélo c est trop et que la graisse se transforme en muscle. Peut etre que tu vas avoir tes regles tout ca peut jouer.mais continues ca va venir je t assure. Tu fais une alternance 1pp/1pl?si dici ce week ca ne bouge pas tente une alternance 2pp/2pl.

POMME2TERRE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:04

Merci piour ton encouragement !!

Je suis en plein retour de couche donc les règles pas encore!!

J'espère que ce W E ça se débloque

A+

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 11:05

courage, parfois il faut savoir s'armer de patience mais tu verras tes efforts payeront !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.