Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

40 - 50 kg a perdre qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabilou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 01:20

Forum Dukan : bonjour je commence le regime dukan mercredi demain c est les courses j ai deja fait le regime dukan il y a 3 ans j avais perdu 20 kilos malheureuseme

Bonjour, je commence le régime dukan mercredi demain c'est les courses. j'ai déjà fait le régime dukan il y a 3 ans j'avais perdu 20 kilos malheureusement j'ai lâché au bout de 6 mois suite a des ennui de santé de mon fils. du coup pas de consolidation et reprise des mauvaise habitude. et les kilos sont tous revenu avec 5 en kdo. j'ai décidé que ça suffisait, que ma vie devait changer vraiment j'ai donc décidé de m'y remettre car c'est un régime qui me convient parfaitement, je compte sur vous pour m'aider dans ma quête,

A très bientot.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:50

Bienvenue parmi nous 

 

J'ai commencé en novembre mais il me reste pas mal de kilos a perdre donc ont peux s'accompagner si tu le veux bien !

Quel alternance as tu choisi ?

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 15:57

Bonjour et bienvenue !

 

Moi j'ai 40 kg à perdre. Je ne suis pas maman et je viens tout juste d'avoir 23 ans ! 

Dur dur de rester motivée, heureusement qu'il y a le forum !

Bon courage pour ton début de régime 

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:30

coucou bienvenue !

j'ai 30 kg à perdre et jai commencer il y a 2 semaines. comme la déjà dit indiana04 ont peux s'accompagner si tu le veux bien !

 

A lapetiteju 40kg a perdre a 23 ans c pas la fin du monde hein, moi a 12 ans je fessais déjà 100kg, en plus tu perd bien donc courage.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 18:04

Euh ça fait quand même 43kh aglaglad80 ^^' donc oui c'est pas la fin du monde, mais c'est pas une partie de plaisir xD

 

J'ai toujours été mince et je me suis retrouvée avec tous ces kg "sans m'en rendre compte" alors merci l'électrochoc de la balance du médecin x) !!

Merci pour tes encouragements quand même !! Bon courage à toi aussi Smiley bonheur !!

fabilou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:50

Merci a toutes contente de pouvoir dialoguer avec vous, je vais faire 5 jours d'alternance. voilà demain je commence j'espère que cette fois ci sera la bonne, car j'en peux plus de tout ces kilos. Je connais pas bien ce forum , comment fait ton pour allez voir vos recap ou parcours. ? a bientot

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 09:44

Bonjour, je recommence le régime aujourd'hui, j'ai du arreter suite à une grossesse, donc forcement je n'ai pas fait la phase conso, j'avais perdu 17kilos en 3mois, poids de départ 109, arrivée a 91... maintenant je suis a 106.7, je trouve "raisonnable" dans le sens où sans faire les phases et avec la grossesse je n'ai pas trop repris (1ère grossesse +25kg, 2ème +20kg)

Maintenant j'espère tenir autant voir plus que la 1ère fois...

Alors mon 1er palier sera 90kg, le second 84 et le dernier 75kg..

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:32

Salut les filles !

 

Fabilou : Tu as juste à cliquer sur nos petites réglette pour voir nos parcours 

 

Bienvenue Lapetitju /Aglagla /Caroline ! Comment se passe votre "début" de régime ?

Lapetiteju, t'inquiète pas tu vas les dégommer tes 43kg ! c'est ton premier régime ?

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:54

Bonjour les filles 

 

Alors non ce n'est pas mon premier régime indiana04. Quand j'étais à 89kg, j'avais fait un régime en m'aidant de la pilule Ali (une horreur), j'ai tout repris avec des kilos bonus, j'en ai recommencé un (régime avec les coupe faim naturels) quand je faisais 104kg. J'ai tenu 6 mois et après j'ai craqué 

Donc là en voyant mon poids sur la balance, en voyant d'anciennes photos de moi je me suis dit, c'est plus possible !!! Donc j'ai choisis Dukan !

Pour le moment ça roule, je suis à mon dernier jour de la phase d'attaque  vivement demain, j'ai hâte de manger des poivrons et de la salade lol

 

J'ai une question concernant les paliers, Caroline67 parle de 3 paliers. C'est quoi ? Ça sert à quoi ? Moi je ne m'en suis pas fixé ? C'est grave ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 14:46

Pour ma 1ère journée je ne dirais pas que c'est dur mais y aurai plus facile... lol c'est histoire de s'y mettre!!!

Lapetiteju non ce n'est pas grave si tu ne t'ai pas fixé de palier, disons que c'est juste pr ne pas se démoraliser en se disant que y a encore 30kg a perdre... c'est plus facile de se dire 10kg et une fois que tu les a atteins tu passe au palier suivant... c'est plus dans la tete que ca joue c'est tout

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:39

Aah d'accord 

Alors oui, j'ai des paliers mentaux :P je me suis dit, tous les 10kg je m'achète un ptit cadeau ^^

Ça fait du bien d'être plus mince, on est plus jolie alors on veut prendre plus soin de soi 

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 15:52

Les "grosses" ou "rondes" sont jolies.... mais pas a leurs yeux...je suis sur que malgré tes kilos tu es jolie!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 16:53

Oui... pas à leurs yeux... c'est sûr.

Je n'aurais pas commencé un régime si je me sentais bien dans ma peau avec mes kg en trop. La je me sens pas bien, donc je veux changer

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 19:54

Ah bin oui comme toutes celles qui commencent un régime... bon y en a qui le font pr d'autre mais ne tienne pas...

Quand c'est pr soit que l'on tient!!

 

Mais pareil j'ai vu mon reflet dans un meuble et la je me suis dit "t'es quand mm pas si énorme???" mais le reflet ne ment pas...

fabilou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:52

coucou, alors voilà j'ai commencé le regime aujourd'hui, je dois dire que sa c 'est bien passé, demain c est pesée. caroline 67 pas facile depas reprendre c est le plus dur en fait, faut vraiment faire la conso, mais les aléas de la vie nous font reprendre nos mauvaises habitudes alimentaires

 

ah ! merci pour l'info pour voir vos parcours.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 08:55

Fabilou tu t'es pesé alors? Moi oui je ne veux pas me peser ts les jours mais aujourd'hui oui... et -900g en 1 jours bon je sais que demain si je venais a me peser ca ne bougerais pas ou tres peu

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 08:59

Caroline67, moi je m'en suis rendu compte sur une photo à côté de mes soeurs... ça m'a fait vraiment mal au coeur 

 

Allé les filles on ne lâche rien Smiley bonheur moi j'ai terminé mes 10 jours de phase d'attaque ! Je commence ma phase de croisière ! A moi les léguuumes  miam

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 09:54

C'est cool ca!! moi j'attaque le 2eme jour!!

 

Il faut le déclic pour se lancer mais c'est vrai que de se voir comme ca... parce que perso devant un miroir c'est pas pareil!!

 

Régale toi bien avec les légumes!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 11:26

Oui, il faut un déclic, sinon c'est mort. Et venir ici, ça aide

 

Je vais profiter des légumes ! Ça me manquait 

Tu fais combien de jours d'attaque Caroline ? Bon courage pour ton 2ème jour

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:08

coucou les filles

dites vous n avez pas des astuces pour perdre plus vite en croisière ou alors quelle alternances je doit faire, actuellement je fais 1pp et 1pl. merci

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:56

Il me semble qu'il ne faut pas consommer de toléré pour perdre plus vite

Ça ne sert à rien de faire 5PL/5PP car le résultat est le même qu' 1PL/1PP

aglaglad80

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:01

merci Lapetiteju

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2013 à 21:24

Oui a priori peut importe l'alternance que tu fais au final c'est pareil... fait du sport si tu n'en fais pas..

 

Je pensais faire 6 ou 7 jours d'attaque si je tiens sinon 5 ou 6jours

 

Alors les légumes étaient bon??

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:59

D'accord ! 6 ça me paraît bien !

 

Ouiii, des carottes râpées hmmm :P j'ai même pris des gâteaux à la noix de coco du site de Dukan. Je me suis même autorisé un sachet (autorisé en phase de croisière) avec du fromage blanc ! C'est cool de pas être frustrée 

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 08:11

Pr mon 1er régime j'avais un péché mignon c'est interdit mais j'avais quand mm perdu 17kg c'est un gateau au fromage 3% mg

 

Quand on peut se faire plaisir c'est plus facile de tenir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.