Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

40 ans en beauté...... objectif juillet 2012

sandrinette67

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 22:22

bonjour à tous.

 

aujourd hui j ai décidé de réussir un grand défi..... me sentir au mieux pour mon passage dans la quarantaine. j'ai 7 mois pour y arriver.

Pour cela, j'ai décidé de faire dukan.

Dans un 1er temps, il faut que je m organise en préparant des recettes pour chaque semaine afin que je puisse faire des courses "intelligentes", car j'avoue je suis pas une accro de la cuisinière.

je finis 2011 en faisant light....01.01.2012 c'est phase d'attaque, puis je pense prendre la methode 3 jours proteines, 3 jours proteines legumes.

d'avance je vous remercie pour votre soutien.

 

biz à tous

 

sandrinette

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 22:38

Bon courage sandrinette. Tu peux le faire. j'ai commencé en février dernier et je suis arrivée à mon objectif bien avant mes 50 ans en mai prochain, je ne croyais pas que ça marcherait aussi bien et sans trop en baver. Tu vas voir, c'est que du bonheur.

Utilisateur61531

Posté le 27/12/2011 à 23:14

Bienvenue sandrinette

 

Bon courage pour ton 1er jour d'attaque du 1/01/2012

Tu verra ce ne sera que du bonheur.

Tu as raison de planifier tes repas car dukan marche bien mais

par contre il faut cuisiner afin de ne pas se lasser.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 00:40

Bienvenue dans la belle et gratifiante aventure dudu. Si tu est courageuse et pleine de volonté alors tu perdra tes kg les doigts dans le nez.. aussi facilement et rapidement qu'il ce sont installé ! De toute façon le résultat est si rapide comparer a d'autres régimes que tu n'aura qu'une envie continuer sur ta lancer et profiter de ce site qui est une mine d'or en recette rapide ou non en tout genre ! Je t'envoie tout mon courage et tout mes encouragement car ce régime c'est pour moi la clé d'une nouvelle vie tant rêver !!! Nous, belles, heureuses, et légère !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 01:08

Hello

Même objectif ! Etre belle et MINCE pour mes 40 ans en février... Et bien c'est mieux que bien partie !! Encore quelques kilos donc.... Alors pense bien a ton objectif, et ça va le faire !!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 07:38

bienvenue sandrinette 67 dans ce régime et sur ce forum;, je te sens trés motivée c est déja le début de la victoire

 

en plus ai l impression que tu as tout compris !!!! prends tes mesures de ta taille et de tes hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

je t envoie de l énergie, bon courage ; donne nous de tes nouvelles

Utilisateur52794

Posté le 28/12/2011 à 09:44

salut je felecite pour ton courage une fois la decision prise les kg fondent si tu suis la methode moi j'ai fait1 jour pp 1 jour pl et cela a tres bien fonctionné prend des photos de toi maintenant et apres une toute les mois cela va t'aidé quand ta gigi (balance ) ne bougera plus car le corps change mais pas toujours la gigi mdr

nous sommes voisine si tu a un probleme hésite pas !!!!!!!

le lundi a midi nous un pt groupe de dudu allons a la piscine a ERSTEIN a 12H pour deux heure si tu le souhaite tu est la bien venu*

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinette67

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:30

coucou tout le monde,

 

Tout d 'abord, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2012... santé, bonheur, argent.... et kilos envolés.

 

Voilà, on y est au démarrage. je suis épatée de voir tout votre soutien. ça me fait chaud au coeur, merci mille fois. Merci BOLCHRIS pour ton invitation, je prends note de ton aide, merci beaucoup. si j'ai des questions ou des conseils à te demander j'hésiterais pas.

bisous à tous

 

sandrinette67

Utilisateur52794

Posté le 02/01/2012 à 11:24

aujourd'hui lundi piscine !!!!!!!!!

moi le fait que je bouge m'aide enormement

biz @ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.