Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-40 kg à perde, cherches copines avec le meme bute pour se motiver^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:42

^^ et il peu mangé temps qu'il veut lui lol et moi je prend un kilo avec un croissant^^

MaManBiBi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:43

MOI! je souhaite perdre 45kg pour arriver à 70kg on verra après! j'ai commencé le 11 au matin et 48heures après: 3 kg en moins! ca motive... Ce soir on se repèse (avec mon mari) et je vous dirai combien j'ai perdu depuis hier... ON SE MOTIVE!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 15:49

et bien cela me réconforte, je pensais être la seule à cacher mon poids à mon chéri mais je vois que non... cela me rassure!!!!

non que c'est un manque de confiance, mais je ne voulais pas qu'il me juge, et je fesais 3 kg de plus que lui alors que lui mesure quand même 1M85!!! et de lui dire que j'étais en obésité jamais je n'aurais osé, mais la du coup je lui ai avoué comme je ne suis plus qu'en surpoids!!! ^^déjà que moi même j'avais du mal à me dire que j'étais en obésité, je me voyais moin grosse que je ne l'étais.

c'est une photo du nouvelle an qui ma fait délcic!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 15:51

MaManBiBi tu te peses le soir? Ca ne fausse pas le resultat?

lelolempicka

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:56

bravo pour toutes celles qui ont déjà beaucoup perdu, je commence la smaine prochaine le regime j espere tenir le coup car j ai tres envie d 'y arrivé. avez vous des recettes a proposer?? j ai vu un livre dukan avec des recettes a dessert avec les 4 phases mais a qu'elle moment de la journée faut il les prendres et quelle quantité? .

 

j espere avoir du soutien sur le forum je pense que sa peut aidé

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:12

tu a combien d'enfant maman bibi? et c super que tu le face avec ton conjoint!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 16:14

ici aussi 40 kg a perdre

 

j'en suis a deux mois

 

bon courage

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:14

et morah bravo pour ta perte de poid presque 38 kg chapo, on aimeré etre a ta place déja lol

namur

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:16

hello,

 

et bien je suis de ma partie, j'ai a peu prés le même poids er je souhaite perdre autant que toi

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:23

c pas mal sa j'ai vue que yavais pas mal de personne qui critique le régime et des docteur aussi , mais on voit quand meme que sa marche, j'en voie qui on perdu plus de 75 kilo allé c le poid d'une personne et qui se sente toujours trés bien! Je me demande pas si la cause de sa c parce que c un des régimes qui marche et qui fait de la concurence au rpoduit qui nous coute tps et qui ne fonction pas sur le long terme

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:26

super namur en 1 mois et quelques, ta de la chance d'etre déja a 87, sa doit te changé déja non? Pour les fille qui souhaite continuai a travers msn pour pouvoir encore plus s'aidé mon adresse c evw@hotmail.fr biz

kali69

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:31

eurydice1596321 / j'ai attaqué ce matin, ça fait une petite semaine où je bouquine "je ne sais pas maigrir" histoire de me préparer psychologiquement.

 

merci à toutes pour vos petits messages, ça fait du bien; biz

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 16:34

personnellement mes annalyses sanguines sont bien meilleurs apres deux mois de dudu

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:35

hehe oui comme quoi il marche tres bien le régime dudu^^ je n'ai jamais obtenu de resultats pareil avec un autre régime^^

alors moi mes recette preféré sont les pizzas dudu ya :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat-2619.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_a_ma_facon-1565.html

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fromage_blanc_type_blanc_manger-9.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

http://www.proteinaute.com/recette_tomates_farcies_au_boeuf-271.html

et yen a plein d'autres^^

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:43

Bienvenue parmi nous 

 

J'avoue que si j'avais une pâtisserie sa serait horrible ! lool moi qui suis une accro au sucre... je pèserai au moins 300kg XD

vraiment pas possible pour moi  t'as beaucoup de courage !! je t'admire !!!

Je suis sure que tout va très bien se passer pour toi 

Si tu as des questions n'hésite pas 

 

courage à toi

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:44

Alors moi je me regale avec ça :

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_jambon_sans_pates_pas_de_son-3312.html

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:50

merci chocapique, javoue que c comme si il me parle parfois lol surtout les éclair mdr il me dise " mange moi, mange moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et sa sens si bon lol mon compagnion il en mange sous mon nez et il prend rien lui lol enfin c assez marent quand jy pence. je me disé quand je voyé des vendeuse dans les boulangerie qui été trés ronde et je disé alors moi jamais je deviendré comme sa lol et comme meme mdr mais je vais réussir!!! jespere cette fois ci^^ biz prenez soin de vous

Utilisateur39120

Posté le 13/06/2011 à 16:53

bonjour tous le monde

 

bienvenue miss eu... désolée pas coule de ma part de ne pas me rappeler de ton pseudo, mais y'a plein de truc à lire et je suis déjà à la 3ème page et je vois plus !!!!!!!!!

de mon coté, tout ce passe bien, je suis en train de manger le gateau marbré (lien que t'a mis marieval)... avec petit café !

je ne compte pas les protéines non plus je mange quand j'ai fait mais aussi quand j'ai envie (habitude qui se perd au fur et à mesure !).

varie les recettes et tout ira bien ! meme des recettes micro onde, la texture n'est pas toujours super, mais c'est bon quand meme et quand t'es pressée c'est très bien .

mon mari connais mon poids et quand au régime, il l'a fait avec moi. Lui est en conso il n'avait que 17kg à perdre.

il a toujours su mon poids.

en tout cas continue dans ta lancée, je t'assure que ce régime change la vie et comme tu peux le voir si tu craques ou si t'as une baisse de morale, y'a toujours du monde.

 

bise et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaManBiBi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:00

alors nous on a 2 petits! une fille de 4 ans et demi et un garçon de 2 ans et demi. On se pèse toujours le soir mais allez savoir pourquoi?! vous pensez que ce serait mieux de plutôt se peser le matin?

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:07

Si tu te pèse le matin à jeun la vessie vide tu n'as pas le poids de ce que tu as mangé ni bu la jounée

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:10

merci laure de t encouragement et surtout pour ta perte de poid j'en voie ten qui on perdu vers les 30 kg sa paré si loin^^ mais vous etes super courage!!!!

eurydice1596321

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:12

oui mon docteur ma tjs dit de se pesé le matin car c ton vrai poid!

Utilisateur39120

Posté le 13/06/2011 à 17:15

il m'est arrivée de me peser soir et matin et oui y'a une différence de 1kg

mais le principal c'est que ça descende !!!

et comme ça t'aura la bonne surprise en allant chez le doc !

au fait euridyce (et oui maintenant je vois ton pseudo ;o)) tu pourrais nous faire la 1èreBOULANGERIE DE FRANCE( ou pays limitrophe si t'es à coté AVEC PATISSERIE DUDU !!! en plus t'a plein de patissiers sur le site, tu pourras embaucher !

et tu diras à monsieur qu'il mange les patisseries en te tournant le dos ! ;o)) c'est pas cool.

après l'envie te passera.

mais tu as beaucoup de courage avec ce métier... vivement ton congé annuel pour éviter la tentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:19

le pire c'est les éclairs au café... snif !

lool une torture pour moi XD depuis 2mois que j'ai commencé dudu je rentre plus dans aucune boulangerie/patisserie ! lol je peux pas XD mdr j'envoie mon compagnon chercher sa baguette de pain ! lool

d'ailleurs ce vilain chéri qui fait que bouffer et qui prend pas un gramme... snif méchant ! heureusement il mange que du salé genre charcuterie, et pas de sucré (il aime pas)  sinon c'était divorce direct ! mdrrrr

 

plein de bisous

Utilisateur39120

Posté le 13/06/2011 à 17:24

y'a une recette de pain au choco, je ne l'ai pas encore faite, mais je suis bien tentée ...

chocapique si tu aime le café, fait le avec !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.