Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

40 kg à perdre

Utilisateur6460

Posté le 28/01/2012 à 09:56

Forum Dukan : voila je me re lance dans l aventure dukan j avais deja perdu 40kg avec ce regime qui est le seul a avoir reellement reussi sur moi et dieu sait que j

Voilà je me (re) lance dans l'aventure Dukan. J'avais déjà perdu 40kg avec ce régime qui est le seul à avoir réellement réussi sur moi et dieu sait que j'en ai essayé d'autre. Donc mon poids le plus bas à été 108kg. Donc j'étais partie de 148kg il y a 5 ans que j'avais perdu en 7 mois. J'ai maintenu mon poids jusqu'à ma grossesse début novembre 2010 première pesée chez le gynéco j'étais à 110kg à 1 mois de grossesse. J'ai pris 7kg pour ma grossesse car mon gynéco était stricte j'allais avoir un gros bébé alors prudence qd à ma prise de poids. Et malgré ma faible prise de poids il m'annonçait un bébé de minimum 4kg et très grand. Quel ne fut pas mon étonnement qd mon petit homme est né (une semaine à l'avance) avec 2.9kg et 47cm autant dire une crevette. J'ai perdu mes 7kg avant ma sortie de clinique soit 4 jours après mon accouchement, mais je m'étais tellement privée que sur les 6 mois qui ont suivi j'ai reprit mes 7kg et en prime 5kg de plus... Me revoilà donc à 122.6kg et mon premier objectif est de voir 2 chiffres sur la balance. Je vais y aller par étape biensur, le changement de dizaine. Déjà je vois 119.8kg ce matin après 5 jours de régime donc -2.8kg. Je tiens bon et les recettes de ce site m'aide bcp. Je vous souhaite la réussite dans votre lutte antikilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 09:59

Bonne croisière et donne des nouvelles de temps en temps.

Je suis sur le site des isèroises!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur6460

Posté le 28/01/2012 à 10:02

merci pour ton petit mot d'encouragement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2012 à 10:09

Coucou cathy13, bienvenue, comme tu connais déjà je suis certaine que tu vas réussir, il me reste encore beaucoup de kilos à perdre alors on peut se suivre 

 

Courage et motivation.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morganemelody

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:20

cc cath on se retrouve partout lol c grace a toi alors je te souhaite une bonne lutte anti kilo bon courage et surtout bonne contimuation et surtout si ta besoin de parler tu c ou me trouver je la trouve trop belle ta,foto avec pti maxence bisous a bientot

Utilisateur61531

Posté le 28/01/2012 à 10:34

Bienvenue cathy

 

Bon courage pour cette reprise de dukan.

Pour l'avoir déjà fait tu sais que ce régime marche super bien.

Tu as raison il faut y aller par étapes et je voie que tu as déjà bien commencée.

 

Je te souhaite une très bonne croisière avec la victoire au bout.

Très joli petit bout de chou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6460

Posté le 28/01/2012 à 13:12

merci à vous toutes le soutien est très important dans un régime Pajupete wahou tu as déjà bcp perdu ce serai un honneur qu'on puisse se suivre Aude bravo déjà pour ta belle perte on se suit comme d'hab sur face annick merci pour ton soutien les étapes oui important ne pas aller plus vite que la musique.

Bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tortuu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:26

coucou cathy

Bon courage pour la suite.  Moi aussi je viens de m'y remettre et le plus dur maintenant c'est de tenir sur la longueur alors il va falloir se serrer les coudes 

bonne fin de we 

Utilisateur6460

Posté le 30/01/2012 à 10:54

coucou tortuu bravo pour tes 6 kg en 13 jours wahou... Alors j'ai atteint mon objectif, je voulais perdre 2.6kg en 7 jours et j'ai perdu 3.6kg je suis fière de moi et je vais entamer ma 2eme semaine avec 4 séances de sport première faite ce matin mais vu que j'ai pas eu bcp de temps je n'ai fait que 30 min de pédalo, demain j'ai plus de temps chéri sera à la maison pour garder bébé donc je vais faire une séance de 50 min voir un heure... Obejctif pour cette semaine 2 kg un peu ambitieux mais c'est le début ensuite je me fixerai 1kg par semaine toujours avec du sport et ma marche quotidienne même s'il commence à faire froid je vais bien emmitouffler mon bonhomme... Bon courage pour la suite les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2012 à 11:58

FÉLICITATIONS cathy et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6460

Posté le 01/02/2012 à 09:56

merci pajupete tu es mon modèle mon rêve 41kg de perdu.... Wahouuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 01/02/2012 à 10:03

Tu vas y arriver, je n'ai jamais pensée que j'en arriverai à perdre 41 kilos, alors pourquoi pas toi !!!!

 

Il m'en reste encore beaucoup a perdre :-((

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6460

Posté le 06/02/2012 à 23:06

alors petite semaine, petite perte. 900g de perdu et en pleine ovulation donc gonflée comme une baudruche vivement que ça reparte bisous et bonne semaine à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2012 à 08:37

Coucou, moi j'ai pris 1 kilo après 1 journée PL (dimanche), sans aucun écart, grrrrr  :-(

 

Mais bon ce matin - 300 gr, je ne fais que des dents de scies depuis 1 mois (je perle au jour le jour car je n'inscrit mon poids ique les samedi.

 

900 gr de perdu c'est très bien, allez courage 4,5 kilos en 14 jours c'est très bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6460

Posté le 07/02/2012 à 09:54

je vais faire ça aussi ne noter mon poids que les lundis matins comme ça j'aurai une véritable perte à la semaine. Faut que je tienne bon en plus je suis à un poids que j'ai stabilisé pendant quelques années donc faut pas que je m'inquiète il résiste mon corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2012 à 20:07

Oui je pense qu'en ne l'inscrivant que tous les lundis tu aura l'impression de maigrir plus vite, car ne voir que des hauts et des bas sur la courbe c'est pas top !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:33

Bonjour Cathy, sois la bienvenue !!!

 

Tout d'abord, tu es très jolie et ton bébé trop craquant ! Moi aussi mon gygy c'était trompé, lui avait sous-estimé le poids de ma fille qui faisait 4kg700 à la naissance ! Bon, j'avais pris 30 kg !!!!!!

 

Je te souhaite d'arriver à ton objectif, tu as tout mon soutient !!!

Utilisateur6460

Posté le 11/02/2012 à 13:11

c'est un beau bébé 4.7kg mais tu as déjà super bien perdu bravo en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:14

Merci ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.