Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

40 kg à perdre, début de régime le 26 aout 2011, 38 ans dans le vaucluse et besoin de copines!!!

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:07

bbdamour oui je veux bien ta recette de muffins.....

-300 g aujourd'hui je suis en PP ......je trouve pour ne pas craquer il faut énormement cuisisner.....

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:30

Coucou les filles, oui il faut faire à manger pour se régaler! Moi je me fais des muffins tous les jours pour le déjeuner, à tous les parfums c'est délicieux, et je me régale.

 

RECETTE DE MUFFINS

1 oeuf Mélanger le jaune d'oeuf, le son d'avoine, le lait, la maizena la levure

3 cs de son d'avoine le yaourt, l'aspartam

3 cs de lait en poudre Monter les blancs en neige et mélanger à la préparation avec l'arome de

1 cs de maizena votre choix ( eau de fleur d'oranger, cacao, citron)

1/2 sachet de levure chimique cuisson 15 min à 220°, par contre la levée est difficile et souvent le gateau

1 Yaourt Taillefine vanille retombe mais il est bon quant même! Moi je double la préparation comme ça

1 c c d'aspartam liquide j'en ai pour plusieurs jours.

 

Bonne dégustation à toutes

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 23:19

Coucou les filles,Alors comment c'est passé votre rentrée des classes?Moi j'ai été étonné car presque pas de pleur, en fait voir les autre enfants pleurer, je pense que ça donne envie de pleurer!!!Au régime, Je suis passé en PL depuis vendredi, quel bonheur!! Mais quant je me dis que je ne mangerais plus de fruit et de féculent pendant au moins 6 mois ça me déprime grave! Aujourd'hui j'ai fais les boutiques avec ma fille de 14 ans j'ai vu des jolies choses mais je suis tellement ronde que jamais plus je ne pourrais les porter. J'étais vraiment dégouté!!!!!!Je suis pressé de maigrir parce qu'en amenant les filles à l'école ce matin j'ai vu des mamans de mon âge très jolies et très minces! j'étais honteuse et je me disais qu'est ce que je donnerais pas pour être comme ça!! Et surtout j'aimerais que mes filles n'est pas honte de leur mère mais au contraire qu'elles soient fier!!!! C'est pas gagné! Dans tous les cas je suis motivé à mort! Ne baissez pas les bras les filles, bon courage

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:31

coucou alors quoi de 9 ????

vous tenez le coup ???

moi oui aucun ecart

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:11

Coucou donnablanca, oui je tiens, mais j'avoue que je désespere un peu car ça va faire 3 semaines que j'ai commencé et mon poids ne décolle pas. A chaque fois que je me pèse mon poids est le même! En plus je mange pratiquement toujours la même chose car je n'ai pas le temps de faire à manger! donc du coup je mange beaucoup moins qu'avant et puis je n'ai plus tres faim ! je n'ai même plus envie de manger. Aujourd'hui j'ai mangé un yaourt nature + un fromage blanc et deux oeufs dur, je n'ai pas déjeuné ni manger ce midi! Mon pain me manque!!!! C'est terrible. J'ai l'impression d'être plus légere pourtant! Je ne sais pas si je tiendrais 6 mois comme ça! Je pense qu'il me manque un peu d'exercice mais je suis très fatigué alors je me dis ça sera pour demain!

Mais toi tu maigris bien c'est génial! est ce que tu fais du sport? En tout cas, continu, tu es sur le bon chemin, le chemin de la réussite!!! Bon courage à toutes

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:56

tu ne manges peut être pas assez, il faut manger beaucoup de protéines dans ce régime, si tu ne manges pas assez, tu affames ton corps, il se met en mode famine, stocke tout ce qu'îl peut et tourne au ralenti. Du coup tu fatigues et le jour où tu vas remanger normalement, ton corps va accélérer ses stocks et tu vas tout reprendre.

éventuellement, et à condition de vraiment beaucoup boire, essaie le protifar, moi j'en utilise depuis 2 semaines, je me fais des recettes vraiment sympas, fondant choco/orange, pain, et ce sont des recettes rapides, ça change et c'est riche en protéines.

par contre, il ne faut pas dépasser 15 mesures par jour et je le redis, bien bien boire.

 

Sinon, ne désespère pas, ton corps fait de la résistance, il va finir par céder, mange beaucoup, essaie de te faire des choses agréables, et ne consomme pas trop de tolérés . Essaie de prendre du temps pour cuisiner un petit peu, surtout en PL, un ptit boeuf bourguignon, couscous sans semoule, blanquette de veau, hamburger maison avec pain aux sons, ... J'ai trouvé de bonnes recettes si tu veux, et ça te permet de te régaler et de manger sur le pouce en PP, et puis tu peux faire ces plats en grande quantité de suite et te congeler des portions pour la suite.

 

En même temps, dans son livre le Dr Dukan parle d'une perte moyenne de 1 kg par semaine, toi tu es à 1, 320 kg par semaine, c'est plutot vachement bien, si ça continue comme ça, tu auras perdu 7 kgs en un mois, c'est beaucoup.

 

allez , bon courage, gros bisous

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:28

Coucou les filles, enfin mon corps se remet en mode perte! Je suis à 5 kg de perte aujourd'hui. Mon moral est remonté et je suis remotivé à bloc!!!Encore 400g et je passe la barre des 100, enfin un poids à 2 chiffres!! J'ai même acheté aujourd'hui une pizza que j'adore et je n'y est pas touché. Et j'en avais même pas envie! J'aimerais faire plaisir à toute la famille en allant manger au fast food alors j'attends d'être dans la phase PL et je mangerais une salade avec du poulet grillé!! En fait c'est pas si compliqué il faut juste être patiente, j'ai un peu de mal à l'être mais ça va venir!!! Bon courage à toute. Fondez bien et à bientôt

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 02:48

félicitations, tu as bien perdu, tu peux être fière de toi 

tu as raison de t'accrocher.

gros bisous

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:30

Alors les filles comment se passe votre régime? Moi j'ai beaucoup de mal! les sucreries me manquent c'est terrible! et en plus j'en ai un peu marre du fromage blanc des proteines et des yaourts!!!!!!

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:46

petit écart aujourd'hui ! grosse déprime ! il me fallait du sucre, donc je me suis acheté un de mes dessert préféré une tropéziénne ! je me suis régalé! j'en avais besoin! C'est drôle mais après je me sentais mieux! je ne m'en veux absolument pas, de toute façon maintenant c'est fait! Et vous ou en êtes vous dans votre régime? Avez vous fait des écarts? si oui racontez moi, je me sentirais moins seul de transgresser mon régime! Bon courage à toutes

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:09

coucou désolé aucun écart ........mais bon il ne faut pas te prendre la tete tu as craqué et ben c'est pas grave on continue le régime

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:08

Coucou donnablanca74, C'est génial tu maigris super vite, Presque 10kg en 1 mois! Comment tu fais pour ne pas craquer!!! C'est super J'ai enfin réussi à descendre en dessous des 100kg! ça fait du bien au moral même si je suis loin d'avoir fini mon régime!!! Mais malgré un petit écart j'ai quant même réussi à perdre un peu! Bon courage à toutes A bientôt

donnablanca74

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 02:54

coucou alors bbdamour tu continues ??? Viens vite me raconter

moi je stagne a mort depuis 1 semaine la balance ne bouge pas meme je reprend pour reperdre et reprendre grrrrrrrrr

bbdamour30

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:47

coucou donnablanca, désolé je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps! Non je n'ai pas abandonné mais mon mari c'est fait opéré et il est allé 15 jours en rééducation donc j'étais un peu surbooké avec mes 4 enfants!! Mon régime est au point mort j'ai repris du poids ensuite j'ai stagné longtemps ( le stress je pense) Maintenant j'essaie de me motiver pour reprendre une phase de proteines pures pour faire repartir le régime qui a été un peu mis de coté. Je te tiens au courant tres vite§ Mais toi ne baisse pas les bras tu étais super bien parti, il y a toujours des phases ou l'on stagne. Tiens le coup!!!! A plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.