Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

40 kg à perdre pour recommencer à vivre...

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 14:21

Bonjour à vous chers Proteinautes ! j'ai 26 ans et plus de 40 kg à perdre, dans l'idéal, parce qu'à vrai dire je souhaiterai juste sortir de l'obésité et me sentir mieux dans ma peau. J'ai décidé de m'inscrire sur ce site afin de trouver le soutient que je n'ai pas dans mon entourage. Je suis jeune mais j'ai de nombreux régimes à mon actif.... qui n'ont eu pour finalité que des effets YO-YO et l'incrédulité de mes proches face à ce "énième régime qui ne marchera pas ". Je fais ce régime non pas pour les autres mais pour moi, pour me sentir bien dans ma peau, réussir à me regarder dans un miroir sans ressentir une pointe de dégout, pouvoir monter et descendre les escaliers sans souffrir de mes articulations, pouvoir sortir sans scruter les gens autour de moi et me rendre compte que je suis la plus grosse dans cette pièce...Bref, vivre la vie d'une jeune femme de mon âge à l'aise dans ses baskets. Tant de personne ont suivi ce régime et ont atteint leurs objectifs, alors pourquoi pas moi?

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 14:49

Bienvenue Dawn,

Moi aussi j'ai 26 ans et beaucoup de kilos à perdre...On peut se soutenir si tu veux.

Moi je commence demain et je voudrais associer à un peu de marche tous les jours ou au moins 3 fois par semaine.

Bon courage on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 15:34

Coucou Jully, je commence également demain  Bonne idée pour la pratique de la marche. On va se suivre et se tenir au courant de notre avancée et de nos astuces/recettes .

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 17:35

Coucou

Tu as tout mon soutien , je commence demain aussi ! j'ai pas mal de kilos à perdre mais je suis motivée à aller au bout des choses

Evidemment donne de tes nouvelle pour cette premiere phase pas si facile 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 18:35

Bonjour ! Tu es à la bonne adresse ici, tu trouveras du soutien et de supers recettes !

Je me reconnais dans ton parcours : les régimes à répétition auxquels plus personne ne croit, les on-dit des proches, la honte des essayages de vêtements. Le pire pour moi, c'était les photos (j'étais à 105 kilos il y a 3 ans).

Bonne route et bonne attaque

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 19:53

@coucou Dawn super de se suivre ensembles et se motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:21

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement, je vous tiendrai au courant du déroulement de cette fameuse phase d'attaque. Sur le site Dukan, aprés avoir rempli mon profil il est indiqué que cette phase doit durer 6 jours; j'ai donc commencé à établir mes menus pour cette petite semaine. Vous envisagez de faire combien de jours de PA?

Bon courage à toutes au plaisir de vous lire très vite !

Utilisateur130303

Posté le 14/04/2014 à 08:48

C'est parti pour moi Dawn,

 

Moi aussi je dois faire 6 jours d'attaque selon les calculs mais je rajoutte une journée soit une semaine de proteines pure et

pesée officielle lundi.

 

C'est mieux de préparer ses repas à l'avance.

Allez on se motive....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:12

Eh eh... Ca y' est c'est parti! Allez bon courage pour aujourdhui!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 09:37

Bon courage pour ce premier jour les filles !

Comme je dis toujours, ce sont les premiers les plus difficiles, après c'est la routine !

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:03

Bon courage pour cette premiere journée !

Utilisateur130303

Posté le 14/04/2014 à 10:40

Bon courage à toi aussi

combien de jours d'attaque fais tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 11:51

6 jours si j'arrive a tenir !

Utilisateur130303

Posté le 14/04/2014 à 12:07

Moi le site dit aussi 6 jours mais je voulais faire 7 enfin si je peux comme tu dis

allez bon courage si d'autres y sont alors pourquoi pas nous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:31

Apres 6 jours d'affilé de PP je pense que ca devient dangereux pour la santé, ou alors il faut etre suivie par médecin

Donc je serai deja tres contente si j'arrive au bout de cette semaine lol

On peut le faire! comme tu dis si les autres ont pu le faire, nous aussi 

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:53

Alors les filles cette première journée? Qu' avez-vous mangé?

Pour moi:

Petit dej/ oeufs brouillés, jambon et fromage blanc, thé

Déjeuner/ assiette bolognaise impériale ( recette sur le site), fromage blanc

Collation/ jambon, thé

Diner/ crème de thon, nuggets de poulet, haché de veau épicé, shirataki de konjac, ile flottante. ( dit comme ça, ça fait beaucoup mais j'ai eu une invitée, du coup j'ai fait davantage de préparation.

 

Tout au long de la journée j'ai bu du thé minceur et un draineur, donc j'ai passé ma journée à vider ma vessie.

Utilisateur130303

Posté le 15/04/2014 à 07:31

T'inkiète ce regime est à volonté les aliments autorisés bien sure.

Plus tu manges mieux tu maigris.

 

Il faut boire pour vraiment éliminer.

N'oublies pas tes 20 minutes de marche c'est non négociable.

 

Bon courage pour ta deuxième journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:00

Oui hier aprem j'ai fait une longue balade et en rentrant Paf! Sciatique! On verra si ça se débloque pour que je puisse marcher cet aprem

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:16

Premiere journée hier , ca va pour le moment je tiens le coup ^^

ce midi j'ai prevu thon melangé au carré frais 0% et tranches de dindes, un ou 2 batonnet ssurimi + fromage blanc

J'essaye de me constituer une boite repas à apporter car à midi au boulot c'est pas evident helas surtout en phase d'attaque !

Bon courage les filles en tout cas !

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:39

Coucou les filles! Alors après 2 jours de régime comment ça se passe pour vous? Vous vous êtes pesée ou vous avez résisté à l' appel de Dame Balance?

Perso je me suis pesé ce matin et j'ai constaté une perte de 1,1 kg ( après je ne sais pas si c'est de la graisse ou de l' eau). Quoi qu'il en soit je trouve ça plutôt engageant pour la suite.

Je n' ai pas rencontré de problème particulier à part quelques fringales que je comble avec du jambon et/ou du fromage blanc.

 

Et vous alors ça dit quoi?

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 14:08

Bonjour les filles,

 

Je me reconnais un peu dans ton parcours Dawn. J'ai 20 ans, et comme toi ma vie a été rythmée par des régimes à répétition. Début janvier je décide de monter sur la balance et là : 111 kilos, c'est la première fois que je montais aussi haut niveau poids. J'arrivais plus à me regarder dans un miroir sans me dire que j'étais "ignoble". Et alors pour faire les magasins c’était encore pire... Problème de dos avec un boulot assez physique (je suis infirmière) je n'arrivais plus à me bouger. J'avais vraiment honte même devant mes patients (surtout quand tu dois leurs dire de perdre du poids...).

 

En tout cas j'espère sincèrement que vous allez toutes y arriver, il n'y a pas de raison. Si j'ai réussis tout le monde peut réussir (je suis une grande gourmande ...).

 

Et pourquoi pas se soutenir?

 

Bon courage les filles.

Utilisateur130425

Posté le 18/04/2014 à 14:45

Une de plus pour perdre 25kg...je commence lundi

Puis je m'associer à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dawn1801

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:21

Bienvenue à toi Veron! Comment tu te prépare avant d' entamer dukan? Tu fais attention à ton alimentation ou tu en profite pour manger tout ce que tu ne pourras pas manger pendant le régime?

 

Alexou je comprends que ce soit pas facile pour toi par rapport à ton travail, j'ai moi aussi des problèmes au dos mais je suis sûre qu'avec ces kg en moins on ira beaucoup mieux. J'ai lu que 1kg en plus ça équivaut à une charge de 4kg pour nos genoux. Tu imagine tout ce qu'ils doivent supporter??

Ce sera avec grand plaisir qu'on se soutiennent. A bientot!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.