Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kg en moins !! c'est que du bonheur :-)) avant /après j'ai tout changé !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:54

FELICITATION un grand changement sa motive tous sa!!!!!!!! en combien de temps????????????

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:35

wahou!!! Tu est splendide!

Quel changement, je comprend que ce soit une autre vie, moi ça commence petit à petit, je commence à reprendre confiance en moi, mais il y a encore du boulot!

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:11

Félicitations pour ton parcours et surtout ta ligne magnifique ça fait rêver !!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:02

bravo ,,tu es magnifique !!!! quel changement !!!

Utilisateur38815

Posté le 23/03/2011 à 11:12

En plus de ta silhouette toute belle il y a ton visage qui rayonne, bravo ,tu as raison d'être si heureuse, ,tu peux petre fière de toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:39

UN SEUL MOT : WHAOUUUUU !

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 07:54

bonjour

 

puréeeeeeeeeeeee tu es magnifique

 

mille bravo tu peux etre très fière de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:23

bouche BE !!! magnifique tu es

finette93

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:29

Wouaaaa félicitation une vrai métamorphose tu es magnifique, ca me donne vraiment envie de continuer...

amanrsh

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:19

Félicitation pour ta perte!! Tu es magnifique ! en combien de temps a tu perdu tes 40Kg?

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:03

Wouah ! tu es magnifique !!! tu les a perdu en combien de temps?

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:23

Magnifique changement! Le nouvel appart' est 100 fois mieux! MDR

Utilisateur50545

Posté le 07/04/2011 à 21:15

putain je suis sur le cul félicitation, ça me bouste un truc de fou merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53803

Posté le 14/04/2011 à 22:00

tu es super belle tu avais et tu as du potentiel c'est incroyable .je te soutiens

 

bon courage pour la suite

 

Moi jai encore 25 kg à perdre jai déjà perdu 4 kg mais cest pas fini je lache pas laffaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roobina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:18

olalallalalala t'es magnifique .bravo a toi, ça me motive pour aller jusqu'au bout

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:54

C un changement radical!!! Felicitations en tout cas et bonne continuation parce ke ca te va super bien ce nouveau corps et style!

Utilisateur47929

Posté le 28/05/2011 à 13:14

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous merci bcp pour vos messages qui me font chaud au coeur jai perdu 40kg en 2 ans avec des hauts et des bas mais jai toujours

bonjour a toutes et à tous !! merci bcp pour vos messages qui me font chaud au coeur !! ) jai perdu 40KG en 2 ans, avec des hauts et des bas mais jai toujours persévéré; je fais pas mal de sport (du fitness et du footing) j'essaye de me raffermir en ce moment, j'aimerais encore perdre quelques kilos restant pour arriver à un peu moins de 55KG, je verrais au fur et a mesure, mais je reste raisonnable;;; je pèse 57 kg en ce moment; passé une bonne journée et merci encore ! au plaisir de vous relire avec grand plaisir et de répondre à vos questions  bisous à tous !

 

petite photo de moi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:20

@ Mysskie

 

SUPER la photo :

WAOUW, t'es magnifique :-*

 

Bon courage pour la suite

 

A+micalement Tara

Utilisateur47929

Posté le 28/05/2011 à 13:25

Merci bcp tara ) je vois aussi que tu es sur la dernière ligne droite ! je te souhaite aussi du courage c'est que du bonheur ,avec la motivation on peut déplacer des montagnes lol, et c'est vrai qu'est ce qu'on est fière ))

 

bises tara 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:27

franchement sincères félicitations

 

2 ans de règime, je sais pas si je saurais faire!!! mais le résultat est epoustouflant, ça vaut le coup quand même!

 

bravo

moisabri

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:02

Wouah magnifique, grosses félicitations!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 18:21

Que tu es belle !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:49

COUCOU spectaculaire la métamorphose ***** bravo****** pour ta perte de poids , tu es très JOLIE, continue sur cette lancée!!!!!!!!

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:59

Quelle transformation c'est prometteur et encourageant pour nous et encore félicitation pour ta ténacité et ta volonté.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 02:43

tu es juste magnifique franchement!!!! quel courage!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.