Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kg en moins !! c'est que du bonheur :-)) avant /après j'ai tout changé !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47929

Posté le 16/10/2011 à 00:05

lol Hanya1004 , j'avoue que le pull n'était pas terrible en même temps je trouvais ce qui me tombait sur le main, enfin de grand ah si l'avantage c'est que maintenant je ne sais plus ou donner de la tête quand je fais du shopping mais que du bonheur!!!! bisous Hanya1004

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 16/10/2011 à 00:08

Forum Dukan : derniere jupe de cette ete

dernière jupe de cette été 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 16/10/2011 à 00:12

Forum Dukan : moi en mode heureuse pleins d encouragements a toutes pour vos efforts dans cette perte de poids des hauts et des bas mais au finale le bonheur de ret

Moi en mode heureuse !! ) pleins d'encouragements à toutes pour vos efforts dans cette perte de poids, des hauts et des bas mais au finale, le bonheur de retrouver une silhouette de plus en plus harmonieuse pour se sentir belle et bien dans son corps et dans sa tête les filles............... je vous envoie pleins de bisous et courage à toutes !! vous y arriverez rien n'est impossible ...Parole de Mysskie )))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 16/10/2011 à 09:26

Bravooo et profite de cette "renaissance"....en effet que du bonheur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:36

Bravooo .. tu es magnifique.. ton parcours est très motivant.. Ca fait quelques temps que je viens sur le site regarder les avant/après des autres proteinautes .. mais alors tes photos sont vraiment la preuve que c'est possible.. j'ai moi même entre 30 et 40 kg a perdre.... ça me paraissait impossible ..jusqu'à ce que je voye tes photos..

la c est décidé je m y mets très très serieusement..

je voulais juste encore te demander.. est ce que tu as eu recours a la chirurgie réparatrice ou le sport a suffit ??

merci pour tes réponses et encore toutes mes félicitations.. TU ES SUPERBE....

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:00

Salut Mysskie,

 

Je t'ai suivi depuis que j'ai commencé. Tu étais une bonne inspiration pour moi. :-*** J'ai perdu 20 kilo's et je suis en stabilisation. Même avec "que 20 kilo" en moins les gens regardent à deux fois pour me reconnaître. Et effectivement, quand on n'est plus gros, on s'habille autrement. Mais aussi, comme tu dis, on est plus dynamique, etc. Et je pense qu'on marche même plus droit, la tête haute, d'une certaine fierté d'avoir réussie un exploit 

 

J'espère que tu t'es inscrite au concours de Miss Proteinaute. Je pense que t'aurais beaucoup de chance de le remporter.

 

A+micalement Tara

Utilisateur73214

Posté le 16/10/2011 à 10:12

bravo, tu es splendide, c'est incroyable le changement.

tu as de quoi être heureuse, profites-en bien et merci pour tes encouragements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 11:40

roollalal mes tes canon!! oui je vois que ta vraiment tourner la page coter vestimentaire lol j'espère en faire autant

tu a l'air super épanouis franchement tu peu etre fier de toi !

dit moi est ce que les gens que tu a vu depuis lontemp te reconnaissent? y en a qui doivent se sentir mal c'est sur!!lol

lokita

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:21

whouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop belle kel changement, j'aimerais faire le mm poids a cet heure ci lool j'ai encore plus de 20kg a perdre.... jespere avoir ton courage et continué... bravo t superbe !!!!

nourabbes

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:48

salut tu es magnifique félicitation tu me donne beaucoup de courage merci et bonne stabilisation a toi

Utilisateur47929

Posté le 16/10/2011 à 18:57

Coucou Missvalentine68

Je n'ai pas eu recours à la chirurgie, j'ai déjà peur des piqures lol....le sport ma beaucoup aider quasi 8H par semaine dans un club de fitness avec moitié cardio et moitié renfo et de temps en temps du footing en + (bien sur l'alimentation va de soi)

le seul soucis après une très grande perte de poids c'est se raffermir car même si ca ce voit pas trop habillé, ma peau s'est quand même relaché et je fais du bodypump avec des poids pour améliorer tout ca, j'ai eu deja des bénéfices ca rend ta silhouette plus harmonieuse et te raffermi doucement mais surement ! ce sont des efforts de longue haleine et pas sans mal surtout quand tu es gourmande arffffffff ))) bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 16/10/2011 à 19:07

coucou hanya1004

alors en effet les personnes qui ne m'ont pas revu depuis un bon moment ne me reconnaisse pas  au début j'étais un peu déstabilisé déja par rapport a moi mon image ,mais aussi de reconnaître les gens mais eux non 

je dois aller vers eux et dire qui je suis lol après ca fini en étonnement souvent et en rigolade et de félicitations ))) j'avoue que c un bon booster aussi les compliments, les encouragements, le faite de montrer que ma motivation et mon courage à payer, ca te rend fière..........pleins de petits choses comme le faite d'être regardé par les hommes,d'avoir des petites attentions comme un homme qui t'ouvre la porte,ou qui t'aide a soulever tel ou tel chose, moi perso quand j'étais kasi à mes 100 kg je n'avais rien de tout ca :-( mais au fond de moi aussi j'etais pas bien dans ma peau alors peu être tout cà mélangé n'étais pas positif

alors maintenant tu m'étonnes je prend toutes les belles attentions avec joie et ca fait un bien fou )) oh ouiii bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47929

Posté le 16/10/2011 à 19:19

coucou lokita

y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, dieu sais combien de fois j'ai tenté avant et jamais reussi à perdre du poids...j'étais pourtant à bout de ce poids et me supportais plu du tout, et le déclic à été que mon père qui a du diabète a du allé à l'hôpital pour re stabiliser son diabète mais aussi avoir un régime spécial , alors moi je me suis dis ben je fais mon regime aussi  le faite d'être 2 a du me booster car c'était une compétition à celui qui alllait perdre le + lol.....et comme j'étais bien parti dans ma lancé ben ca à continué après pas sans mal avec des moments tellement haut et tellement bas mais rien laché et tjs remonté sur mon cheval lol alors la motivation y ai pour beaucoup et tout ce que les autres peuvent t'apporter en encouragement,en félicitations c'est tout bénéf, et même pour toi te sentir fière, y'a tellement de choses positives qui peuvent t'aider même les plus minimes lokita pleins d'encouragements et beaucoup de motivation je te souhaite, tu verras ca va payer dès que tu commences à mettre un pieds dans la barque ,continu et garde le capte de ton objectif ))) bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:33

Mille merci pour ta réponse... alors la trop d'la bombe..ça me motive 100 fois plus.. lol

Alors la ça fait quelques jours que j'ai une méga crève qui m empêche de manger.. (trop cool pour qq un qui veut perdre du poids.. ) lol

Je vais m y mettre dès demain..

tu vas devenir mon "gourou du régime".. j'espère vraiment arriver à un résultat aussi super que le tien..

je vais encore t embêter, est ce que tu pourrais me donner un exemple de journées type au début de ton régime..??

Je te remercie..

A très vite.. biz

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:34

oups j'ai oublié une question.. pour raffermir.. c'est quoi ton conseil ??

 

lol

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 20:35

C'est hallucinant, franchement je suis admirative

je te souhaite vraiment de tenir ce poids actuel, après 2 ans de sarifices !

moi, j'ai 15 kg à perdre j'en suis à la moitiée en 5 sem et c'est vrai que je suis tellement mieux déjà que je n'ai pas du tout envie de faire un écart, pourvu que cela dure

mais quand je vois tes photos, je me dis , ça doit être tellement agréable d'entrer dans un magasin, de choisir des fringues, les essayer

et là miracle tout m'ira, j'en rêve déjà

 

encore félicitations à toi, et surtout tes photos nous motive

Utilisateur78684

Posté le 23/10/2011 à 16:13

franchement tu es magnifique!!!! j'aimerais bien obtenir le même résultat!! il faut deja que je descendes sous la barre des 100kilo.

je pense aussi faire du fitness. dis moi, ce n'est pas trop dur au début? quelles sont les mouvements ou exercices que tu recommandes pour ce raffermir?

merci d'avance pour tes réponses!!! sois fiere de toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

girly974

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 16:44

waow je kiff ! je dois aussi perdre 40 kg ! et ce n'est pas évident de débuter ! purée j'en reviens pas ! merci pour les photos, il faut que j'y arrive.

edwige62

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:44

Magnifique, superbe, 

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:13

J'adore ton avant /après ! Quel beau parcours !

 

Petite question: comptes-tu faire le concours : Miss Proteinaute 2012 ?

 

En tout cas, tu as toutes tes chances ! Bizz

lokita

Ce message a été supprimé par son auteur.

lokita

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:43

Cc Mysskie, merci pour ton message dencouragement, ça m fait tellement plaisir, la chui motivée a fond lol  Jespere arriver a mon poids ideal tres vite lool merci et encore bravo. A plus bizz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 22:08

Coucou Mysskie

 

Alors ou en es tu ?

 

En tout cas bravo tu est magnifique ton parcours est magnifique et toi aussi.

 

J'ai commencé avec le même poids de départ que toi et j'ai réussis à perdre 30 kg et là avec les fêtes j'ai repris 4 ou 5 kg et j'ai du mal à m'y remettre sérieusement je ne veux rien lacher et souhaite vraiment y ariver !!!

 

Comment tiens tu ? as tu fais des écarts as tu des conseils à me donner ?

 

En tout bravo encore !!

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eileen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:40

Impressionnant! Un grand bravo pour la perte et surtout pour la silhouette que tu as réussi à te modeler, ça a du te demander une sacrée motivation! J'aimerais avoir la même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:41

C'est stupéfiant!!!!

On te reconnais pas du tout!!!

Félicitations ++++++

Tu es devenue magnifique!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.