Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

40 kgs a perdre... Motivée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:29

Bonjour, a mon tour de me lancer dans le grand bain...

 

J'ai 46 ans, et j'ai commencé il y a 3 jours cette aventure.

 

 

 

J'ai un peu peur devant la tache a accomplir, moi qui suis tellement gourmande, et qui soigne mes petits bleus a l’âme a coup de douceurs et de pâtisseries...

 

 

 

Mais j'ai beaucoup regardé vos témoignages et je me dis, allez, pourquoi pas moi... j'en ai marre de cette graisse, d'avoir mal aux genoux, d'être toute bouffie, quelle horreur.

 

 

 

Mon rêve serait de trouver une ou des copines proteinautes pour faire la route ensemble, soit ici soit, pourquoi pas, en réel sur Montpellier. on pourrait se rencontrer, aller chez l'une ou chez l'autre, tester des recettes ensemble. J'ai une piscine a la maison, on pourrait nager ensemble aussi, je n'ose plus aller a la mer :(

 

 

 

Voila, beaucoup d'apprehension et beaucoup d'espoir aussi, et merci a tous et a toutes de vos beaux témoignages ici qui m'ont bien motivée a faire aussi bien que vous... j'espere !

 

 

 

Bises

 

 

 

Marie 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 16:41

Coucou Marie 

Je suis de Montpellier aussi ^^, bon j'ai fini la croisière normalement (reprise il y a peu pour 2 ou 3 kg de repris), et là c'est conso.

Je vais courir tous les jours 30 min mais c'est sûr que lorsqu'on a du poids en trop c'est beaucoup mieux la natation, surtout pour les articulations !

Je ne sors pas beaucoup et je vis dans un placard à balais avec mes 2 amours (Chéri et Chérie ma fille), j'ai un petit bout de choux de 21 mois, si tu veux un jours qu'on fasse un tour au part aiguelongue avec ma puce , je te donne mon mail en cas : clair2lunes@hotmail.fr

 

Bonne journée !

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 16:41

bonjour Marie,

 

bienvenue à toi, avec de la détermination et de la motivation tu y arriveras

 

moi j'ai 49 kilos à perdre enfin plus que 44 ... alors tu vois tu n'es pas toute seule et sur ce forum tu ne le seras jamais que ce soit pour partager les bons ou les mauvais moment

 

bon courage

 

Elisa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:32

Coucou

@Danselune, bravo bravo pour ton parcours, félicitations ! Tu as raison, je ne me vois pas faire un footing, ça viendra j'espere mais pas tout de suite, j'ai trop mal au genou :( et a la hanche aussi. Mais pourquoi pas une ballade un de ces jours, je te ferai signe par email. A bientot donc 

 

@Elisa, merci pour tes encouragements, he bien on a a peu pres le meme poids a perdre, je vois que tu as perdu tes presque 6 kgs en peu de temps, c'est super ! Oui c'est sur qu'a plusieurs on est plus fortes. Bon courage a toi aussi, il nous en faudra  On y arrivera !

 

Bises

Marie 

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:45

bon courage a toi! vous allez y arriver les filles...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:30

Coucou toi !!!!

 

Dis donc .... nos chiffres de base ..... ça serait pas un peu les mêmes .... hihiihihih !!!!

 

Allez, tout va bien se passer, tu vas voir ..... Moi, j'ai un parcours un peu long .... J'ai passé plusieurs mois difficiles aux alentours de Noël ... des craquages en série mais là, c'est reparti .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:31

Mouais ... c'est les mêmes chiffres .... sauf que je fais 20 centimètres de moins .... lol !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 21:44

merci Marie et surtout n'hésites pas si tu as des questions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:49

Coucou Phiphine

Wouah c'est trop drole, exactement les mêmes chiffres !! qu'est ce que j'aimerais avoir deja perdu 25,3 kgs ! c'est énorme, chapeau bas Madame !

Je pense que les craquages, sur un si long parcours, c'est normal. Mais tu as eu le courage de tenir le choc et de continuer malgré tout et ça, c'est super. Moi j'ai deja essayé le regime Dudu il y a 2 ans, j'ai perdu 15kgs. (mon pseudo etait : zandolie, si tu veux voir ma courbe de l’époque...j'ai pas eu le courage de reprendre la même courbe, car j'ai tout repris et même plus, et donc ça faisait trop mal de le voir sur le graphique !)

En fait j'ai eu un pb de santé l'année dernière (rien a voir avec Dudu) et j'ai tout arrêté brutalement. Et voila je m'y remets, hauts les cœurs !

Ca fait du bien de voir des personnes comme toi, plus d'un an de régime et toujours motivée. Bravo !

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:55

@Vassilie, merci de tes encouragements, je me sens pousser des ailes ! et bravo a toi aussi pour tes 12 kgs en...moins d'un mois ??? est ce possible ??!! eh ben, tu es partie à Koh Lanta ou quoi ?? lol !

 

@Elisa, d'accord, merci, et toi aussi n’hésite pas a me contacter en mp si tu veux

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 23:50

non pas partie a Koh Lanta mais presque je suis passé de 0 sport a 3 h quasi chaque jour. Plus un dukan très très strict sans aucun toléré!!!!! et ça a payé...

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 00:02

Waow, plus que payé, alors là j'en suis baba ! je decrete ce jour que tu es mon idole ... lol.... non mais sérieux ça fait beaucoup - et beaucoup de sport d'un coup, attention a ne pas trop demander trop vite a ton corps quand même... tu n'es pas fatiguée ?

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 00:40

salut zondoline et toutes les filles ;

c Malak 24 ans on a presque le même parcours alors on se soutienne et on va y arriver

bon courage à moi et vous toutes

je suis toujours là en ligne et j'aimerai bien qu'on se parle pendant la journée car pour moi c'est devenu un peu difficile je craque de temps en temps...alors on se motive les filles

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 01:05

bon courage à toi et bienvenu tu verra avec de la motivation ces foutu kg se font la malle alors tiens bon!!!!!

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 01:26

merci irene et je l'éspère pour vous aussi

bonne nuit les filles

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:31

cc! je viens vous encourager et vous dire que vous allez y arriver il n'y a pas de raison si moi j'y suis arrivé tout le monde peut le faire il faut juste etre persévérent et tjr garder son objectif en tete!!! et puis on se dit un an c'est long mais en fin de compte ça passe vite!

bon courage à toutes dans votre bataille contre tes fichus kilos! bises

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:29

Bonjour !

@Malak, 4 kgs en 11 jours ça me semble deja bcp, tu es sur le bon chemin 

Pat contre moi je travaille le matin, et je passe ici plutot le soir en fait. On se donnera des news !

 

@Irene, Audrey, vous êtes des exemples pour nous, ça fait du bien de voir que vous y êtes arrivées, et je vais garder dans ma tête et dans mon cœur vos témoignages et vos encouragements pour tenir bon et ne pas craquer. Oui, vous avez raison, motivation motivation, et c'est aussi grâce a votre soutien que les ptites nouvelles comme moi y croient et veulent faire aussi bien que vous ! Quelque part aussi pour être digne de votre confiance et de vos encouragements ! Vive le forum et vive les Proteinautes !

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 09:51

Bonjour les filles !

Ben ça y est , premier week end et j'ai deja craqué. Plus 200g ce matin ! en fait nous avons de la famille à la maison depuis hier, donc apero (meme si j'ai pris de l'eau pétillante et des tomates cerises, apres j'ai craqué pour la tapenade sur pain grillé...) et dessert, une enorme coupe de riz au lait, j'adore ça. Snif ! Payé cash !

 

J'apprehende le reste du week end.... decidement ça va etre tres dur de garder le cap ! Quelles sont vos astuces pour ne pas craquer au restau ou pendant les repas de famille ? C'est trop dur de voir tout le monde s'empiffrer de trucs delicieux !!!

 

Bisous !

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 11:44

Ben moi je suis tirs dans l'extreme (c'est un gros défaut) donc quand j veux qq chose ben je l'ai...et vite! mais si bien sur que je suis fatiguée mais là je ralentie la cadence vu que c'est les vacances...mais je me pèse régulièrement je ne veux plus de mon ancien corps!!!

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 14:54

Coucou Vassilie, oui tu as raison il faut que je pense a mon objectif, moi non plus je ne veux plus de ce corps ! mais l'attraction de la bouffe quand on l'a sous le nez et que tout le monde dit wouah trop bon, c'est dur dur !

bon week end 

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 18:19

bonjour, les filles

 

Je suis une maman de 3 enfants qui a beaucoup pris de kilo pendant mon divorce en 2005- 2006. Depuis je me suis remarier mais toujours avec mes kilo en trop, comme vous pouvez le voir sur la photo...

 

J'ai perdu mon père en début d'année, et ça a fait un dé-clique d’abord a ma sœur qui a aussi un problème de poids....vu le résultat j'ai eu envie de la copier. Mon problème c'est que je suis la patronne d'une boulangerie pâtisserie du village, et je fait mon même la pâtisserie.

 

 

Comme dit ma sœur, j'ai un moral d'acier, et une motivation d'enfer!!!!

 

Donc, si vous m'accepter dans votre groupe, ce serai bien sympas!!!!!!

 

j'ai commencé avant vous ,pour certaine, mais je vois que vous avez bien entamer votre courbe, félicitation!!!!

Tenez bon, ça va payer toutes les semaines.....

 

A bientôt

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:12

salut les filles j''espère que vous allez toutes bien;

pour moi toujours stagné e depuis 4jours mais je crois que c'est une rétention d'eau je bois trop d'eau ;

mais j'ai une petite question à vous poser c'est vrai que je perds pas du poids depuis 4 jours mais auteur de ma taille et surtout la poitrine -2 cm de poitrine et de ventre. est ce que ça peut arriver de perdre des cm et non pas des kg????

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 12:09

T'inquiète pas Malak ... ça me fais ça aussi .... Y a des fois on perd du poids et des fois, on perd des centimètres .... ça fait un drole d'effet mais tout est normal !!!

 

Sinon, pour ne pas craquer dans les repas de famille et autre .... Bah ... je mange avant des trucs autorisés .... J'arrive au repas, je n'ai donc plus faim ..... Je n'ai trouvé que ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:02

merci Phiphine

c'est une bonne idée à suivre

bonne continuation

zandolie34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:29

Hello les filles

Bienvenue a toi Jnat, bravo vraiment pour tes kilos perdus malgré ton métier, il te faut 3 fois plus de mental que nous pour y arriver et tu ay arrives, c'est super !

 

@Phiphine, excellente idee pour eviter d'etre tentée surtout a l'apero, c'est le plus dur ! J'essaierai la prochaine fois, je pense que ça va bien me caler et que je serai moins tentée par les petits canapés et autre mini quiches chaudes (miam!)

 

Voila, sinon ben le week end a ete dur dur au niveau Dudu, j'ai reçu plein de monde et on a été dans un restau gastronomique, chouette ! mais bon, j'ai repris qq centaines d egrammes. Pas grave, je me remotive pour le reste de la semaine 

Et vous les filles comment ça a été ce we ?

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.