Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kgs en moins en 6mois en demi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Piou12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:54

Impressionnant !!! Tu es métamorphosée et rayonnante ! Si tu ne vois pas de différence, il va falloir songer très sérieusement à t’acheter une nouvelle paire d’yeux et des nerfs optiques tous neufs…

Je suis éperdue d’admiration en voyant ton avant/après. Merci d’avoir eu le courage d’oser. Ca encourage vraiment les copines.

Et tu veux encore en "tomber" 20... Chapeau bas!! Mais tu es déjà TRES jolie aujourd'hui. Et tu peux être fière de toi.

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:55

tu es magnifique bon courage pour tes 20kilos mais quel parcourt deja bbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooo

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:06

BRAVO FANNY c'est tout simplement spectaculaire, ces kilos en moins t'ont métamorphosés tu es magnifique tu as rajeunie BRAVO BRAVO BRAVO je t 'applaudie tu es un bel exemple pour nous toutes!!! Pleins de courage pour la suite parce que tu le vaux bien!!!

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:14

Tu es magnifique...

 

Le changement est vriament flagrant, tu es souriante, rayonnante même,

 

Merci pour ces photos positives qui nous motivetn chaque jour et bone continuation...

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:16

Fanny, tu ne vois pas la différence !!!!!!!!!!!! Mais c'est hallucinant. Si tu ne vois pas, regarde par rapport à la porte. Tu en occupais presque toute la largeur et tu n'en occupes plus que la moitié. Ce n'est peut-être pas très glamour comme point de repère mais c'est mathématique.

Si tu ne vois toujours pas, je ne suis même pas certaine que les lunettes suffiront, il faudra penser à la canne blanche, lol.

Tu es splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 11:18

wwwouaaouuu! tes resplendissante!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:06

Félicitations Fanny, tu es superbe !

 

Bon courage pour la suite, tu n'en pas plus pour très longtemps, vu la vitesse à laquelle tu perds !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:07

(...) tu n'en as plus pour très longtemps (...). Marre des doigts palmés !

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:07

Bon si tu vois pas que tu as perdu !!!... Il faut soit changer de lunettes, soit en mettre !!!!.... regarde par rapport à la porte derrière toi !!!

C'est super !!! tu as super bien maigri... et rajeunie !!

Bon courage !

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:16

Bravo pour ta perte et merci de nous encourager ça remotive.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:55

Waouhhhhhhhh mais c'est flagrant. Tu es rayonnante. Bonne continuation pour les derniers kilos et félicitations pour ce très beau parcours!!!

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:48

Bonjour,

 

 

Comme dit nath 13270: regarde la porte! Maintenant, on peut en passer deux comme toi dedans!!! BRAVO donc et Bon courage pour la suite!

 

 

Je pense qu'il ne faut pas trop te dire que tu es superbe maintenant (même si on le pense) car on a tendance après à se reposer sur ses lauriers... (enfin, c'est un peu le cas pour moi en ce moment!!!!) Et ça c'est pas bon!!! Donc! Vas-y oui, tu peux perdre ce qui te reste!!!!

 

Des bises.

Utilisateur79263

Posté le 24/10/2011 à 13:50

waou félicitation!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:34

Ne t'inquietes pas, ta metamorphose est plus que flagrante. Sois en convaincue, moi je dis bravo à toi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:17

HEUUU et bien moi j'hallucine vraiment,tu es juste trop belle tu doit être très fière de toi ainsi que tout ton entourage en tout cas félicitation gros bisous

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 15:21

Bluffant... en si peu de temps....

Je pense que c'est l'un des avant/pendant/après les plus impressionnants que j'ai vu !

F E L I C I T A T I O N S ! ! ! ! !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 15:25

Salut et bien va chez l'ophtalmo !!! c'est flagrant ! incroyable !tu es superbe !

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:20

Bonjour à toutes,

 

 

 

Et enorme merci à toutes pour vos encouragements, je vous assure, je me rendait pas compte...

 

Tous vos messages, m'ont fait super plaisir et je vous remercie beaucoup

 

Alors comme vous avez tous et toutes pris le temps de me féliciter, je vais prendre le temps de vous remercier.

 

 

 

MISSDECO31: merci beaucoup et bon courage à toi pour la suite aussi, trés belle perte aussi.

 

 

 

agatha48 : oh non ma silhouette n'est pas parfaite, mais ton message est trés gentil et j'espère que mon aide vous sera précieuse.

 

 

 

vitoria1 : merci à toi et oui je pensais à la visite ophtalmo lol...bonne continuation à toi.

 

 

 

nananini : super si ça te motive, et merci pour bcp pour tes félicitations, tu vas réussir toi aussi.

 

 

 

SoniaLille : merci beaucoup à toi et bonne continuation.

 

 

 

Loupy: merci bien et surtt pour tes bravo qui finissent de m'encourager.

 

 

 

milie1709: merci mais si tu peux parler, restes pas sans voix lol!!! bonne continuation à toi.

 

 

 

chris17282809: merci à toi et jolie perte continues c'est bien.

 

 

 

BICHE : merci bien à toi et oui il a fallut du courage mais je ne pouvais plus rester comme ça, et je ne regrette pas. Bonne chance et courage pour toi.

 

 

 

shannon29 : merci, je pensais pas que ça se voyait autant, merci beaucoup à toi et bonne perte à toi.

 

 

 

valerie95 : encore merci ça fait trés plaisir.

 

 

 

reglisse02 : je regardais les avant/aprés des autres proteinautes et me suis dit allez je m'y jetes , je mets le mien et je reste sans voix devant tant de félicitations.Et super ta perte Bravo à toi aussi.

 

 

 

LaitFraise :merci merci merci beaucoup, bonne continuation à toi.

 

 

 

ravel : merci à toi et continue, t'es bien partie.

 

 

 

satine29 : merci à toi et de rien pour mon témoignage, si ça peu aider. Bonne continuation.

 

 

 

Ange88 : merci bien et t'es bientôt arrivée à ton objectif.

 

 

 

bibi1712 : enorme merci pour ton message adorable, et qui m'a fait si plaisir. Continue bien tu as une jolie perte aussi.

 

 

 

manuela2606 : merci beaucoup et bon courage à toi aussi.

 

 

 

doudoune051 : merci et ok on se revoit pour les 20 derniers kgs lol...bonne continuation tt plein.

 

 

 

MissDior : merci bien et super perte aussi continues bien.

 

 

 

evaregime : encore un merci et bonne continuation à toi.

 

 

 

chippieflo : merci pour tes félicitations c'est trés gentil.

 

 

 

Piou12 : merci pour ton message , je vais aller voir pour mes yeux lol...je me rends pas encore compte c'est trop rapide je pense!!!

 

 

 

soso08 : merci à toi et c'est bien ta perte en 43 jrs allez, tu vas y arriver.

 

 

 

POUPETTE77 : trés gentil message qui m'a touché, merci bien à toi et bravo car tu as une jolie perte.

 

 

 

NewBetty : merci et bonne continuation à toi aussi.

 

 

 

Tica66 : merci , et le coup de la porte, c'est vrai j'avais pas vu!!! ta raison en plus...merci pour ta reflexion bien pertinente car ça m'a fait tilt tout de suite en te lisant.bravo à toi bientôt les 20 kgs en moins, c'est super.

 

 

 

haniya1004: merci et continues bien, c'est bien partit.

 

 

 

Vegas310 : merci à toi, vais me calmer un peu car mon corps est un peu fatigué mais qu'est ce qu'on se sent mieux sans ces kilos!!! bonne continuation à toi.

 

 

 

nath13270 : merci beaucoup et bientôt tes 20 kgs en moins, trop trop bien bravo à toi aussi.

 

 

 

saby2010 : merci à toi et tant mieux si ça remotive. bonne continuation à toi, c'est un bon début.

 

 

 

pooky974 : merci bien et pour toi continue, 7 kgs en 1 mois c'est super.

 

 

 

carotd : ah oui, 2 Fanny dans la même porte, wahou j'hallucine!!!.je compte pas me reposer sur mes lauriers, y a encore du travail lol. Merci pour ton message et bonne continuation à toi.

 

 

 

majero07 : merci à toi et bonne chance pour la suite.

 

 

 

ivinie : merci pour tes encouragements et trés bon début à toi.

 

 

 

cindydidi : merci et ton message me redonne de la motivation, je pensais pas être dans les plus bluffants avant/aprés, ça me fait plaisir à un point tu peux pas t'imaginer...milles merci à toi et génial pour toi continues, c'est super et t'es bien partie.

 

 

 

manududu : merci et oui je vais aller voir l'ophtalmo lol...bonne continuation à toi.

 

 

 

Franchement, on se voit pas maigrir et quand on a un poids de départ assez important et que les kgs fondent, on a du mal à le voir soi-même alors je me suis dit , y a que mes copines proteinautes qui auront elles, un oeil objectif.

 

Mais là, je pensais pas avoir tant de messages et ça me fait trop plaisir et ça me remotive pour finir de perdre mes 20 kgs restants.

 

Alors à toutes et tous, tout plein de kgs en moins et je vous envoit des kgs de bisous !!!

 

Je vous envoit mes 40 kgs de bisous lol!!!

 

Bonne journée à toutes en encore merci.

 

 

 

Fanny.

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:25

Alors là Fanny, re-hallucination. Prendre le temps de répondre à chacun, chapeau.

Tu es aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur. Merci

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:31

Mais non, Tica n'hallucine pas... !!!

C'est normal de répondre, je suis comme ça.

Vous avez toutes pris le temps de m'écrire, alors moi en retour je vous réponds à toutes lol ...

Et pendant, ce temps je pense pas à grignoter.

je te fais une grosse bise et j'espère avoir l'ocassion de te reparler.

Bonne fin d'aprém à toi Tica.

Fanny.

Tica66

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:44

Quand tu veux Fanny, ce sera vraiment avec grand plaisir.

Bizzz à toi aussi.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:02

Bein il est ou ton ventre ??? Envolé! Et le reste hein et le reste? Y a plus, reste plus que toi toute belle!

 

Je te rassure je ne voyais pas trop la différence non plus chez moi, et j'ai fais mon avant et presque après avec un peu le meme commentaire que toi ))

 

C'est suite au message des dukanettes que j'ai bien regardé les photos et que là j'ai réalisé, alors regarde ma belle regarde!

 

Ahhhhh ces avant/après que du bonheur pour nous toutes qui avons le meme combat....et pour son estime personnel.

perleblanche83

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:04

bonjour!!! milles felicitations a toi!! ne dis pas que tes efforts ne se voit pas il se vois comme le nez au milieu du visage!!! vraiment superbe et si tu tiens le coup a perdre les 20 autres mé tu va devenir une bombe!!!

 

allez courage apres c que du bonheur!!!

lilou6

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:16

le changement est impressionnant, tu es magnifique et rayonnante félicitation et merci c'est très motivant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.