Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kgs en moins en 6mois en demi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81999

Posté le 11/01/2012 à 14:36

alors si toi tu ne vois pas le changement .....????.car pour ma part le changement il frappe aux yeux..!!! c'est un truc de dingue tu es magnifique rayonnante je te tire mon chapeau pour ta volonté alors bonne continuation et mets nous d'autres photos car pour nous c tres encourageant

a+ et encore bravo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:00

Ben écouté avant tu faisait la taille de ta porte maintenant tu fais plus que la moitié !!!

 

Félicitation tu es superbe!!!!!

Utilisateur83239

Posté le 11/01/2012 à 15:09

Bravo tu es belle ! continu tiens bon ! tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 00:09

Bonsoir à toutes,

 

leonore : merci beaucoup pour tes compliments. Malheureusement malgré de l'aquagym, rameur, vélo...ma peau pendouille grrr et je vais devoir passer par une abdominoplastie... La peau des bras, cuisses, ventre, poitrine je vais atteindre bientôt les 45 kgs de perdus alors oui ça pendouille. Tu vas être toute mince, si tu perds encore 30 kgs lol...Je te souhaite bonne chance et bravo, continue c'est super!!!

 

linette30 : je vais voir l'ophtalmo la semaine prochaine, je vois pas clair lol!!! Je commence à m'en rendre compte et te remercie pour tout tes compliments. C'est trés dur mais tout est question de motivation, et mon mari étant mince comme un clou, c'est d'autant plus dur de pas craquer pour ses gâteaux, sodas...mais j'ai pas le droit, je dois y arriver!!! je vais essayer de mettre une nouvelle photo. Bonne continuation à toi. Tu as déjà la taille mannequin miss !!!

 

canelle17: Merci à toi et oui, je fais plus que la moitié de la porte...Continues, tu as bien perdue en 1 mois, c'est super bien partie, bravo tu vas y arriver.

 

38minamina: Merci à toi pour tes compliments, je tiens bon même si c'est pas toujours facile. Surtout que je ne fais pas d'écart en plus.

Et toi, super, continue, tu es sur la bonne lancée...tu vas les avoir ces vilains kilos.

 

Tous vos messages, me font chaud au coeur et me donne envie de me battre.

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur pour tout vos encouragements et compliments.

 

Gros gros bisous à toutes et tous.

 

Fanny.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83239

Posté le 12/01/2012 à 10:04

merci fanny ! c'est encourageant, je tiens bon !

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81999

Posté le 12/01/2012 à 12:31

magnifique !!!!! un grand bravo !!!! ca donne envie car en plus moi je commence juste et au lieu de perdre j'ai pris 0.2kg en phase attaque donc imagine l'etat dans lequel je suis et te voir m’encourage car tu dis que j'ai la taille manequin mais non car 65kg pour 1.55m c plutot le metre cube que le manequin....!!!!!!!!!!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:59

Ah quelle différence! Et en plus tu ne fais pas tes 107 kilos! 

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:34

Wouawww!!!! ça fait un moment que je n'étais pas venu sur ton fofo , mais franchement tes efforts ont payés.. superbes les photos !! trop mimi, mignone comme tout.. surtout dans la deuxième photo..tes yeux ressortent plus qu'avant par rapport à ta toute première photo. C'est génial pour toi.On voit même une différence, je t'assure avec la photo n°2 page 1. Ne te démotive surtout pas même en cas de stagnation.. tu vas y arriver.. je veux voir ta victoire en voyant les deux chiffres apparaitre sur la courbe.. Il est vrai que, comme dit Missindira, tu fais pas tes 107.. tu fais les 95 on va dire ben tant mieux.. ça devrait te motiver encore plus. Courage..

 

Pour ma part les fêtes, les invitation ont eu raison de moi.. plus quatres kilos.. j'ai eu du mal à reprendre ma croisière et voilà ..faiblesse, faiblesse quand tu nous tiens!! J'ai remarqué que l'on reprends à la même vitesse que l'on perd soit 1kg/semaine.. J'ai même pas oser mettre ma courbe à jour pour te dire mais là je reprends sérieusement et pour te rassurer je préfère les petits plats dudu que de manger n'importe quoi!! à par être dégouté après .. cinq minutes de soulagement vingt quatre de dégoût.

Voilà on devait se donner des nouvelles c'est fait .. je te souhaite bonne continuation.. et puis donne des nouvelles. Au fait, tu tailles combien (jean) sur la dernière photo??

Biz

ESSORG

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:01

merci Fanny pour cet avant/après, moi qui débute ça me motive a fond.

 

félicitations pour cette perte, vous êtes juste magnifique !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64404

Posté le 14/01/2012 à 20:43

Si tu ne vois toujours pas la différence, je te prête mes lunettes volontiers. Le changement est surprenant, bravo pour ta détermination. Moi voilà que je me relance après une perte de 14kg pour une reprise ensuite de 4kg. Celà prouve bien qu'il ne faut pas arrêter en plein milieu par découragement sinon on reprend. Personnellement j'ai dû arrêter pour cause de santé et maintenant je peux reprendre alors j'y fonce à 100% avec toute la volonté du monde et des personnes comme toi me permettent de garder courage. Merci de nous faire partager tes changements. Continue avec ta volonté de fer. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:07

Bonjour,

 

38minamina: tiens bon, ta raison tu seras trop contente après!

 

natounetta: coucou et merci beaucoup, pas toujours simple mais tout est question de volonté. bon courage aussi à toi et bravo.

 

Missindira: coucou et merci beaucoup pour tes compliments, c'est gentil de me dire que je fais pas mes 107kgs car j'ai du mal à perdre en ce moment. Énorme bravo pour ta superbe perte. bonne continuation et merci tout plein.

 

kilotrop : coucou à toi. Tout d'abord merci pour tout tes compliments...je stagne et du coup ton message, remonte bien le moral. Merci les 95 kgs j'aimerais bien les faire.Sinon toi, allez allez ma miss c'est repartit et je vais te surveiller lol...non mais c'est vrai que les kgs auraient tendance à être super vite repris d'ou le fait, qu'il ne faut jamais rien lâché. Mais tu es bien repartie et tu vas dégommer ts ces vilains kilos. Ma taille de jeans 50 et bientôt 48 normalement d'ici 4 ou 5 kgs. bises à toi et énorme bon courage miss.

 

ESSORG: merci bcp, bonne perte à toi et tu verras c'est que du bonheur une fois lancé. bon courage.

 

kimili : trop gentil ton message, il m'a touché...je comprends qu'avec des ennuis de santé,il valait mieux stopper. Tu vas redémarrer de plus belle et plus motivée que jamais, avec à la clé des kgs qui vont disparaître. Tu vas voir comme tu seras fière de toi, et c'est bien déjà 2.3 kgs en 12 jrs...ça démarre bien...On est toutes là pour le même combat et mettre des photos permets toutes de se motiver et voir que tout est possible avec de la volonté.Je prendrais de tes nouvelles régulièrement si tu veux. Bisous et tt plein de kgs en moins

 

Merci à toutes, et bonne fin de soirée

 

Fanny

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:18

Quel changement, comme tu dois te sentir revivre, félicitation pour tes efforts et pour la tenue.

Un grand bravo et merci pour la motivation

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:42

Bonsoir,

 

Andjy, merci bcp...ton message me fait trés plaisir, tu es trés gentille.

Je te souhaite tt plein de kilos en moins.

Tu es drôlement bien partie, tu verras, c'est que du bonheur.

Gros bisous à toi.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:51

Merci pour l'encouragement

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 21:20

coucou fanny et ba didon tu ne fais que t embellir ca te va a merveilles ses ti kl en moins hihihii tout ca pour te dire que tu es trop trop trop belle!!!!!! je t envois plein de bibi courage pour ces kl encore a perdre tu es tres courageuse!!!!! je te tire mon chapeau!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 12:11

Un truc de fou ton changement!!! bravo , tu es déjà superbe, encore un peu et tu es au bout!! bravo et bonne continuation

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 23:06

Bonsoir je decouvre ton avant apres te stres jolie je regardais tes photos et me disais que tes jambes on bien maigris aussi c est ma hantise que mes jambes maigrissent pas assez par rapport aureste du corps

rassure moi lolllllllllllllllllllllllllll*

trop jolie ta derniere photo

bises et encore bravo moi j ai du mal j ai repris 5 kilos et je m y suis remis ce matin

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 23:25

bonsoir fanny,

 

mais quel beau parcours )))

 

ta dernière photo !!! wahou, tu es tout simplement ressssssssssplendissante !!!!

magnifique sourire. bel exemple pour nous tous.

 

bonne continuation.

morogra

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:04

Bravo, quelle belle perte!

C'est fou les pertes sur ce forum!

vraiment un grand grand bravo pour ton parcours et ton courage

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.