Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kgs en moins en 6mois en demi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

fannydu56

Ce message a été supprimé par son auteur.

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:04

Bravo pour ton parcours et très belle perte. Le changement est étonnant. Bon courage et bonne continuation.

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:06

Comment ça, pas flagrant ta perte! c'est incroyable le nombre de fois où on peut lire ce type de commentaires...

Et comment que ça se voit!!!!!!! Et tu es MAGNIFIQUE, très élégante, rayonnante et tout et tout. On ne dirait pas la même personne.

Je suppose que ton entourage te le dis. Et tu dois te sentir merveilleusement bien.

C'est incroyable que tu en ai encore 20 à perdre, tellement ta silhouette semble parfaite.

Ton parcours est magnifique. Tu dois avoir une volonté de fer.

Si mettre ces photos t'a demandé un effort, sois en remerciée pour nous tous, car ton exemple va nous motiver à fond.

 

BRAVO Fanny

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 09:09

Si tu ne vois pas tout ce que tu as perdu, essayes de remettre tes vieux vêtements ! Sinon, une visite à l'ophtalmo s'impose !  Toutes mes félicitations ! Tu es rayonnante !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 09:09

franchement superbe quel difference on dirait une autre personne bravo et merci pour les photos tu es resplendissante ca me motive merci

SoniaLille

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:10

Wouaaaaw quel belle métamorphose ! Magnifique ! Bon courage pour la suite

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 09:10

Wahou ! Tout à fait une autre : plus jeune et rayonnante ! Bravo bravo bravo !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 09:21

Je reste sans voix devant mon ordi ! WAOUH !!

milie1709

Ce message a été supprimé par son auteur.

chris17282809

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:26

Félicitations Fanny!!!!!!!!!!!! T'as bien travaillé!!!!! Tu es magnifique )))

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:30

Je reste aussi sans voix tellement la différence est flagrante. Quel courage tu as eu !!! Bravo BRAVO et REBRAVO

Utilisateur46179

Posté le 24/10/2011 à 09:37

Comment ça tu ne trouve pas flagrant le changement? Il te faut acheter des lunettes alors !!! lol

Ton changement est impressionnant!!! Crois moi ça se voit vraiment !! Felicitations !! Quelle perte et transformation rapide !!! Super !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 09:39

Magnifique !!!!

 

Bravo !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 09:39

whouaou pas flagrante^^^c'est trop flagrant ta perte se vois beaucoup tu est rayonnante félicitation merci de partager avec nous et comme tu dit moi je suis de celle qui regarde les avant après ma qui arrive pas a faire le siens jai besoins de me motiver car je traverse une mauvaise période de yoyo infernal et de reprise sans avoir fais d'ecars je pense que beaucoup d'entre nous traverse cette période merci pour ce courage que tu me donne !! bravo pour ce parcourt tu est un bel exemple de réussite et de motivation je te souhaite le meilleur et une bonne continuation tu peut vraiment etre fière de toi

Utilisateur46873

Posté le 24/10/2011 à 09:42

clap clap clap... pour toi !! c'est impressionnant... pas de changement ??!!... si si... tu es métamorphosée... bonne route à toi et à très vite de la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:44

tout simplement bravôôô, tu est superbe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

satine29

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:57

Quel courage!! Félicitations et merci de ton témoignage. Tu es rayonnante!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:03

pas flagrant ??? je peux te dire que je n'ai pas besoinde loupe je vois TRES bien !!! et moi je vois une autre femme ! rayonnante !

bravo ! et bon courage pour la suite

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:05

alors la bravo que te dire d'autre tu es deja superbe on a meme du mal a imaginer que tu fait encore ce poids la j'aurais dit 75 80 en voyant la photo sans la reglette c epoustoufflant comme toi mettre mon avant pendant m'a reboustée par tout les messages en effet on a du mal a se voir changer nous meme des fois devant la glace on se dit houa j'ai bien fondue mais d'autre on se revoit toujours comme avant notre cerveau a du mal a enregistrer l'image de ce nouveau nous qui apparait alors les messages de notre entourage et du forum nous rebooste et on est plus motivée que jamais pour remettre les photos finales qui approchent petit a petit plein d'ondes positives pour la suite de ton merveilleux parcours que j'admire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:06

Magnifiqe!!!

Félicitations!!! continue comme ça c'est top

 

Bon courage pour la suite

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:12

Magnifique le changement, en tout cas pour le moment je reste scotchée, tu es rayonnante et dire que c'est pas fini, je reviendrais pour les "20 derniers" kilos, allez courage pour la suite, ce n'est que du bonheur !!! 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 10:22

waaaaaaaaaaaaaaaaowwww toujours impressionnant ces avant après rassure toi tu es quelqu'un d'autre !!!! bravo bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:28

Tu es magnifique, métamorphosée ! Félicitation tu peux être fière de toi !!! Continue comme ça !

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:40

Y'a pas grand chose à dire à part ! WOUAHHHHHHHHHHHHH et FELICITATIONS !!!!!!!! C'est impressionnant, tu n'es plus la même. Et si tu ne vois pas le changement fais comme t'as dis Vitoria1, remets tes anciens vêtements. En tous cas tu peux être fière de toi. Bonne continuation et rendez-vous dans 20kg.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.