Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

40 kilos à perdre à seulement 22ans, je commence le 19 juin ! On se soutient ?

Utilisateur122539

Posté le 17/06/2013 à 23:15

Hello les Proteinautes !

Comme vous tous ici, je souhaite perdre (beaucoup) de poids ! Mais je ne pense pas y arriver seule. Je recherche donc des personnes (de tout âges, tout poids, toutes phases) pour se soutenir mutuellement !

 

Pour vivre cette aventure ensemble, je pense qu'il est d'abord important de se connaître. Je vais donc essayer de la faire courte !

J'ai toujours été de nature pulpeuse mais bien dans ma peau.

En 2010, suite à une dépression, j'ai perdu 15 Kg en deux mois. Je pesais alors 65 Kg pour 1m72.

En septembre 2011, j'ai commencé à travailler et c'est là que ma prise de poids à commencé. Ma collègue et moi sortons souvent s'acheter à manger à l'exterieur, par flemme de cuisiner le soir (je pars tôt et je rentre tard). En période de fêtes ou l'été, le nombre de clients double (voir triple !) et c'est souvent sur le pouce que je "prends le temps" de manger un sandwich. Sans oublier le paquet de Snikers à 16h !!

 

Pourquoi est-ce que je souhaite perdre du poids ? Premièrement pour être mieux dans ma peau. Ensuite, je dois subir une opération (réduction mammaire) et celle-ci ne peut se faire qu'à condition que je perde du poids, sinon c'est trop dangereux. Enfin, je suis esthéticienne. Autant vous avouer que lorsque une cliente vient se renseigner pour les cures minceurs, je doute de ma crédibilité.

 

J'avais déjà tenté l'expérience et perdu 3Kg en 5 jours, mais j'ai malheureusement baissé les bras (madame était trop fatiguée !). Cette fois-ci, je suis déterminée !

Echange de recette, de skype, même de tel et de photos possible !

 

Bon courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 01:00

Tu as l'air bien motivée et c'est vraiment la clé pour atteindre son juste poids.

Moi j'aurai perdu au total près de 50 kg pour mi-juillet.

Peut-être un peu moins mais peu importe car j'ai décidé de passer en conso avant la mi-juillet; car ma croisière s'éternise et les derniers kilos sont durs à dégommer...

Bon courage à toi! Respecte la méthode à la lettre et à vie et tu y arriveras

Utilisateur122539

Posté le 18/06/2013 à 02:13

Merci pour ce message ! J'ai déjà préparé mon menu pour la phase d'attaque, si je ne respecte pas le régime à la lettre c'est qu'il y a un problème !

Déjà 44 Kg en moins pour toi, c'est impressionant et motivant ! Félicitation Pixel22, et bon courage pour les derniers kilos, tu y es presque !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 06:29

bonjour, moi j'ai quasiment le meme age que toi (25 ans Smiley bonheur) et ais pour objectif -30 kilos, j'ai commencé dudu le 3 juin, j'ai fini ma phase d'attaque avec 1 perte de 2,4 kilos 

pour ma première semaine de croisière -1,3

j'en suis à ma deuxième semaine et déjà -700

aucun excès depuis le début, et la balance récompense à chaque fois ^^

 

si tu veux que l'on se soutienne et se motive l'une l'autre...

agoulou972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:47

Salut fileste il y quelques année j'ai du faire un régime pour pouvoir faire une réduction mammaire moi aussi ,au niveau boulot j'avais du mal à faire certain geste et je souffrait terriblement du dos ce qu m'a permis de tenir le régime la motivation et l'envie de porter d'autres choses que des grandes tailles,surtout tiens bon ne fait pas comme moi car 6 ans aprés avec un enfant j'ai pris 30 kilos et je ne me sens pas seulement boudinée dans mes vêtements mais niveau soutient gorge sa coince beaucoup et me voilà sur le forum dukan éssayant de perdre les 30kilos ou plus donc bon courage si tu as des questions sur l'opération je suis la et je serai ravi que l’on se soutienne pour se régime courage on y arriveras

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:50

bienvenue tu as l air motivée c est parfait le secret de la réussite faire beaucoup de cuisine être patiente et respecter la méthode à la lettre

 

je suis à la fin de ma conso mais je viens souvent je peux vous soutenir si vous avez envie

 

bon courage biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:25

Bienvenue

je vois que tu est motivé c'est bien?

Courage a toi

Moi j'ai 30kilo a perdre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.