Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

40 kilos a perdre c'est pas rien !!!!

fannydu95160

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:37

aie aie aie courage a moi et je ne baisse pas les bras !!!!!!!

Utilisateur84779

Posté le 02/01/2012 à 13:38

courage à toi, moi je commence aujourd'hui aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 02/01/2012 à 13:40

bon courage fanny, tu verras si tu suis bien le régime tes 40 kilos seront bientot envolé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fannydu95160

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:42

merci les filles je vais me donner a fond car si je ne me prend pas en mains c'est direction les problèmes en tt genre et je suis jheune et je suis en train de gaché ma vie de jeune femme !!!! merci pour votre soutiens car j'en ai grand besoin et cela fait du bien de ne pas ce sentir seule !!!

Utilisateur84779

Posté le 02/01/2012 à 13:45

tu as raison de faire attention à toi, moi meme après 20 kg je suis plus la même mais les derniers qui me restent à perdre sont difficiles j'espère y arriver bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:48

bienvenue fanny parmi nous!

oui tu vas y arriver...

je te souhaite beaucoup de réussite et une bonne continuation.

n’hésite pas à me faire signe si tu en ressent le besoin

Utilisateur38815

Posté le 02/01/2012 à 13:54

Ce n'est pas rien mais c'est possible alors on y croit et GO !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu95160

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:09

OUAIIIIIIIII MERCI BCP POUR VOTRE SOUTIENS et vaincre c'est réussir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hop hop

Utilisateur73801

Posté le 02/01/2012 à 14:14

Bonjour et courage à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 14:18

Bienvenue parmi nous! 40kg ce n'est pas rien mais c'est faisable!

 

Et puis ce site est génial pour le soutien !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 14:50

Hello

En effet, 40 kg c'est pas rien, mais si tu est motivée et que tu fais sérieusement ils vont s'envoler et après tu verras, c'est une autre vie ! Il faut se dire que c'est quelques mois dans une vie et après il faut se surveiller et se donner un max a ne JAMAIS dépasser....

Moi j'ai perdu 10 KG et bien je t'assure que la vie est différente, plus souple, mieux dans le corps et le regard des gens !!!

On se demande pourquoi on s'est laissé aller comme ça !

Ce régime (après de multiples autres) je trouve que c'est vraiment le mieux. En cuisinant, ce n'est pas frustrant et surtout les résultats sont époustouflants ! SI en plus tu marche régulièrement, les formes se dessinent tranquillement....

Organise toi bien pour avoir toujours des aliments autorisés dans ton frigo et placard pour éviter les craquage, demande du soutien a ton entourage, garde toujours ton objectif en tête, même au restau ou chez des amis, n'es aucune retenue a demander des plats autorisés !! Les restau sont là pour ça et les amis, s'ils en sont, ne verront aucune raison de ne pas t'aider !!!

Bonne année !! Dis toi que 2012 sera TON année !!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:03

salut les filles fanny j'ai lu ton post et moi aussi j'ai 35kg a perdre je suis grave motivée la j'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque et je peux te dire que c'est dure ce matin j'ai mangé deux blanc d'oeuf a midi 2poissons et 1blanc d'oeuf et le soir 5blanx d'oeuf deux poissons et un steak tous ca cuis a la vapeur pensez vous que c'est trop ou nan c'est surtout dure pour moi le soir

met motivée a fond je ne vais rien lachéééééééééééééé courage courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.