Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 20:04

Ancle, c'est super bien déjà 3,5 kg en 11 jours!!!

orely82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 09:31

merci pour tous vos messages d’accueil... effectivement depuis que j'ai repris dukan, je bois mes 2l d'eau / jours, c'est vraiment bénéfique pour la perte de poids. en plus je suis ravie j'ai bien perdu en 5 jours:2.5 kgs. Et je vois que pour vous ça marche plutôt bien aussi! Bon courage à toutes

Utilisateur134167

Posté le 17/01/2015 à 17:26

Coucou les filles

 

alors on tient le coup

 

Pas d'écart pour moi

 

Poulet roti , une brioche dukan pas terrible

 

Jai achete du thé vert , je ne sais pas si ça aide

 

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 09:37

Coucou à toutes,

 

Pas venue depuis plusieurs jours, mais allez courage pour tenir la coup!!

 

Moi je refais plus de sport parce qu'avec les fêtes j'ai repris 3kilos donc attention attention pour moi car 45 kilos de perdu et en reprendre 3 bouhhh

 

 

Courage à toutes!!

Utilisateur134167

Posté le 19/01/2015 à 11:54

Bonjour les,filles

 

Alors le weekend , comment ça s'est passe

 

Moi j'ai fait un écart du coup je suis allee courrir pour compenser

 

Çe soir sport à nouveau ...

 

-400g çe matin , pourvu que ça dur

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 12:58

Forum Dukan : coucou la classe ancle moi pas de pesee ce jour autant que la pesee se fasse jeudi ou vendredi matin trop d ecarts samedi et dimanche prevu piscine de

coucou,

 

la classe Ancle! moi pas de pesée ce jour, autant que la pesée se fasse jeudi ou vendredi matin. Trop d'écarts samedi et dimanche; prévu piscine demain et zumba mercredi

 

bisouuu

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:18

Hello !

 

Petits écarts pour moi aussi sur du fromage et une bonne bouteille de Bourgogne.

- 1k la semaine dernière. -2 kg en 15 jours. Doucement mais sûrement !

Il faut impérativement que je vois le nombre 76 sur ma balance le we prochain sinon c'est la déprime.

 

A midi : PL

Une barquette de tomates cerise au vinaigre de balsamique + 1 sachet de surimi râpé + 1 pain de mie Dukan et 2 Sveltesse + 1 yaourt

 

Bises à toute !

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 20:36

Aaaarrrgghh !!!!

Craquage (encore) sur du fromage !!!!! Et petite truffe au chocolat ! Ca craint.....

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 20:51

aie aie aie les filles!! vous craquez toutes pour du fromage?

moi j'aime pas ça, ça aide 

allez on se reprend!! courage et bonne semaine!

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 22:26

Courage les filles, pas simple essayer de vous faire gâteau au chocolat dudu ou compenser sur une autre chose que le fromage, pas simple mais pleins de courage..

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:22

Forum Dukan : salluttttt piscine ce jour eh oui j ai ose me montrer en maillot de bain je prevois de faire un trimestre et on verra si j arrive a tenir le rythme pa

Salluttttt

 

Piscine ce jour! eh oui j'ai osé me montrer en maillot de bain. Je prévois de faire un trimestre et on verra si j'arrive à tenir le rythme...

Pas de pesée avant vendredi, on verra ce que ça va donner question poids

 

bisouuuu

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 12:00

tonytsi

 

Super pour la piscine ça aide bien pour la perte de poids pour la tonicité de le peau etc...

pleins de courage

Utilisateur134167

Posté le 20/01/2015 à 14:42

Bonjour'à toutes

 

Bravo tonytsi , la piscine c'est un sport complet , ca ne peut' que t'aider . Garde la motivation

 

Moi,je suis allee au sport hier soir , çe matin +100g je suis deg....

 

On verra fin de semaine , si mon poids bouge .

 

Les filles arrêtez le fromage , faites vous des choses autorisées . Jai fais des crêpes hier au goûter . Moi je suis très sucre ,

 

Allez on tient le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:12

Bonjour Ancle !

 

Mais comment fais-tu tes crêpes sans farine ?

Et tu mets quoi dessus ?

 

Hâte de savoir...

 

Je vais être dég quand je vais me peser jeudi matin avec ce fromage englouti, pffff pas fière de moi !

 

A plus tard.

Utilisateur134167

Posté le 20/01/2015 à 17:11

Je vous mets le lien de la recette de crêpe

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-dentelle-6029.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 09:21

Bonjour à toutes !

 

Ça y est je me suis pesée hier et ce n'est pas la cata puisque descendu à 77,600.

Bien que j'aurais dû être à 77,200... c'est fou car 400 g c'est franchement une poussière sur le poids total du corps mais sur une balance au moment d'un régime ça prend une importance de dingue vous ne trouvez-pas ?!!! Chaque gramme perdu a son importance.

Mais bon je ne regrette pas ces petits écarts sur le fromage, ça m'a fait du bien. Et du coup là je suis reboostée à mort. Il faut que je franchisse la barre des 76 et quelques absolument ce week-end pour rester dans mes objectifs des 1 kg en moins par semaine.

 

Tonytsi : alors cette pesée aujourd'hui ça donne quoi ?

 

Ancle : je fais les crêpes ce week-end miam ! miam ! mais je ne sais pas trop quoi mettre comme garniture. Tu mets quoi dessus toi ?

 

Bises à toutes et que la force Dukan soit avec nous !

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 10:29

Je suis d'accord à 100% sur les grammes qui comptent sur la balance. Psychologiquement ça joue beaucoup 

 

Allez direction le ski pour moi. Je vous dirai si j'ai fait des écarts ...

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 11:13

Ah le ski et ses tentations : raclette, fondue, tartiflette j'en bave rien qu'à l'écrire !

Quelle chance tu as de ne pas aimer le fromage ça aide à ne pas craquer

Allez bonnes vacances enneigées !

Utilisateur134167

Posté le 23/01/2015 à 13:47

Forum Dukan : bonjour a toutes crepes au petit dejeuner je vous mets la photo pas de perte de poids grrr pourtant jai transpire hier au sport

Bonjour à toutes

 

 

Crêpes au petit déjeuner ...je vous mets là photo

 

Pas de perte de poids grrr ..pourtant jai transpiré hier au sport

 

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134167

Posté le 23/01/2015 à 13:48

Mordichoupounette , je mets un peu de cannelle dans la préparation et un tout petit peu d'édulcorants liquide .

 

Je n'ai pas testé nature avec jambon ou fromage , je suis très sucree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 17:10

Bonjour ! Bonjour !

C,est dimanche jour de la vraie pesée...celle qui compte et je vois le chiffre 76, celui de mes objectifs puisque je suis à 76,800 kg !!!!! 😊

Et maintenant à moi les 75 pour dimanche prochain !!!!

 

Hier soirée filles avec les cop's pour préparer notre voyage et zéro craquage sur le magnifique plateau de fromage ! Fière de moi...

 

A bientôt !

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:39

Forum Dukan : couuccouuuuu je reviens avec la forme mais pas de pesee pour eviter de se demoraliser en fait j ai craque encore et toujours je me pose des questions

couuccouuuuu,

 

je reviens avec la forme mais pas de pesée pour éviter de se démoraliser... en fait, j'ai craqué encore et toujours. Je me pose des questions si je pourrai tenir longtemps avec ce régime? je nage 2x par semaine à raison d'une heure par séance et une heure de zumba. mais je n'arrive pas à tenir la cadence.. Trop fatiguée, trop stressée... je m'empifre comme pas possible

 

que faire? comment faire? snif snif besoin d'aides SOS les copines!!!

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 10:00

Coucou Tonytsi !

 

IL NE FAUT SURTOUT PAS T'ARRETER !!!!!!!

Ok tu t'es empiffrée... ce n'est pas grave hein ?!! ça nous arrive à toutes. Tu peux parcourir le forum et tu verras le nombre de nanas qui ont craqué un moment pendant leur régime. Pour toi ç'est fait 

 

Maintenant il faut te reprendre. Remémore-toi la motivation que tu as eue lorsque tu t'es inscrite sur ce forum. Cette petite étincelle qui fait qu'on se lance et qu'on a très très envie de maigrir. Fixe-toi des objectifs à court terme. Ne pense pas aux 60 kg que tu veux faire dans quelques mois et qui te semblent loin. Pense au chiffre que tu peux atteindre dans une semaine.

Je me pèse chaque dimanche et chaque dimanche mon objectif est de perdre 1 kg et de changer de chiffre. Et dans la semaine, chaque jour je pense à ça. J'ai des petits craquages dans la semaine et ben dès le lendemain je me mets en PP et je pense à ce fameux chiffre que je veux voir sur ma balance le dimanche. "Petit à petit, l'oiseau fait son nid".

 

Il faut toujours que ton frigo soit plein de produits autorisés pour les moments de goinfrerie que l'on a toutes. Continue le sport et bois 1,5 litres d'eau par jour. Fais le test sur 2 semaine avec l'objectif à court terme, tu verras ça va t'aider et le plaisir que tu auras à monter sur ta balance le dimanche (ou un autre jour).

 

Tiens-nous au courant.

 

Je t'embrasse.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 13:47

tonytsi elle a raison Mordichoupougnette sa nous arrive a toutes de s'empiffrée c sur on n'est des humains quand méme , tu dois te reprendre en main de suite et faire pp ce que je fais moi aprés une invitation je crois en toi aller ne baisse pas les bras

Utilisateur134167

Posté le 27/01/2015 à 20:46

Courage les filles ,

 

Si on fait un écart , on ne lâche pas , on se motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.