Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:08

Ancle c sur un ecart mes on lache pas les filles aller bonne journée on n'est les maitres de notre corps

Utilisateur134167

Posté le 28/01/2015 à 13:34

Coucou les filles

 

Ca va bien ??

 

Ma balance est sympa en çe moment , du coup,le moral remonte un peu .

 

Tenez bon , bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 13:45

Bonjour

Je suis Donatella,j' ai fait dukan plusieurs fois j ai toujours tenu une semaine pfffff autant vous dire que j ai honte bref le passé est passé

pour commencer je suis allée voir une osteo qui m 'a remis les vertèbres j en ai profité pour lui dire que je n arrivais pas à maigrir et la elle me dit normal tt est bloque vous etes trp stressee et elle a pas tort elle me dit d apprendre à respirer avec le ventre elle a remis l estomas à sa place lol j avais pleins de bulles au ventre pendant qu elle remettait tt cela .

je fais une cure pour nettoyer le foie et de ce fait je me remet à dukan en esperant cette fois tenir plus d une semaine

voila pour ma petite histoire

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:04

bonjour donatella aller accroche toi tu vas y arriver , le stress je connai je suis de nature hyper stressé on va y arriver bonne aprés midi

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 14:10

merci VALERIDUDU

courage a toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:14

Ancle super pour ta balance continue ma belle .

De rien Donatella on va vraiment y arriver

Utilisateur134167

Posté le 28/01/2015 à 15:50

Bienvenue donatella , on est la pour se remonter le moral

 

Bon courage , il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 15:54

Forum Dukan : on essaie de remonter la pente ancle t es chou de nous remonter le moral bissouuuuuuuu

on essaie de remonter la pente Ancle....t'es chou de nous remonter le moral

 

bissouuuuuuuu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 17:23

Une bonne soirée les filles aller on s'accroche je vous dit a demain bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:42

CC LES FILLES

pff ca commence bien hier mon mari a fait hamburger frite et b j ai pas dit non ca m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

du coup b 600g de plus non mais franchement

bon la cette journee pp et pas d ecart pourquoi j arrive pas a dire non apres je regrette pour 5 min de plaisir c est nulle

bref je reprend en esperant tenir pour une fois c est quoi 3 mois serieux ouuuuuuuu je suis en colere

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 06:50

donatella aller courage on resiste aujourdhui et on s'accroche c toi qui est maitre de ton corps pas lui aujourdh'ui zéro craquage .Bonne journée les filles motivationnnn

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 20:52

Bonjour les filles moi aussi reprise depuis peu c'est mon 2eme dudu et j ai au moins 50 kg à perdre ! Bon courage les filles 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:07

bonsoir Shannabelle bon courage dans l'aventure dukan 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 22:44

Merci élea c est gentil l aventure va être longue c est sur mais d avoir la santé cela n a pas de prix

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 23:49

c'est clair Shannabelle

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 23:52

je suis parti d'un poids de 129,6 kg au debut de mon 1er dukan j'avais mal au dos essoufflé en montant les etages etcc c'est clair que perdre du poids a améliorer les choses ,arret du tabac et pas suivi les etapes j'ai repris 14kg sur 27kg que j'avais perdu cette fois je ne lache rien )

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 23:52

je suis parti d'un poids de 129,6 kg au debut de mon 1er dukan j'avais mal au dos essoufflé en montant les etages etcc c'est clair que perdre du poids a améliorer les choses ,arret du tabac et pas suivi les etapes j'ai repris 14kg sur 27kg que j'avais perdu cette fois je ne lache rien )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 00:07

Moi pareil mon corps lâchait mon coeur palpitait à fond en position allongée et puis impossible d être debout longtemps :(

Nous y arriverons les filles ! Bonne nuit

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 03:38

shannabelle94 bon courage aller tu vas y arriver motivation bonne journée ma belle accroche toi . Bonne journée a vous aussi les filles on les auras ses kilos , on les auras

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 09:46

oui c'est la chasse aux mauvais kilos !!!!! mdr bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:45

Bonne aprés midi les filles

alors comment sa va ? moi fatigue fatigue en plus je sais pas trop quoi faire pour mon pp de ce soir grrr

Utilisateur134167

Posté le 04/02/2015 à 12:52

Coucou les filles

 

Motivation , voilà le mot !!!!

 

Perte de 500g çe matin , ca descend

 

 

Courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 13:00

coucou Ancle bravo ma belle continue comme sa ta motivation paye superrrr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 13:15

coucou les filles  !

 

Bravo pour vos pertes c'est toujours ça en moins sur la balance et ça fait plaisir !!!

 

Moi comme j ai au moins 50 kilos à perdre j ai ouvert mon post aussi pour des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre

 

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_debut_le_01_02_2015-49362.html

 

si vous avez le temps venez me faire coucou dessus de temps en temps les filles !

 

Bisous et bon courage pour la suite les dukanwinneuses 

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 00:35

Bien joué Ancle! Bienvenue Shanna!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.