Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

40 kilos de moins pour mes 35 ans!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 20:16

Forum Dukan : bonjour les copines je suis tonya 33 ans divorcee et maman d un bibou de deux ans et demi je reviens sur le forum apres 2 ans de parentheses je dirai

Bonjour les copines!

Je suis Tonya, 33 ans, divorcée et maman d'un bibou de deux ans et demi.

 

Je reviens sur le forum après 2 ans de parenthèses je dirai (divorce, décès de ma maman, des hauts comme des bas...) j'avais commencé le 19 novembre 2012 avec lequel j'avais perdu 14 kilos. Là, je reviens avec 10 kilos supplémentaires aux 14 (eh oui 24!!)

Mais confiante que Dukan avait changé ma vie dans le temps, je me suis dite que seul ce régime pourrait effacer, gommer; modifier ce que j'en ai fait de mon corps durant ces deux dernières années.

Alors, avec une tonne de motivation, de foi et surtout d'espoir (raison pour laquelle je préfère directement mettre mon post ici " avant-après"...

une de plus dans vos rangs les filles, en avant toute pour 2015, j'espère entamer 2016 avec un nouveau corps et pourquoi pas une nouvelle vie!

bisousss

 

la photo qui tue :-(

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 21:32

Coucou. Re bienvenue ici.

Moi j ai 32.5oog à perdre donc presque ton but

Plein de courage et motivation

Bises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 22:52

coucou tonytsi

beaucoup de courage

y a pas de raison que tu ne perdes pas si tu fais toute bien

tu as deja fait le premier pas pour te reprendre en main et cest admirable

bon regime

tu es toute mignonne sur ta photo

 

bon regime

 

il ya de super recettes et de forums sur le site ca taidera

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 22:56

Bienvenu tonytsi

 

Et bon retour aller on reste. Motivé

Biz

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 00:13

Allez courage ! Cette année sera la tienne 

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 06:36

Merci infiniment les copines!

 

J+1: -400g

en avant toute! je n'ai pas fait d'attaque sachant que c'était prohibé en 2nde fois, donc là je fais PP et demain dimanche PL

En semaine, je pense faire 4PP - 3PL et un peu de sport selon mon agenda!

 

Bisessss les copinnesss 

SandyBrunette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:18

Bon samedi bonne continuation et on reste motivé

Bravo pour tes 400g de perdus

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 13:57

yes bravo pour ta motivation et ta perte de poids! 

on est la pour se soutenir mutuellement alors n'hésite pas!!

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2015 à 14:02

Salut les dudu

Pour moi aussi pp aujourdhoui.

Dinde et fb

Et vous ?

Biz

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 18:07

Coucou les copines!

 

Pas fameux ce jour, j'avais bien commencé et mal fini... why? j'ai oublié de préciser que je suis boulimique depuis une bonne vingtaine d'années ... triste triste

j'ai englouti des cochonneries..snif snif

 

j'espère que demain sera un autre jour...

 

des témoignages de boulimique qui ont réussi Dukan? ça aiderait beaucoup

 

bizouu

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 18:49

Courage tu va y arriver tonytsi

je recommence pour la seconde fois reste motivée

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 23:37

Plein plein de courage tonytsi, je suis sûre que vous allez y arriver!!

 

le 4 septembre 2013 j'ai décidé de commencer le régime Dukan et en 1an j'avais perdu 45 kilos aujourd'hui je suis toujours à -45 kilos et je revis, je voudrais en perdre encore 5 mais mon corps stagne , mais je m'accroche

 

Alors plein plein de courage et venez ici en cas de baisse de mon moral..

 

Courage

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:41

Forum Dukan : coucou les copines merci infiniment pour vos encouragements ca fait tres chaud au coeur et ca reste un reel plaisir d etre soutenie meme virtuellement

Coucou les copines!

 

Merci infiniment pour vos encouragements, ça fait très chaud au coeur et ça reste un réel plaisir d'être soutenie (même virtuellement)

 

>> Nanoue180: impressionnant ta perte de poids!!! tu fais comment pour alterner PP/PL? moi je fais 4PP/3PL. Ce n'est pas évident les PP en fin de semaine. Et côté sport?? car pour avoir autant perdu, j'imagine que tu t'es vraiment investie sur ce côté?

 

>> -800g en 3 jours. Espérant que ça sera comme cela jusqu'à fin 2015. Je vais sans doute commencer des cours de natation cette semaine, on verra bien.

 

Bisouuu

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:17

alors comment s'est passée ta journée?

c'est top si tu peux faire de la natation, ça doit être un des sports les plus complets!

 

bonne soirée!

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:40

tonytsi Moi aussi j'ai fait comme ça pendant longtemps 4PP/3PL et puis j'ai changé à deux après car je trouvais ça bien trop long 4pl et je me laissais après je suis passée à 2pp/2Pl mais pas longtemps et ensuite je faisais un jour sur deux ..

 

Avant j'étais connecté avec mon ancien pseudo Nanoue 18 mais je n'arrive plus à mettre ma courbe mes identifiants ne fonctionnent plus grrrrr impossible de ravoir ce pseudo..

 

Bon courage tu vas y arriver

 

je suis partie de 115 kilos et aujourd'hui je varie entre 69 voir 70 et parfois mon corps remonte à 72 kilos mais ça va je maintiens un max j'aimerais encore en perdre 5 mais mon corps ne veut pas trop grrrrrr

 

COURAGE TU VAS Y ARRIVER ET N'HESITE PAS SI TU AS BESOIN

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 06:42

Forum Dukan : hello hello dukangirl13 ma journee du lundi s etait bien passee au menu omelette aux crevettes carpaccio de boeuf et des preparatifs pour la natation

Hello hello!

 

dukangirl13 >> ma journée du lundi s'était bien passée. Au menu: omelette aux crevettes - carpaccio de boeuf..., et des préparatifs pour la natation (qui sait) pour ce jeudi matin. sinon, c'est al zumba tous les mercredi soir. on verra si je pourrai acheter un bonnet ce jour. ça va surement pour ta perte de kilos - 2.2kg en 6 jours, ça promet! je te souhaite d'atteindre les -5kg d'ici très peu

 

Nanoue180 >> je reste bouche-bée sur ton exploit! trop trop impressionnant!!! je suis à mon 2ème jour de PP et j'avoue que ça ne me fatigue pas encore. je vais vraiment essayer de maintenir le rythme pendant 3 mois et modifier petit à petit, sinon ça sera lassant. au fait, tu fais quoi comme sport?

 

bisouuu et bonne journée les copines

 

aujourd'hui (midi et soir)

- poulet + oeuf durs + steack

- 20mn de marche

tonytsi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 08:11

Forum Dukan : bonjour bonjour pas de pesee pour ce jour mais on continue son 3e jour pp au menu de ce midi poulet diner ce soir poisson bonne continuation a toute

bonjour! bonjour!

 

pas de pesée pour ce jour mais on continue son 3è jour PP. au menu de ce midi: poulet, diner ce soir: poisson!

bonne continuation à toute!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 08:22

Coucou les filles! Yes on este motivées!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 08:22

*reste*

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 08:40

Salut les dudu.

Aujourdhui pl

Matin . Thé , FB

Midi - salade , poisson , FB

Soir soupe et omelette au surimi.

Aller on reste motivé

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:57

Forum Dukan : bonjour tonya et bonjour aussi aux autres dudu c est la premiere fois que je participe a un forum ta photo ou je te trouve hyper rayonnante en tu ress

Bonjour Tonya,

Et bonjour aussi aux autres Dudu,

 

C'est la première fois que je participe à un forum. Ta photo où je te trouve hyper rayonnante (en + tu ressembles à une de mes amies) et ton message m'ont carrément donné super envie de me greffer à votre groupe.

45 ans - 1 m 69 - 79 kg.

En 2010 j'ai fait Dukan. Je partais de ce même poids et suis descendue à 66 kg en 2 mois. Régime hyper rapide et efficace. Suis super fan des protéines et particulièrement de la viande. Donc Dukan c'est clairement fait pour moi. Mais je n'ai pas fait la conso. Je suis une vraie "dalleuse" et suis capable de manger pour 2 ; mon gros souci - du coup reprise de poids.

 

Là, c'est la première fois que je suis hyper motivée pour reprendre ce régime. Tellement motivée que j'ai eu envie de participer à ce forum. Hier je me suis tapée des heures interminables à regarder les avant/après avec les photos et franchement ça booste. Hâte de pouvoir faire la même chose.

 

En attendant je démarre avec une des photos qui me fout les boules quand je vois la grosseur de mes bras et mes jambes. Pourtant je kiffe cette robe mais bon sang quand j'ai vu la photo... beurk !!!!

 

J'ai démarré lundi - bah oui les fameuses bonnes résolutions de début d'année

 

Très bonne journée à toutes et à bientôt !

Mordichoupougnette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 10:04

Oups ! la photo que j'ai mise est carrément géante !!! Désolée, j'aurais dû la réduire avant...

Pat6

1479 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 17:35

Bienvenu à toi mordichoupougette.

Moi aussi je suis un cornivor .!!!!

C'est parti.

Biz

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:32

bienvenue mordichoupougette!

toi aussi tu es rayonnante et tu ne fais pas du tout ton age!!

Utilisateur134167

Posté le 08/01/2015 à 01:28

Bonsoir à toutes

Je regardais les avant/après et je suis tombée sur celui ci .

Tu es courageuse tonytsi d'avoir mis une photo de toi.

 

Je suis également redoublante dukan , 10 kilos repris ....

 

Avec de la motivation on y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.