Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

40kg à perdre!! Dur dur

lili02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 10:19

Bonjour

Voilà je suis maman de 2 enfants et j'ai 40kg à perdre.

J'ai déjà fait Dukan avant mes grossesses et j'avais perdu 20kg.

Qui veux bien partager ses expériences avec moi ???

Utilisateur137805

Posté le 28/09/2016 à 13:53

Bonjour. J ai accouché il y à 17 mois. Je veux enfin prendre soun de moi. 30 kgs à perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 21:32

Bonjour les filles! Je suis de tout coeur avec vous et je vous en voué une cargaison de courage, de détermination et de volonté pour y arriver!

 

Car oui, c'est possible : j'en veux pour preuve mon parcours! J'ai commencé ce régime il y a 6 mois et j'ai perdu 50 kilos.. bon, il est vrai qu'il m,en reste encore 50 à perdre mais, c'est possible..

 

J'essaie de suivre "à la lettre" le principe.. genre pas de sucre, pas de graisse, protéines à volonté.. mais je fais parfois des écarts. . écarts que je rééquilibre immédiatement les jours suivants..

 

Je fais des analyses de sang tous les 2 mois et je n'ai aucune carence..

 

Bien sûr, je sais que mon parcours sera encore long.. et encore plus long pour la stabilisation ..

 

Mais, moi qui à la base pensait me faire opérer et subir une sleeve, je peux vous assurer que je suis fière de moi et que je suis encore plus motivée..

 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, allez lire mon parcours..

 

Que la force soit avec vous!  

tyrell

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 09:25

Bonjour

Emmy tu peux être fière de toi.

Bravo je te félicite pour ta perte.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 18:10

Merci beaucoup Tyrell!  

lili02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 18:41

Bonjour à toutes les 2 .

Emmy je suis surprise par la perte que tu as eu je croyais pas qu'avec Dukan on pouvait perdre autant mais sa me motive encore plus.

Tu fais dû sports en plus ou pas?

Pour le moment moi je fais pas de sport j'ai pas le droit mais d'ici 15 jours je vais mis mettre.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 23:04

Coucou Lili.. Si tu vas voir dans la rubrique "avant/après " tu verras plein de témoignage de femmes qui ont perdu 30, 40, 50 et même plus avec ce régime. .

 

Mais je pense qu'il ne faut pas oublier, que plus tu as à perdre, plus les 'premiers kilos" sont "facilement " perdus..

 

Honnêtement, on m'aurait dit que j'allais perdre la moitié de mon poids en 6 mois, je n'y aurai jamais cru..

 

Bien sûr i, y a des sacrifices.. mais je n'ai jamais faim!Pour une carnivore comme moi, ce régime est l'idéal. .

 

Je sais qu'il est décrié par les nutritionnistes.. mais mes prises de sang sont bonnes, je perds de la graisse et très peu de muscle donc tant pis pour ceux qui voient ce régime comme dangereux mais je continuerai jusqu'au bout..

 

Maintenant, je suis consciente qu'une fois mon poids de forme atteint, I, ne faudra surtout pas zapper la dernière phase de stabilisation.. Et sachant que c'est 10 jours par kg perdus.je devrai faire 1000 jours de stabilisation, soit 3 ans..mais ça ne me fait nullement peur..

 

J'ai déjà trop gagné sur cette ultime chance de changer de vie qu'il est hors de question de gâcher cette chance..

 

Pour le sport, j'étais très très sportive il y a 12 ans.. Puis j'ai pris 100kg en 12 ans.. autant te dire qu'a 184kg, tu fais une croix sur le sport.. Le simple fait de marcher est une souffrance..

.

Pourtant, avec ces 50kg en moins, je me sens mieux.. je suis bcp bcp moins essouflee.. et si je n'avais pas ce problème au talon (je pense que mon corps se venge de tout ce que je lui ai fait subir tt ces années ), j'irai marcher plus souvent. .mais je peux pas..Le kine à été clair, mon pied est bien amoché. .

 

Alors, je fais autre chose  : je gare ma voiture plus loin quand je travaille ou quand je fais les courses.. je ne prends plus d'ascenseur (même si je crevé de monter au 6 étage de l'hôpital! ) et je fais un sport bcp plus adapté mais tout aussi efficace : la natation..

 

Depuis le 1er septembre, je vais nager 2x par semaine pdt une heure ( 60 longueurs en 1h : 30 en brasse coulée, 20 en dos avec palme et 10 en crawl).. Et 1x par semaine, je vais à l'aquazumba, 1 séance d'une heure.. c'est hyper sympa, dynamique et ça fait travailler tout le bas du corps..

 

Alors, tu vois Lili.. si je le fais, tu peux aussi.. alors accroché toi, t'es déjà bien partie! 

lili02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 09:04

Bonjour les filles

Merci beaucoup Emmy quel parcours! Moi pour la naissance de ma 1ère fille il fallait que je perde du poids pour être enceinte car je l'ai eu pas FIV et j'avais perdu 20hg en faisant Dukan puis après j'ai pas fais la stabilisation donc j'ai repris puis je suis tombé de nouveau enceinte (7 mois après mon accouchement!!) du coup je n'ai pas repris Dukan et au fur et à mesure les kg sont revenus.

Mais bon là je suis motivé mais je me dit que les fêtes vont bientôt arriver et j'ai peur de ne pas pouvoir tenir 

Enfin on verra bien. Ta fasse de croisière tu fais alterne comment car j'ai vu plusieurs choses 1 jour pp/ 1 jours pl ou alors 5pp/5pl?,

Bonne journée

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 21:14

Alors, je ne suis peut être pas l'exemple à suivre car je fais dunkan à ma sauce !

 

Je fais PL/PP tous les jours! En fait, je mange PL à midi et PP le soir.. Fromage blanc le matin.. ma dose de son et de blé chaque jour sous forme de muffins sucrés que je mange à 16h et parfois en soirée., bien que j'essaie au maximum de ne plus rien manger après 19h.. Et je mange des oeufs durs tout au long de la journée, pour combler mes envies de grignoter..

 

Et quand je m'accordé un extra, genre resto, je ne me prive de rien.. entrée, plat copeaux, dessert, pain.. mais les 2/3 jours suivants je ne fais que PP..

Jusqu'à présent ça fonctionne plutot bien.. mais çà ne veut pas dire que ce qui marche pour moi, conviendrait à une autre..

 

Allez, accroche toi, tu vas y arriver 

Ness85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 10:38

Bonjour,

J'ai 39 ans et je suis maman d'une tribu de 5 enfants.

Une nouvelle vie s'offre à moi , reprise de mes études et déménagement en juin prochain .

Ancienne grande sportive J'ai tout abandonné pour m'occuper de ma famille car c'était ma priorité à l'époque.

Aujourd'hui les enfants ont bien grandi et c'est de moi qu'il faut que je m'occupe.

Mes objectifs sont ambitieux mais raisonnable car je ne veux pas de frustration.

Objectifs:

-15kg au 1er décembre

Puis -5kg au 1er janvier

-5kg au1er février

-4kg au 1er mars

Et -4kg au 1 er avril

Avec biensûr du sport sans restriction.

 

Voilà pour moi . Et vous quels sont vos objectifs?     

FATOFIT

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 17:01

Salut les filles,

 

je reviens aussi sur dukan, ayant 47 kg à perdre, jai accouche de ma fille il y a 6mois et la j'ai décide de me reprendre en main...

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 20:13

Coucou Ness et Fatofit.. je vous souhaite force et courage.. et bcp de détermination et de motivation..

 

Perso, j'aimerai bcp descendre en dessous de 100 pour le 12 mars 2017.. ça me fait 30kg à perdre en 6 mois. . Et ça me ferait 80 kg de perdu en un an si j'y arrive..

 

On verra bien.. car depuis que j'ai repris le sport, j'ai l,impression de freiner ma pété de poids.. mais je ne m'inquiète pas car je sais que je transforme la graisse en muscle donc je sais qu'il y aura des phases sans perte de poids mais où mon corps se transformera..

 

Samedi, j'ai été me racheter des jeans.. je suis passée de la taille 62/64 à la taille 52.. je suis que c'est dingue vu que je suis encore énorme mais je me trouve "bien" dans mes jeans! Y'a pas à dire, y'a pas photo.. mais perdre du poids booster la confiance en soi, c'est hallucinant!

 

Courage les filles, que la force soit avec vous!

 

Ness85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 10:55

Emmylabaleine quel chemin parcouru !!! Ça me fait penser à l'émission de perte de poids extrême ou des personnes avec un poids très important comme tu avais sont suivi regime/sport avec des objectifs par trimestre. C'est impressionnant les résultats et la pas question de sleeve mais de volonté. Et leur régime ressemble pas mal au notre sauf qu'ils utilisent en plus des protéines en poudre.

Pour la sleeve , moi personne je ne suis absolument pas pour même s'il est vrai qu'elle peut sauver des vie parfois...

Je parle de ça car dans mon entourage plusieurs de mes amies l'ont fait certaine aujourd'hui le regrette amèrement .

Car de gros soucis de santé qu'elles n'avaient pas avant et puis ce corps qui change extrêmement vite et qui est détendu .

On leur faisait promesse de chirurgie mais on avait oublié de leur dire qu'une opération remboursée 100%,ce n'est que l'opération.

Je connais ça ,je me suis fait opérer de la poitrine en tout presque 3kg de moins et un dos qui me dit merci.

J'ai été remboursée 100%de l'opération donc 398€ mais les 2100€ que j'ai payé de ma poche honoraire chambre etc...heureusement une partie m'a été remboursée par ma mutuelle.

Imaginez ces pauvres femmes les seins , intérieurs de cuisse ou encore avec la chauve souris(dessous de bras jusqu'à la taille) qui pendent , ce que ça va leur coûter.

On va perdre certainement moins vite , se sera plus difficile mais notre corps aura le temps de se remettre .c'est sûr qu'avec du sport ça le fera. La marché est un bon exemple, chacune a son rythme.

Sur ce je vais aller préparer le repas de ma tribu et

lili02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 21:53

Coucou a toutes

 

Je suis toujours à la lettre mon régime et je perds bien je trouve.

La semaine prochaine je vais pouvoir reprendre un peu de sport en plus , ouf

Qui aurait une idée de petit déjeuner rapide car je commence à en avoir barre des galettes?

Bonne soiree

lili02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 23:08

Coucou à toutes

Alors vous en êtes où dans votre perte?

Moi ça va sa descend bien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.