Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

40kg à perdre ... qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luciole1802

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:46

bonjour,

 

Je me présente tout d'abord je suis donc luciole j'ai 29ans et des kilos.... Après 2 grossesses , une séparation et bcp de difficultés j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai rencontré qq de formidable avec qui je suis bien et c'est aussi pour lui que je veux perdre du poids, j'ai donc commencé dukan le 28 mai, et j'ai déjà perdu 3kg en 3 jours c'est fulgurant... je suis aux anges.

Je cherche du soutien , des conseils, et pk pas des copines de régime 

je m'en vais vous lire un peu, je vous souhaite une bonne journée a bientôt !

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:57

bienvenue parmis nous!

si tu as besoin de conseil ou juste envie de papoter n'hésites pas a venir sur le site il y a tjr quelqu'un pour te répondre!

bravo tu es bien partie continus comme ça

bon courage

bubblegum49

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:53

bonjour luciole,

 

3 kg c'est un tres bon début! le conseil que je pourrai te donner c'est de prévoir à l'avance tes repas, même si honnetement ce n'est pas toujours facile.

J'ai commencé le 20 avril et pour le moment tout se passe bien à part deux trois écart.

Quelle alternance souhaites tu faire en croisiere?

 

Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:58

coucou ce msg pour te souhaité bon courage si j y suis arrivé tout le monde peut le faire lol byeeee

luciole1802

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:25

Merci pour votre soutien les filles! Pour répondre à bubblegum je souhaite faire 5PP/5PL, Par contre je suis très embêtée car je suis donc en phase d attaque et hier soir comme une c..... J'ai mange kebab ... Je ne suis pas fière de moi c'est clair mais que puis je faire ? J'ai besoin de vous ....Merci d avance

Kheva

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:37

coucou luciole,

j'ai commencé vendredi je te suis a plusieurs ce doit etre plus facile 

et j'ai 43 ans et perso je suis seule avec mes chats ^^ et des amis.

Mes kilos m'empechent de me sentir suffisamment bien pour rencontrer qqn :s

et comme toi j'ai perdu 3 kg en 3jours Smiley bonheur et 45 à perdre en tout. Il faudra dc un temps certains

a bientot

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:55

coucou luciole en effet c'est pas bien!!!lol maintenant que c'est fait tu ne peux pas revenir en arrière!

il faut continuer comme d'habitude y a rien d'autre a faire a part ne plus recommencer les bétises!!!

bienvenue kheva! toi aussi tu es bien partie!!! tu verra ce régime est super si tu suit tout bien tu viendras à bout de tout ces kilos qui nous bouffent la vie à chacune!!!

courage à toutes et on va toutes y arriver!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 12:10

bjr et bon courage a toutes !!

je suis moi ossi ravie de ce regime ca fais preske 2 mois et tt ce passent bien pour le moment

kheva si tu le souhaite tu ne seras plus seul ns somme tt la les proteinautes...............

bubblegum49

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:36

bonjour à toutes

 

luciole désolé c'est un peu tard mais audrey t'as donné la solution. Les écarts ça arrivent, il ne faut surtout pas culpabiliser, il faut apprécier ce moment ,que se soit un plaisir et continuer le régime.

 

Par contre, il est vrai que les écarts en amènent parfois d'autres et ainsi de suite... Le plus dur étant de se reprendre, alors il faut faire attention et éviter à présent les entorses au regime du moins les premières semaines.

 

Sinon comment se passe ta phase d'attaque?et kheva aussi?

 

Audrey, irene vous avez un beau parcours,félicitation pour tous ces kilos! c'est géniale ça me motive encore plus!on doit se sentir plus légère..

bubblegum49

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:52

arff, le message est parti tout seul.

 

je me présente un peu, j'ai 23 ans maman d'une petite fille d'un an et demi et comme vous toutes j'ai décidé de changer et d'aller jusqu'au bout.

je souhaite ne plus avoir mal au dos, mieux dormir, faire du sport, etre mieux dans mon corps, etre une belle maman lol, bref avoir une meilleure hygiene de vie. Cela fait beaucoup de chose et cela passe par ce régime et par une autre alimentation.

j'espère que l'on pourra se soutenir...

 

une petite précision, mon objectif final est de 74 kilos( au mieux 68 mais bon faudra pas etre trop gourmande non plus lol). On verra ce que me dit mon corps.

 

Bonne apres midi

Kheva

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:25

coucou

comment ça va les filles ?

 

pour l'instant tt va bien pour moi mais je n'arrive pas a me passer d'un yaourt aux fruit 0%

il faut dire que j'en prenais 3/ par jour

je me suis dit que tant que tout va bien je vais continuer.

vous en pensez quoi ?

 

j'ai repris la wii fit 30min ts les matin et ça me met vraiment en forme pour la journée 

mais je commence a être bien courbaturer ^^

 

bizz et bon aprem

luciole1802

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:19

Coucou les filles!

 

Donc aujourd'hui grosse reprise en main, et grande nouvelle avec mon chéri... Demain je vais à la piscine, petite séance de sport... Je veux maigrir c'est vrai qu'il faut que je résiste et que j arrête les écarts , merci pour votre soutien ça fait du bien de vous lire .. Bonne soirée à vous et motivation sans modération

Kheva

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:43

coucou luciole

super la piscine c genial et pour le corps et pour l'esprit 

bravo pour ta decision. Resiste !!!

courage et bonne soirée

bisou

bubblegum49

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:07

Ahh les filles se remettrent au sport c'est aussi la clé je pense, car ça donne la peche!

 

moi je fais un genre de stepper et de la zumba en dvd pas en club, on verra ça l'année prochaine maintenant. je suis rouge, essoufflée, toute ébouriffée lol mais après j'ai de l'énergie à revendre lol.

 

Kheva, le yaourt aux fruit est un toléré (1 yaourt/jour) donc je pense qu'il n'y a pas de souci, tu peux en consommer. Et puis si tu es bien comme ça continue, tu aviseras si jamais tu stagne ou autre.

 

Luciole géniale pour la piscine, ça délasse vraiment, moi je n'y suis pas allée depuis oulaa...

Pour les écarts comme je l'ai dit plus haut, je pense que les éviter les premières semaines est préferable. Pour créer une coupure nette avec l'ancien mode d'alimentation et éviter de "replonger". ce n'est que mon avis bien sur . le mieux étant de ne pas faire d'écart du tout mais bon...pour moi impossible lol.

 

Jsuis bavarde je vous laisse bonne soirée

Kheva

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:54

Kikou les filles

comment ça va ?

pour moi c le début de la phase croisiere

des LEGUMES ^^

du coup, ce midi brocoli

mais pas de kg perdu (+0.100g) 

et la motivation est la 

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 17:21

bjrs keva!!

ne tkt pas ça arrive j en es vue moi ossi des trucs bizzare et apres ça descend tkt pas !!!

bubblegum49

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:42

Bonsoir

 

Comment s'est passé votre journée?

 

Kheva ahh les légumes c'est clair ça fait du bien! La motivation c'est bien ce qu'il faut pour ce régime, comme te l'a dit pralinette pas d'inquietude ça va descendre. Et puis 4,4 kilos en 5 jours il y a de quoi etre motivée!!

 

Kheva ,pralinette quelle alternance faites vous en croisiere? au début moi, je faisais 5/5 mais j'ai senti une petite baisse de motivation, surtout fasse aux fruits et légumes d'été. Alors je suis passée a 1/1, on verra si ça convient.

 

Bonne soirée

Kheva

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:27

kikou,

merci pour vos encouragement 

 

J'ai decidé de le faire aussi avec le site de dukan et l'alternance prevu est 1/1 

et franchement je pense que cela me convient mieux.

Mais pour les fruits personne n'en parle : il sont authorisé ? ils me manquent moi qui suit une fruitivore ^^

 

Bon c vrai je mangeais de tt avec exces et c pour ça que je fait ce regime. Trop de mal aux genou et au dos.

 

et oui bublegum, je me doutais que la descente ne pouvais pas durer aussi rapidement. Mais c clair ça motive à fond 

juste une petite surprise sur la balance ^^

 

au fait je me pese avec ma wii fit vous en pensez quoi ?

 

Comment vas-tu luciole?

 

bonne soirée

luciole1802

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:00

Coucou les filles,

 

Je vais bien merci, tjs en phase d'attaque, je dégonfle mdr et j attends les résultats avec impatiente .... Et vous comment ça va aujourd'hui ? Bizz

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 09:49

koukou les filles !!!

alors pour repondre a kheva les fruits ne sont pas autorisé mais tkt ton poid va descendre comme tt le monde un peu de patience et ca va fondre ..........luciole tu degonfle bravo ça fais plaisir kan les pantalon flotte ou autre ..

moi je vais bien enfion perdu hier 1kg ça fais plaisir vue kil y en as bcp lolll alors vite vite et vite

Kheva

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:05

kikou les filles,

 

heureuse que tu ailles bien luciole 

tu as decidé de combien de jours d'attaque ?

 

Bon pour les fruit tanpis mais je pense que je craquerais de temps en temps surtout cet été pdt les vacances mais juste 1/2 plutot qu'une glace ^^

 

je me sens un peu fatiguée mais ça peut aller  meme si c un peu plus dure aujourd'hui

 

bizz

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 14:09

je vais te donner un pt truc que je me fé les jours pl tu rape un concombre en purée et tu met du sucre aspartam et de la canel hop nau frigo moi j adore c super bon comme un fruit ça passe un peu l envie ...........pout toi kheva!!!!!

Kheva

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:32

merci pralinette j’essaierais ça demain pdt ma journée PL 

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 16:26

voila et ben de rien !! excuse pt siestoune et je suis la de nouvo !!

bravo pour té 4.5 kg perdu en 6 jours c bien c rapide bravo..............

luciole1802

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:38

Pour répondre à kevha je pars sur 10 jours d attaque, j'ai du mal à contenir mes craquages ça me déprime pourtant je suis motivé , j'ai déjà perdu 40 kg à une époque je vais y arriver b..... Mdr... Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.