Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2013 à 14:21

Forum Dukan : voila les crepes deja tartinees et avalees

Voilà les crépes déjà tartinées et avalées !!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2013 à 14:25

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

 

voilà pour les crêpes

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocotartine_express_chocolat_a_tartiner-3119.html

 

Et la pâte à tartiner ( j'ai mis juste 1cc de petit suisse, et pas de lait en poudre) cela m'a permis de tartiner 4 crêpes ( sachant que je n'en met que sur une moitié car après je plie la crêpe en triangle)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 04:30

Slt les filles,

 

Alors, bien dormi ?

ce matin je bosse… c'est parti pour 15 jours et aprés départ pour New-York…. finalement y a que les vacances qui motivent non??? )))))

 

Vous en étes où avec le régime? pas trop dur? pas de craquage? PP pour moi aujourd'hui…..

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 05:16

Forum Dukan : au fait les filles j ai commande ca sur la fee regime vous pensez qu on a le droit

Au fait les filles, j'ai commandé ça sur la fée regime, vous pensez qu'on a le droit??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 05:17

Forum Dukan : allez zou je file au boulot ce coup ci c est l heure

Allez zou, je file au boulot ce coup ci c'est l'heure...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 08:33

Coucou les filles mama bon courage et surtout bon travail je vois que tu es très matinale tu travaille dans quoi? Moi aussi ce matin réveil 6h30 les crocs je suis en we impossible de dormir

Pour ta bio crème je pense que tu peux mais compte le en tolère car 4% de sucre et 3 de lipide

Moi aussi PP je vais chez mon frère alors j'amène mon repas et je leur ai fait un fondant au caramel lol

Bonne journée bises Motivée motivée

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:45

coucou a toutes 

oui c'est vrai j'aurais du passé vous voir pendant mon coup de mou promis si un coup de mou arrive je passe part là 

 

mama oui le bio flan un peu trop de glucide attention on ne doit pas dépassé les 30gr par jours pour ne pas cassé la cétose

 

moi ce matin - 300gr après une journée PL je suis au ange total sa redescend de plus belle sa fais du bien je m'éloigne du 9 !!!! c'est trop bon de voir ça Smiley bonheur

 

comment sa va vous les filles ??? pas de craquage en vue ?

18Jours de régime est 0craquage je suis sincèrement fier de moi parce que a plusieurs reprise je tourné autour des placard, etc et j'ai tenu bon donc vraiment contente !

 

et vous les nenettes ? et quoi de beau de prévu se week end ?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 20:52

ouf, journée terminée …

Eve, je travaille dans le médical et mes journées sont longues très souvent…Alors ce repas chez le frérot? pas de craquage ? pas d'entorse?C'est un fondant au caramel dudu que tu as fait? si oui je veux bien la recette ( si il n'y a pas de toléré ou qu'ils peuvent être remplacés je suis preneuse)

 

Bon ben pour la bio crème,j'attendrais la consolidation avant de goûter :-(((

Hier j'ai reçu les oeufs en poudre commandés sur la fée régime et du coup j'ai testé des recettes ( faites hier pour aujourd'hui….)

Ben je trouve ça pas mal du tout, comme ça je vais essayer de m'en servir un maximum pour éviter les jaunes ( montée de cholestérol oblige!!!)

 

Lucy, c'est vraiment cool que tu n'ai rien lâché,et du coup ça a payé, bravoooooo!!!

Pour moi ce WE c'est boulot, je suis de garde, du coup, pas grand chose de plus de prévu et toi, une sortie? un sport? une activité pour ce we de Toussaint??

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 20:58

Gâteau au citron PP, bon j'ai reçu de l'arôme banane façon bonbon que j'ai testé ( j'ai pas vraiment accroché alors le mien n'était pas au citron, mais même avec un arôme bof, j'ai adoré ce gateau.... Et c'est rare, dès que j'ai 5 min je le retente avec une autre saveur!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 21:03

Forum Dukan : le voila

Le voilà

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 21:07

Forum Dukan : et mon dessert oui oui le gateau c etait le petit dej mousse aerienne a la pistache j avais l arome mais pas le colorant le gout y est

Et mon dessert ( oui oui le gâteau c'était le petit déj.)

Mousse aérienne à la pistache , j'avais l'arôme mais pas le colorant...le goût y est 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 21:09

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_citron_pp-10083.html

 

J'ai divisé la recette en 2, comme ça j'ai mangé tout le gâteau à moi toute seule!!!

je n'ai bien sur pas mis le citron et je n'ai pas de protifar, j'ai remplacé par une dosette de milical vanillé et pas d'arôme beurre fondu ( remplacé par rien du coup)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2013 à 21:12

Forum Dukan : ca cale pas desagreable mais pas de quoi casser trois pattes a un canard

Ça cale, pas désagréable, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard ....)

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2013 à 04:03

Un petit coucou les filles, avant de partir au boulot,

 

Etoile, tu n'es pas venue hier matin, tu fais enfin des grasses matinées?? ou peut-être partie en we?

 

Bon samedi à toutes,

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 05:55

Bonjour,

Mama bon courage et encore merci pour toutes ces recettes. J'enregistre j'enregistre, maintenant il faut que je trouve du temps.

Hier je n'étais pas là, j''étais encore debout aux aurores... cette nuit j'ai mieux dormi, tellement j'avais du sommeil de retard.

La conso est bientôt là, embarque Eve avec toi!!!

Eve, profites de faire le grand saut avec Mama.

Lucy, dis toi que tu te rapproches du 7 de jour en jour....

Après midi Halloween avec les enfants, sport demain matin. Encore un week-end qui va vite passer.

Bonne journée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 07:49

Coucou les filles hier je suis rentrée tard de chez mon frérot pas de passage

Mama j'ai été très sage j'avais en plus amener mon repas non le gâteau n'était pas dudu donc pour eux et pas pour moi

Mais avec mon frère et ma belle soeur pas de problème avec dudu c'est bien pas bien je suis au régime et c'est tout bien au contraire j'ai eu des félicitations et le soir nous sommes même rester et je n'avais pas prévu ma belle soeur ma fait un menu pour moi puisque j'étais en PP

Total des courses ce matin -600 je suis a mon poids d' avant le mega craquage et a 1,6 de la conso donc tu as raison Etoile mama peut m'embarquer , donc mama objectif on commence ensemble

Petite question es ce quelqu'un a déjà utiliser une plaque care fitness (plaque vibrante) on me la donner mais sans mode d'emploi ni explications j'ai un peu regarder sur internet mais si quelqu'un à des conseils je prends

Mama merci pour tes recettes ça m'a l'air je note je note aussi et il faut que je m'y remette car en ce moment c'est du rapide

Lucy on est avec toi tu es super motivée alors courage les efforts payent

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 07:51

Mama re petite question tu utilise des blanc en poudre comment fais tu pour les diluer j'ai essaye c'est pas top depuis j'ai pas retenté mais ta mousse me tente vraiment !

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 07:52

Forum Dukan : hahahaaaaaaaaaaa mon dieu les filles aujourd hui apres 19jours de regime avec 0 craquage j ai atteint les 7kilo jen reviens pas je suis trop contente

HAHAHAAAAAAAAAAA MON DIEU !!!!!!!!!!!!!

 

LES FILLES aujourd'hui après 19jours de régime avec 0 craquage !!!!!! j'ai atteint les - 7KILO  !!!!!! jen reviens pas je suis trop contente

 

ben écoute hier nous avons étais voir des ancien train , ou ont a meme pu faire faire des tour aus filles alors elles étaient vraiment au ange et moi qui veux faire de la photo sa ma permis d'en prendre de très jolie je vous en partage deux

 

et vous les filles alors vous en etes ou dans le régime ça va ? votre week end ?

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 07:53

Forum Dukan : et encore une vous en pensez qui de mes photo

et encore une  vous en pensez qui de mes photo ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 08:05

Superbes photos et bravo bravo pour ta perte de poids 7 kilo tu dois commencer a le sentir

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2013 à 20:48

cc les filles, de retour à la maison , ça fait du bien!

 

Etoile j'espère que tu as passé une excellente journée à ramasser des bonbons avec les petits lol

 

Pour la conso, je ne crie pas encore victoire car cela fait un moment maintenant que je vacille entre 46kg et des poussières et 47kg et des poussières…. je pense que mon corps résiste car mon imc est bas, mais je ne flanche pas ( j'ai 9 jours de vacances à New York qui vont, même si je fais super attention, me faire reprendre plus que de raison ….:-(( ) mais ce serait vraiment cool qu'on passe en conso ensemble Eve, peut-être que , motivé par toi, j'arriverai à franchir le cap? cela fait des lustres que j'aurais du y être ( mon juste poids d'après Dudu est de 56kg et des brouettes si ma mémoire est bonne… mais jamais satisfaite, je me sens bien dans mon corps que maintenant et du coup que les vacances approchent à grands pas, j'anticipe . Pas bien Mama, pas bien, Dudu a dit qu'y faut pas anticiper une éventuelle reprise!!!)

mais promis, j'essai. Dès que toi tu y passes, je franchie le pas avec toi……

 

Cela fait du bien lorsque l'on fait un repas en famille sans écart d'être grassement récompensé le lendemain par -600G, tu devais être super contente !!

Je ne savais même pas ce qu'était une plaque care fitness avant que tu en parles, alors désolée je ne peux pas t'aider pour ça. Par contre, pour le BOP sur mon bidon il est noté 5g de poudre +30g d'eau = 1 blanc d'oeuf. Pour la recette de la mousse, je ne me suis pas embêtée, j'ai mis eau+ poudre et j'ai directement battu au fouet électrique jusqu'à avoir mes BO en neige. Sinon je prend 2 récipients différents je dose mes 2 appareils et je verse l'eau dans la poudre petit à petit en remuant à chaque fois pour éviter les grumeaux.

 

Lucy,tu vas avoir perdue une dizaine en un petit mois??? tu m'impressionnes, c'est vraiment chouette et je ne sais pas si cela te fait pareil, mais moi j'ai aussi retrouvé un peu d'estime de moi de me savoir capable de lutter sans faillir!!!

j'aime beaucoup tes photos, on dirait de vieilles cartes postales ou encore à ces scènes de vieux film en noir et blanc

 

je vous mets les photos de mes acquisitions de jeudi dernier

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2013 à 20:52

Forum Dukan : le premier commande sur la fee regime et l autre trouve entre temps chez un grossiste en patisserie

Le premier commandé sur la fée régime, et l'autre trouvé entre temps chez un grossiste en patisserie

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2013 à 20:58

Forum Dukan : alors j ai refait hier soir la recette du gateau au citron version arome chocolat pate a tartiner pour manger aujourd hui j ai adore maintenant les go

Alors j'ai refait hier soir la recette du gâteau au citron version arôme chocolat pate à tartiner pour manger aujourd'hui... J'ai ADORÉ...!!!! ( maintenant les goûts et les couleurs, pas toujours évident....)

Banane bonbon mouaiii

Pistache, bon

Le reste pas encore eu le temps de goûter

Le petit arôme fraise, c'était en cadeau et tous les arômes sur le site la fée régime,

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2013 à 21:00

Forum Dukan : mis a part la gomme de guar pas encore teste les alternatives a la levure chimique

Mis à part la gomme de guar, pas encore testé les alternatives à la levure chimique 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 05:05

cc les filles,

ce matin boulot, et vous quoi de beau?

si je rentre pas trop tard ce soir, je me mets en cuisine pour me préparer des petit plats pour la semaine…. si je suis toujours motivée ce soir lol……

Aujourd'hui PP, faut que j'arrive à dégommer c'est 600 derniers grammes sans reprendre, comme cela me fait d'habitude depuis quelques temps! :-(((( Y a plus qu'à……….

bon dimanche à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.