Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+/- 40kilo a perdre...0craquage / 100% MOTIVÉ c'est par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 21:52

coucou a touteeees j'ai tenté de faire des post, de me mettre dans des postes...sens trop de succès :(

 

Je suis plus que BOSSTÉ et je ne souhaite vraiment pas craqué une fois, faire n'importe quoi a la première occasion !

 

Je n'ais pas simplement 15kilo a perdre ( et c'est déjà une belle perte a réalisé ) mais dans l'idéal j'en ais 39 et des brouette autant le dire clairement : OUI IL Y A DU BOULO 

 

j'ai fais en 2010 déjà Dudu et après une très belle perte de poids de prêt de 30kilo ben oui je me suis faite avoir par l'euphorie de la belle perte et part l'encouragement de ma belle famille ( qui eux non aucun probleme de poids ) a me laissé tenté alors que je ne voulais pas bref.....j'ai fais du caca ....jai repris....et une grossesse plus tard....6mois après me REVOILÀ!

 

Cette fois j'ai posé carte sur table a moi meme déjà et au personne que je cotois ! Que je ne me laisserais pas tenté UNE SEULE PETITE FOIS que ce n'est pas eux qui vivent mal cette situation qui au quotidien vie un véritable enfer et a qui la santé et en jeu !

 

Ben parce que je suis en plus de ça en obésité Morbide !!Ce mot ma fais pleuré mais ma réveiller aussi !!

 

A la belle époque je mettais un tres jolie 38  je fessait 50/52 kilo( et dire qu'a cette époque je me trouvé énorme quel gourde!! ) pour 152 ( oui je suis petite je sais ^^ ) brefff imaginé sur ma petite taille 94kilo presque

c'est juste horrible !!!!!!!!!!!!!

 

breff assez parlé de moi a vous ? motivé ? on se suit pour ce bout de chemin qui ne seras pas toujours tous rose ???? 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 22:14

Lucy bon courage à toi ta motivation est superbe je me reconnais dans ton récit j'ai fais plusieurs fois dudu j'ai perdu puis repris du poids cette fois je suis décidée cette fois à aller au bout mais c'est pas toujours facile j'ai hyper bien tenu jusqu'à la semaine dernière très peu peu d'écarts sauf que la semaine dernière gros mais gros craquage j'aie eu des soucis et les vieux démons sont revenus je me suis reprise en main et en route pour la conso

Je te souhaite une belle route

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 22:28

merci beaucoup a toi et courage a toi aussi pour la suite 

 

oui pas facile moi a chaque petite chose qui me stress, m'énerve...matriste je trouvais refuge dans la nourriture et tous y passé !!Des pulsion que j'ai commencer a avoir en 2009....avec mon premier dudu j'avais réussit a se qu'elle parte et uen fois arreter mais vieux démon sont revenu...pendant prêt de 1ans et c'est de famille depuis toute petite j'ai du faire attention ont prend super vite dans la famille...j'ai tous repris après l'accouchement + allaitement je continuer a grossir quoi o_0 !!!!!

 

l'hors de ma 1ere semaine de régime j'ai eu une journée ou je tourné en rond comme drogué devant l'armoire a gâteau ...sa étais une journée vraiment dur mais je n'ai pa craqué ! Et sa m'a fait comprendre que j'ai un réelle problème avec la nourriture et je sais que dukan peut m'aidé ...

aujourd'hui première course seule depuis le début du régime et....franchement ( même ayant mangé avant d'y allé ) pouahh je regardé toute ces cochonneries devant moi une petite voix dans ma tete me disait allé m*rd* !! lâche ton blanc de dinde la et lâche toi !!tu t'en fouuuu regarde comme c'est bon ça ...sincèrement sa peut faire rire mais c'est que je vis...sa étais une fois de plus dur mais je n'ais pas fais n'importe j'ai vraiment pris se que j'avais besoin sens craqué sur n'importe quoi.... et je sais que des moments comme ça j'en aurais encore mais j'ai une motivation débordante et je veux vraiment y arrivé !

 

tu as une superbe perte de poids di donc BRAVO BRAVO !!! tu peux etre fière de toi du chemin que tu as parcourue c'est incroyable et sa me fais rêvé 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 03:51

cc Lucy,4,6 kg en 10 jours, tu m'épates, tu tiens le bon bout et tu as l'air hyper motivé !!

moi cela fait prés de 6 mois que j'ai commencé Dudu et pareil, 0 cracage ....Par contre, les derniers grammes sont dur car même sans écart je perd, je prend, je perd, je prend mais je ne veux pas flancher et encore moins passer en conso sans avoir atteint mon but.

Je lis tellement de témoignage sur le forum de personne ayant perdu beaucoup et repris faute d'avoir oublié les 2 dernières phases que j'espère arriver jusqu'en stabilisation sans encombre et m'y tenir à vie comme il faut !!!!! La route est longue et semée de tentation ( anniversaire, invitation,...) mais avec un peu de ruse, on arrive à garder de vue notre objectif sans faire d'écart.....!!!

Donc comme tu peux l'imaginer, j'ai encore pas mal de chemin à faire ( minimum 250 jours de conso ) donc je veux bien être de la partie avec vous.... 

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 09:32

merci beaucoup a toi  tu as aussi une superbe perte de poids di donc BRAVOOOO!!!sa fais drôlement rêvé 

les derniers kilo sont les plus dur donc surtout accroche toi lache pas le bout tu arriveras a ton but final j'en suis sur  continue comme ça !!! et 0craquage en 6mois moi je dis tu es mon exemple a suivre loool doublement bravo a toi !!!!! cest un superbe parcours que tu as fait

 

contente ont va se suivre  et se boosté en ensemble

 

5kilo tout rond en 11jours je suis épaté de moi même loool !! en même vu comme je mangé avant et aussi buvée....je ne buvé que des boisson sucré et sa touteeeeeeee la journée ....

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2013 à 10:50

coucou

 

ton temoignage est poignant et me reflete aussi!

Je viens de 130kg et d’obésité morbide aussi, 2eme dudu, vieux démons et j'en passe!

 

c'est mon 2eme dudu et je suis à 2 doigts de passer en conso! et je ne sais pas si mes vieux démons identiques aux tiens sont partis...je fais en plus du macher cracher et parfois des mini crises de boulimie mais c'est devenu hyper rare! Mais je ferais au mieux car hors de questions d'encore me laisser aller à l'euphorie du poids perdu comme pour mon 1er dudu!

 

en tout cas ta photo est magnifique! tu es très belle!

 

Meme si je vais être en conso je serais ravie de venir souvent voir ton avancé!

tu as déja super bien perdu

 

je t'envoies pleins de courage!

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 13:32

coucou Kirdy sa serait avec grand plaisir aussi de te suivre pour le reste du chemin qu'il te reste a parcourir !!! BRAVO a toi pour te belle perte de poids et ton parcoure la lutte contre les kilo ne sont pas facile cest un long et dur chemin et tu y arrive cest géniale et sa me motive encore plus

 

merci beaucoup tu es tres belle aussi Kirby

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 13:40

Lucy00 tu as facebook ???

je te pose la question car j'ai creer un groupe de soutien et sincèrement il marche du feu de dieu ! chaque jour on est là les unes pour les autres. Tout comme toi j'ai jamais reussi a etre intégré dans un post comme il se doit, et ceux que je créent sont rester souvent sans réponses ...

Mon pseudo sur facebook c'est " céline dududechoc "

une fois amie sur facebook je t'ajoute sur mon groupe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2013 à 15:27

Cc lucy,

Moi ce qui m'a le plus manqué au debut c'est l'alcool..!!! Non non je ne suis pas alcoolique  mais l'apero entre amis le we c'est un mode de vie chez nous et quand j'ai commencé mon regime, mes amis me disaient:" quoi?? Pas meme un petit verre de rosé?? Tu n'es plus rigolote!!".... Comme si un verre d'alcool rendait drole!!!On ne dit rien au femme enceinte qui n'y touche pas, alors pourquoi au "regimeuse" en fait-on la remarque??

Il m'a aussi fallut combattre les idees negatives sur le regime dudu, mais ce combat là, j'avoue que je l'ai perdu alors j'ai tres vite arreté de dire que je faisais "Dukan" pour simplement dire que je faisais "attention à mon alimentation" et là, bizarrement les gens ne m'ont plus rien dit!

Maintenant je fais surtout face aux personnes qui me disent que je suis trop maigre, que j'etais mieux plus ronde... À ces gens là je repond que moi je me trouve mieux comme ça, et dit-on à une femme qui a grossi qu'elle etait mieux avant de prendre tout ce poids? Pourquoi de la retenue pour ne pas vexer les gens qui ont pris des kilos et aucune lorsqu'il s'agit de gens qui ont maigri??

Pfffff, c'etait ma minute coup de gueule lol, maintenant que c'est fait je me sens , comme qui dirait, plus legere ...))))))

Et vous, qu'est-ce qui est le plus dur à supporter pdt ce regime????

Bise à toutes

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 15:27

coucou a toi oui j'ai facebook mais non je n'ai pas fait de groupe qui marche du tonnerre 

 

pouahhhhh vous faite toute réveiller la avec vos belle perte de poids !!!!!!!  

bienvenue a toi par ici alors j'espère que mon poste va marché 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 23:23

Coucou lucy et les autres copines dudu

Lucy toi aussi tu vas y arriver à cette belle perte tu as perdu 5 kg en 11 j c'est super

Mama moi ce qui me manque le plus c'est les gâteaux je suis hyper gourmande alors je me fais des gâteaux dudu ça m'aide et les invitations dur dur j'ai parfois du mal à les gérer

Et quand aux gens qui disent que tu étais mieux ronde ils sont jaloux

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2013 à 05:09

Cc merci eve, c'est ce que me dit mon mari 

Moi dès que je cuisine dudu ( comme hier par exemple) je reprends des grammes..! Bizarre non? Pourtant je fais attention ( jamais de recette avec des toleres, pas d ecart...) et le lendemain quand je ne mange pas de dessert ( mm des desserts dudu) j'ai reperdu, cela fait plusieurs fois que je fais le test et à chaque fois c'est pareil, du coup ce matin c'est decidé, plus de douceur dudu jusqu'à l'objectif !!!!!

Bise à toutes

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 09:02

coucou les filles comment sa va ici ....?????? 

 

encore -900gr en moin je suis trop contente hahahaaaaaaa !!!! sa descend bien sa booste x1000 !!!!

moi se qui me manque vraiment vraiment ....les chips je suis tres tres tres tres tres chips looooool mais jarrive mieux pour le moment en tous cas je nai pas d'envi de craqué sens doute le poids qui desecnd bien qui m'aide a tenir

 

ouai cest bizar sa mama 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 14:44

Waoh lucy qu'elle perte bravo

Mama effectivement c'est bizare ton histoire de cuisine remarques moi je me fais des gâteaux dudu mais toujours les mêmes ensuite j évite les tolérés Bonne journée

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2013 à 16:01

cc les filles...

 

super Lucy, c'est super rapide ta perte bravo, tu dois être boostée à bloc, moi dès que je perds,je me sens encore plus pousser des ailes  Surtout que 6 kg c'est une taille de vêtement en moins non??

 

Eve, oui moi aussi pas de toléré quand je cuisine Dudu, pas de toléré du tout d'ailleurs, .... je me dis que c'est peut-être le lait qui me fait ça car du coup quand je fais des desserts, il y a souvent des laitages, cela m'augmente ma consommation journalière et du coup je reprends... enfin je pense, je ne suis pas convaincue 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 17:58

Mama tu as raison attention au lait même écrémé il contient du sucre et trop ça coupe la cétose j'avais lu sur un post que quand on stagnais il fallait stopper les laitages donc c'est peu être du ã ça après nos corps réagissent différemment

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 19:03

je suis eve sur se qu'elle dis

le régime dudu repose sur la Cétose attention donc a ne pas la cassé  beaucoup se permet des écarts comme ça ou de faire dudu a leurs sauce hors se n'est pas se qu'il faut faire

 

courage les filles tenaient bon

 

alors comment sa va ? 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2013 à 21:43

Je vais essayer sans laitage demain, mais je sens que ça va être dur car j adooooore ça: yaourt ,FB, lait nature ... J'en mangerai toute la journee !!! Mais bon je me dis qu'une journee pour voir ça ne doit pas etre la mort.... Il va falloir que j'attende pour manger les delicieux bio-flan que j'ai fait tout à l'heure alors :-(((

Aujourd'hui j'ai trainé mon mari dans tous les magasins bio et gdes surfaces des alentours pour trouver du blanc d oeuf en poudre sans succes...! J'ai fini par faire une commande sur la fee du regime.com et j'ai rajouté qq aromes  Pas facile de trouver certains ingredients des recettes dudu je trouve, et vous, vous faites quoi comme recette du site? Souvent je suis deçue des resultats ( mm les recettes où les commentaires disent que c'est comme les vrais plats, j'ai du mal!), il y en a que vous aimez , faites et refaites jusqu'à ecoeurement? Lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 21:55

Aller petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit mama ça ne veut pas dire que tu ne dois plus manger de laitage mais limites les

Les bio flans je les prend à la bio cop les arômes commander sur internet après pour les recettes je fais du simple

Bonne soirée

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 23:27

alors mama je suis comme toi ( j'avais déjà fais le régime en 2010 et j'etais venu aussi sur le forum ) et j'ai toujours raté toute mes recettes étant en Allemagne et comme ici le fromage blanc,Yaourt,petite suisse ou encore le carré frai 0% ne se trouve pas je suis obliger une fois voir tous les deux mois monté en France faire le plein ben sa fait une somme quand même...et avec toutes les recette loupé je jeté les sous par les fenêtres donc j'ai arrêté de regardé les recettes ...et je test et la plupart du temps j'arrive a voir de bonne chose  vraiment bonne  mais essaye de cuisiné mais si c'est pas tous les jours mais de temps en temps prend le temps de bien te faire a mangé sinon tu risque de te lassé et qui dit lassé dit craquage

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2013 à 03:53

CC les filles,

ce midi, invitation chez des amis, il va falloir que je gère! Ce n'est pas les écarts qui me posent soucis ( cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu envie de quelque chose d'interdit....), comme souvent c'est la composition des menus !!!! quand il y a le choix entre pomme de terre ou pâte cela devient compliqué )) Pour le dessert pas de soucis, c'est moi qui fait... un dessert Dudu n'y vu n'y connu....Enfin, je vais faire comme je fais depuis des mois : manger avant d'y aller, dire que je n'ai pas très faim et Profiter de mes amis et de la journée))

 

Les bio-flan je fais comme toi Eve et je prend aussi mes arômes en Biocop , sans sucre, sans huile et bio bon c'est sur qu'il y a moins de choix que sur le net ....Tu as raison je vais d'abord commencer par LIMITER les apports de lait... Et Tu as raison de me recadrer, Eve, car j'ai tendance à faire de l'excès de zèle à tord !!!!! Je suis du genre à vite me priver d'un aliment pendant des mois car j'ai décidé que cela me refaisait grossir.... et ce n'est pas du tout ce que dit le livre de Dudu!!

 

Lucy, moi la cuisine c'est par période: je vais faire et tester pendant des semaines, puis ensuite , plus l'envie pendant quelques temps, puis je m'y remet... vraiment pas constante du tout mais ça me va 

Allez, je suis sûre qu'aujourd'hui tu passes la barre des -6 kg haut la main...!!!Tu dois commencer à voir une différence,non?

 

Avec ce changement d'heure, déjà que je suis une lève tôt ( 3-4h du matin), là debout depuis 2h30 du matin.....Dur dur!

Vais en profiter pour aller faire mon sport 

 

Et vous, quoi de beau ce dimanche les filles?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:28

Dis donc mama tu es une lève tôt bon tu es presque en conso donc tu vas pouvoir avoir un peu plus de choix

Tu as de la change de ne pas avoir envie de produits interdits moi je suis du genre compulsive j'ai débuté en février je n'avais quasiment pas fais d'écart mais la semaine dernière des soucis au boulot + à la maison dérapage complet total des courses dérapage une semaine dur dur de s'y remettre

Et pour les invitations c'est pas toujours simple à gérer

Bonne journée à toutes

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 16:58

coucou les filles alors sa va aujourd'hui ?

 

mama ouai je vais dépassé les -6kilo jespere je me suis pas pesé ce matin je le ferrai demain matin pour voir ça 

 

ben je le remarque un tout petit peu oui après mes cachet pour la rétention d'eau aide aussi je me sens moin gonflé le visage j'hallucine...après ce que j'aime avec ce régime ( sur moi en tous cas je sais pas après si sa touche tous le monde ) mai il est top pour la cellulite ....quand je me mettais assise entre les cuisses javais des énormes trou peau d'orange et j'en passe vraiment dégoutant alors oui j'en ais encore lol vu le pois qu'il me reste encore a perdre cest normal mais sa se voit déjà beaucoup moin qu'avant et mon dieu comme je suis contente de voir ça ...apres je pense que les photo m'aiderons a voir la différence

 

alors pour moi journée PP  ce midi pas eu le temps cétais du rapide blanc de poulet curry avec du ketchup dudu et deux tranche de blanc de poulet et se soir je sais pas du tout quoi me faire ....je verrais bien ^^

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 21:11

Coucou j'espère que vous avez passe un bon dimanche

Lucy que prends tu pour la cellulite et la rétention d'eau?

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 23:08

un dimanche a la maison  donc bon et toi  ?

 

pour la cellulite rien le régime dukan est top pour ça il en parle dans son livre que les proteine aide au niveau de la cellulite et je l'avais déjà remarquer a mon premier dudu sa fait des miracle

 

alors moi je prend les cachet pour la rétention d'eau je te met la photo en dessous et pour moi sa fait des miracle franchement ! la rétention d'eau c'est de famille mais moi j'ai commencé a en faire a ma première grossesse et j'ai toujours pris cela et top! je vois déjà la différence la et je sens mais jambe moin lourde moin gonflé et le visage le beaucoup beaucoup moin boursouflé le matin je l'ai recommande lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.