Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-45 !10 mois

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 17:42

bravo , qu'elle parcourt. félicitation vraiment , qu'elle métharmophose

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 20:34

Merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:58

Aujourd'hui pour ne pas craquer sur des betises j'ai fait la recette du turron ais c'est tout mou, avez vous déjà fait cette recette ?

Vendredi je me suis pesée et dans 14 jours moins 1,8 kg.Je me demande comment vous faites pour faire tomber les kilos aussi vite. Donnez moi vite votre solution, cela m'intéresse.

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:07

Coucou les filles !

 

Dukanini59 félicitations !

Je vais démarrer à peu près au même poids et espère atteindre le même poids que toi !

 

Je ne sais pas encore comment je vais organiser ma phase de croisière mais ta façon de faire me plaît bien : PL le midi et PP le soir.

 

Je pense que de toute façon, l'essentiel étant de dégager les grignotages et autres sucreries !

 

Encore un grand BRAVO et à bientôt !

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 22:15

Alors quand je regarde ton poid de départ, ton objectif etc tout concorde avec moi. Et quand j'me vois dans la glace je me vois tjr au premier jour, le problème c'est que j'ai pas de photo de avant donc j'me rend pas compte du parcours que je fais, et des fois j'me décourage car j'ai impression de pas avoir maigri.... Mais quand Jte vois toi j'me dit qu'on a eut un parcours de fou ! Des hauts et des bas je suppose aussi !!! Jte félicite du parcours car je sais de la ou tu pars !!!!

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 07:45

Merci a toutes ! Bon courage ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 02:36

felicitations a toi !!!!! moi je commence aujourd hui j 'espere que je vais y arriver j ai fait quelques courses j ai selectionnée quelques recettes bien sympathiques et je me suis preparée un coin muscu dans ma chambre !!

je salue ton parcours et si toutefois j ai quelques questions je m'adresserai a toi vu que tu as reussi haut la main !!!

bonne continuation dukanini 59

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 12:13

Merci Karotte! Nhesite pas oui!!! Bon courage !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:23

coucou dukanini je reviens vers toi !!! j' ai mangé des protéines dp lundi en veux tu en voilà et à ma grande surprise je n'ai pas perdue un seul petit grammes !! as tu une idée ??? je n'ai pas envie de lacher mais la je suis démotivée !!!

qu'en penses tu ???

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 00:22

Vas tu etre bientot indisposee? Moi je perds rien 1 semaine avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 22:43

et bien je porte un sterilet hormonal donc plus de règles alors je ne sais pas trop

je ne comprends rien je n'ai rien perdu en 4 jours et ce matin au réveil j'avais perdu 1.4 kg d'un cou je trouve ca très bizarre je me suis pesée 4 fois poue être sûre et j'ai même changée les piles de la balance !!! toujours pareil

j'attends demain j'espère que je n'aurai pas repris

 

j'ai une petite question pour faire cuire mes viandes puis je utiliser d'après toi les sacs de cuisson avec aromates que l'on trouve partout pour cuire sa viande en papillote ??? vu qu'on ne met pas de matières grasses qu'il faut juste ajouter de l'eau je me demande si je peux le faire ???

 

encore merci a toi a plus

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 22:47

Defois on stagne oui... et apres on perd dun coup ! Tant mieux  sinon pour leS sachets je ne sais pas faut voir la composition de glucides et lipides 

Bonne soiree et tiens moi au courant de madame la balance mdrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 18:49

recoucou il a fallu que tu en parles pour que ca se produise je suis effectivement indisposée dp ce matin alors que normalement avec mon stérilet je n'ai pas de règles !!!

bref on verra si je continue a perdre demain car aujourd hui rien !!!

a plus

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:14

Un regime peut deregler un cycle...

Alors ca donne quoi niveau kg?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 18:43

je perds tout doucement un jour sur deux !! ca fait 10 jours et je n'ai mm pas perdu 3 kg si tu as des conseils je suis preneuse !!

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 07:33

Tu ne prends pas de tolere? Bois tu assez?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:04

jusqu'a aulourd hui aucun tolere et oui je bois ce qu'il faut ce matin je suis a plus 500 g !!!!!! je n'y comprends rien

je suis degoutée

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:49

Pt etre que dukan nest pas fait pour toi... ca arrive.. et un autre regime style ww ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 15:04

non c mort c beaucoup trop long !!!! je continue peut etre que je n'ai pas mangé les bons morceaux de viande

si tu as le temps ca serait cool si tu pouvais me donner les menus types d'une semaine que tu as fait toi vu que ta perte de poids est fulgurante et si ap ca je ne perds tjrs pas alors je trouverai un autre régime  !!!! ou sinon dis moi quels morceaux de viande manger exactement sachant que g une large préférence pour la viande rouge !!!

d'avance je te remercie !!

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 22:05

Tu peux manger boeuf cheval ... sauf entrecote et hampe...

Toutes les viandes sauf porc agneau mouton

Plus tu mange de proteine + tu perds

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:26

je ne savais pas qu'il fallait pas manger de porc je mange tres souvent des cotes de porc !!!!

il va falloir que je revois tout depuis le debut !!!

je te remercie pour les infos !!!

dis moi quelle est la viande qui a le plus de protéines ???

merci a toi bisous je te tiens au courant si je perds !!!

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:12

Surtout les cotes de porc sont gras lol

Nimporte quelle viande est riche en proteines..les oeufs les poissons..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:17

ok je te remercie !! je vais manger des cuisses de poulet ce midi !! penses tu que je doive recommencer par la phase d'attaque ou je continue simplement en changeant mon alim ,,

encore une fois merci pour tout !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.