Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-45 !10 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 20:16

Wow ! Quel parcours inspirant pour celle qui ont un grand nombre de poids à perdre ! Bonne chance pour la continuation tout nous inspire tous, franchement quel courage !

 

Bonne journée 

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 20:16

Wow ! Quel parcours inspirant pour celle qui ont un grand nombre de poids à perdre ! Bonne chance pour la continuation tout nous inspire tous, franchement quel courage !

 

Bonne journée 

Djam76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:49

Tu es magnifique!!! Que dire bravo, tu m'inspires beaucoup et me donne du courage pour la suite encore merci pour les photos.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 22:04

Merci!! Bon courage pour la suite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 08:45

Bravo toutes mes félicitations, bon courage pour les derniers restant

Ca boost de voir un tel parcours !!

Utilisateur128608

Posté le 13/02/2014 à 09:43

Que tu es splendide!!!

 

T'as rajeunie de 15 ans... Quel est ton secret?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:52

Félicitations, Dukanini, tu es mon modèle. Comme toi, je suis à la lettre ton programme :

Céréales Dukan + Lait écrémé

PL toujours à midi + 2 yaourt

PP toujours le soir

 

Fais moi des retouches à mon programme, si nécessaire.

 

Clap clap

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:27

Waouh !!! 45kilos en 10 mois, ben franchement bravo !!!

C'est en suivant le programme dont parle minouchette que tu as perdu tout ça ?

Tu peux m'en dire plus stp ou me donner le lien ou tu l'explique ?

Merci et bonne continuation 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 11:40

minouchette tu fais une erreur dans ton programme ou alors tu t'explique mal les jours PP c'est midi et soir protéines le même jour

et Pl c'est légumes et protéines matin et soir et pas midi PL et le soirPP

dukanini59 BRAVO pour ta perte plus de 4 kg par mois c'est génial as tu des astuces a nous donner?

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 12:01

Merci les filles !

 

Oui pl le midi et pp le soir... beaucoup deau... du devorcal midi et soir.. je cuisine beaucoup afin deviter de me lasser...

 

Le matin soit fromage blanc avec son avoine, ou cereales ou barre cereales ou biscuit dukan avec un the...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 12:27

Eve6532, je fais référence au menu de Dukanini59, que je suis depuis le début

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 12:56

tu en es a combien minouchette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 13:07

Dukanini59, j'en suis à 3 kgs, depuis le 1er février 2014.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 13:18

bonjour,

je vois que tu fais PL le midi et PP le soir c'est bien ça ?? le matin et a 16h tu prends quoi du coup ?? tu as fait comme ça dès le début ?? tu fais un peu de sport ??

je reprends après un peu plus de 1 an car j'ai eu une petite fille entre temps et du coup dur dur la reprise avec 10 kg qui sont venus s'ajouter aux autres les vilains !! mais ton système me conviendrait bien en fait... pourrais-tu m'en dire un peu plus ?? comme je cuisine pour le popa ki est chef cuisto faut que j'assure !! et bébé commence les purées maison alors bon....

merci d'avance pour ta réponse

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 13:53

Oui je fais ca pl midi pp soir... pour les collations yaourt fromage blanc...

Je maide beaucoup des recettes du site..

Qq plaisirs des bioflans chocolat mon regal 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:14

c'est vrai que le chocolat c'est bon ! et quand on est au régime et qu'on peut en manger c'est encore meilleur ! lol

c'est vrai que les recettes sont top ! surtout les ptits déj parce que perso les galettes j'en ai soupé tssss... la brioche merveilleuse est comme son nom l'indique !!! 

mais tu as fais comme ça dés le départ ?? après ta phase d'attaque ??

donc si j'ai bien compris tu es quasi tout le temps en PP sauf le midi... je te fais répéter mais vu l'exploit que tu a accompli on ne peut que te féliciter et te poser des questions.. j'espère que je ne t'ennuie pas...

tu fais un peu de sport ou pas du tout ??

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:36

Tu ne me.derange pas du tt 

 

Donc oui pl midi et pp soir ( sauf si je sors jalterne lol) des la.phase de croisiere

 

Je vais essayer la.brioche alors 

 

Je fais peu de sport.. je me depense en marchant beaucoup et avec ma.fille de 4 ans lol la.jai commence laquabiking et aquagym histoire de remuscler un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:57

j'ai une amie qui fait de l'aquabiking elle me dit ke c'est génial !

je reprends doucement a faire du vélo d'appart perso car j'ai de gros problèmes de dos alors la mobilité c'est pas top ..

. merci beaucoup de m''avoir renseignée. en tout cas je te refélicite et t'envoie une grosse enveloppe de courage pour les 10 ptits kilos qu'il te reste.. tu auras leur peau !! lol ... ça m'a motivée de voir ton profil en tout cas...

je garde espoir d'avoir une bonne perte d'ici à cet été car on veut remettre bébé en route et la phase de conso tomberait dans une éventuelle future grossesse...ça m'éviterai d'arrêter le régime en début.. je viens de faire une FC alors on va attendre un tit peu.... ke je me remette en forme a tous les niveaux quoi.....

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 15:01

Je croise les doigts pour ta future grossesse... bon courage... bon dudu !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 18:47

Bonjour,

J'ai besion de vos conseils, pouvez-vou me dire combien pèse 1cs de lait écrémé en poudre, pour moi elle fait 10gr et pour vous ? Merci de votre retour.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 19:46

j'ai jamais pesé perso... les recettes ke je récupère sont dosées à la cuillère du coup pas besoin de peser.. a l'occasion jte dirais faut ke je rachète du lait en poudre demain...

Utilisateur128394

Posté le 13/02/2014 à 19:54

Ton parcours est épatant!

Félicitation, tu as sacrément fondu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 17:35

Merci bcp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128699

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.