Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45 ans ..... des régimes yoyo ...... 25 kilos à perdre ! Un même combat .... ensemble ?

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:39

Bonjour, je suis Choun1965, j'ai démarré dudu hier (mercredi 9/06/2011)

J'ai tellement envie de croire qu'il est encore possible de perdre ces satanés kilos pris et repris depuis bien trop longtemps.

Je suis en phase d'attaque pour encore 5 jours !

Qui me suit pour partager cette aventure ?

A très bientôt !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:40

Euh ! erreur ! début dukan hier .... 9 MARS 2011 !!! Oups

Utilisateur17702

Posté le 10/03/2011 à 12:47

Bonjour Choun, Bienvenue parmi nous.

je vois que tu as déjà perdu 2.8kg en 3 jours !! c'est super !!

Si tu fais bien la régime à la lettre, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas.

Tu verras après c'est que du bonheur !!!

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:10

Sincèrement, je redoute la phase de croisière ! c'est à cause de cela que j'avais stoppé la dernière fois !

Dès l'introduction des légumes je ne perdais plus voire je reprenais alors oui cela me fais peur !

J'ai appris par une dukaunaute qu'apparemment il faut 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines, alors mon erreur était peut être là !

Je veux y croire ! je ne baisserai pas les bras trop rapidement !

Les pertes de poids que je vois me boostent !

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:40

coucou !

puis je me joindre à toi ?? j'ai presque le meme age (47) le meme nombre de kgs à perdre , et c'est pas mon 1ier dudu je l'ai fait y a quelques années, avais perdu 10 kg mais j"'ai pas fait conso et stab et j'ai eu de nombreux pb qui ont fait que j'ai tout repris et meme plus ...

çà fait plusieurs fois que j'essaie de m'y remettre mais j'ai pas tenu car comme toi dés que çà bouge pas sur la balance çà me stresse et je lache ...

 

bon dimanche à bientot

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:27

Bonjour à vous,

 

Moi aussi, j'ai 45 ans, je mesure 1.80 et je voudrais perdre 21kg.

 

si je devais copter le nombre de régimes que j'ai suivis!!!! Le nombre de kgs perdus et .. repris !!! mais là, je n 'en avais plus fait depuis un peu plus d'1 an et, en 2 ans j'ai pris 10kg ! Ah l'amour à la sicilienne !!, les pastas, pizzas .... et les kgs !!!

 

Je dis stop, les dernières photos de moi m'ont fait l'effet d'un electrochoc, je ne veux pas devenir big mama !!

 

J'ai commencé Dukan le 21 février, jour de l'anniversaire de mon papa, c'est plus lent que ce que j'avais imaginé mais ça va aller, courage

 

Bon dimanche à vous et à bientôt

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:25

coucou !!

 

alors vous en etes où ??? pour moi aujourd'hui J1 de PA , je croise les doigts !

 

bonne journée, à + tard ....

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:19

coucou les filles !!!

 

pour moi ce matin moins 900gr trop contente !!!!

 

sinon çà va mieux aujourd'hui, car hier nausée et "vidange" donc ce ne devait pas etre la gastro ...

 

bon jeudi à toutes , pour moi PA J2 !

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:09

bonjour a toutes !!

 

Je viens de lire vos messages, et je me joins à vous pour demander votre soutien. J'ai 51 ans, et j'ai essayé tous les régimes, sauf Dukan. J'ai 20kg à perdre et je suis à mon 5ème jour de Programme d'attaque. Je dois me peser demain matin et ne suis pas montée sur la balance depuis dimanche matin... Verdict ... demain matin J'espère avoir perdu.. au moins 1kg, en tous cas je me sens un peu moins gonflée. Il faut que je sois patiente car je suis motivée à fond et je n'ai pas envie d'aller trop vite mais surtout je voudrais ne pas reprendre tous ces kg qui me gênent. BISOUS A TOUTES BONNE SOIREE

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:16

coucou !!

 

pour moi un ptit moins 100gr ce matin , c'est peu mais c'est toujours çà en moins !

 

bienvenue mamoune , alors cette pesée ???

 

courage à toutes, à + ....

alma24

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:21

Bonjour à toutes,

Comme mamoune11, je viens de lire vos messages et moi aussi j'ai besoins de votre soutien !

Je vais avoir 55 ans au mois de juillet, en pré-ménopause et hypothyroïdienne .

Depuis 30 ans j'ai du faire tous les régimes qui existe sauf dukan.ma courbe de poids doit faire une belle scie égoïne !

J'ai commencé le 1ier mars et pour l'instant ça va, j'ai perdu 3 kg400 ..... sans écarts ! mais je ne suis pas encore au bout.

Heureusement qu'avec ce site il y a des tas de recettes et je remercie toutes les proteinautes qui se donnent la peine de les donner.

Je compte sue vous . Bonne journée. A bientôt !

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:18

bienvenue alma et bravo pour tes 3kg400

 

à +

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:31

un petit coucou en passant !!

 

Pesée après 5 jours -1kg et comme dit 06nana, c'est peu mais c'est ça de moins à perdre. Je suis passée sous la barre des 90kg et psychologiquement, c'est super important pour moi. Bienvenue à alma24 et félicitations plus de 3 kg en 17 jours c'est super.

BON DIMANCHE A TOUTES, j'espère que vous aurez autant de soleil que nous dans le SUD !!!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:25

Bienvenue les filles !

Waouhhh de belles pertes ! c'est cool ! comme quoi les quadra et + peuvent aussi perdre et avoir autant de volonté !!!

Pour ma part, pas de pesée avant vendredi matin !!!! Mystère !!!

Juste très très très fatiguée ..... bien plus que d'habitude !!!! Peut être une petite carence !

alma24

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:53

Bonjour les filles,

Aujourd'hui 400g en moins par rapport à ma dernière pesée !!! c'est pas énorme, mais toujours ça en moins.

Je ne fait toujours aucun écart. Pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, cette nuit j'ai rêvé d'une tarte au abricot!!!! allez savoir pourquoi (lol.....).

En tous cas bravo à vous toutes et merci pour vos encouragements. A+

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:07

Super alma24 ! on y va doucement mais surement !

C'est impressionnant ...... moi je me suis réveillée en culpabilisant comme une dingue parce que j'avais craqué sur des noix de cajou ........ !!!!! et en fait c'était un rêve ........ ou plutôt un cauchemar !!!!!

C'est que ça nous travaille ..... c dingue !

Allez ........ on continue !

alma24

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:31

Bonjour les mamies et les futurs mamies,

moi je le suis 4 fois et ds quelques jours ....5 fois ! il me tarde !!!

Malgré un tout petit écart dimanche pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai perdu 4.9kg en 1 mois !!! je suis contente !

Je vais essayer de faire un peu de marche pour accélérer le processus, mais j'ai du mal, j'aime pas trop ça !

Et oui on continue.....même de rêver ça fait pas de mal !!! lol

bisous

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:56

coucou les filles !!!!

 

C'est pas la grande forme aujourd'hui, je n'arrive pas à perdre autant de poids que je voudrais (1.6kg en 3 semaines c'est très peu)... alors ça me déprime. Samedi on a fait une "soirée filles", resto-bowling, et là je me suis lachée... maintenant je le regrette car je me dis que j'ai fait des efforts pour rien et que tout s'est perdu en 1 soirée..

 

On verra le verdict Samedi prochain, je m'interdis de me peser avant..

 

BONNE SEMAINE A TOUTES.

SYLVIE

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 18:02

bonjour hommes et femmes,

car nous oublions trop souvent les hommes qui ont des problèmes ils sont moins nombreux et ils ont le même mal être, voilà juste pour ne pas les exclure.

je commence aujourd'hui et j'ai décidé de mettre ma photo pour me motiver, je l'ai regardé plusieurs fois aujourd'hui et j'ai complètement zappé l'envi de SUSUCRE,

vendredi soir (c'est demain) j'ai un repas comment puis-je faire je suis en phase PP, donnez moi des idées de plats

biz

isa

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:01

lache toi Isa4114, j'ai envie de te dire... Moi depuis Samedi soir c'est du grand n'importe quoi. Un anniversaire Samedi soir. Un de mes fils qui est arrivé Dimanche, Lundi repas entre copains pour fêter Paques, Mardi (tout ce qu'aime mon fils dessert compris) Mercredi repas resto (frites) et mon second fils qui est arrivé à l'aéroport cet après midi. Demain soir repas de famille... Vendredi soir, repas chez des copains... Samedi soir repas au resto.... Est ce que je peux raisonnablement dire à tous ces gens que j'aime....EUHHHH PARDON !!! je suis en mode PP Bien sûr que non alors je mange, sans me priver mais en restant raisonnable à ne pas me gaver... et puis quand mon fils sera reparti, il fera jour... et on reprendra les bonnes habitudes et même si j'ai repris 1 ou 2 kg, ce n'est pas la fin du monde. Le tout est de passer des moments conviviaux en famille. Il ne revient en France qu'en Juillet, j'aurais le temps de reperdre le trop pris cette semaine. La vie est courte... Il faut profiter de ces enfants au maximum.... BON COURAGE A TOUTES Bonnes Vacances... BISOUS SYLVIE

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 10:00

non mamoune si tu te lâches dès le début c'est même pas la peine de commencer c'est le fiasco assuré, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé tu as lâché

 

les filles exemples à mémoriser, si tu n'es pas prête ne commence pas ou si tu te force persiste et signe.......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.