Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45 kg a perdre ... c'est partit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 08:56

Bonjours les filles , pesée du matin je suis descendu a 97,7 plutôt contente , je rentre dans un jeans qui ne m'aller pas au début du mois donc je suis plus tot contente .

Maintenant l'obtjetifs c'est Noel je voudrais arrivais a 92 kg pour épatais ma famille donc je compte sur vous pour que l'on se motive et se donne astuces pour les fêtes pour ne pas craquer.

Bisous a toutes.

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 19:08

coucou les filles,

 

Je suis trop contente pour toi lyly1501 je vois ton progrès et ça me motive énormément.

De mon cotés c'est comme toi j'avais repris 500 gr, sur le moment ça ma foutu un coup (mauvaise idée de ce pesé tous les jours )

hier j'avais perdu mais 500gr et ce matin j'ai enfin descendu, quel soulagement.

 

Encore mieux quand je suis aller faire du shopping hier, en essayé des vêtements j'ai vue que j'avais perdu une taille du coup j'était trop fière 

 

Je suis reboosté a bloc et j’attends vivement les 99kg en première objectif, c'est a dire encore 4 kg pour me premier palier 

 

J’espère que de votre cotés vous aller bien

et vous souhaite une bonne soirée a toutes

 

bisous bisous ^^

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 19:50

Bravo tarah pour ta perte ,je te cmprend ca fait un bien fout de mettre une taille au dessou , personellement j'ai repris gout au shopping depuis que j'ai perdu du poids , car avant , ca m arriver de repartir d'une boutique au bord des larmes car je ne trouve pas des vetements qui m'aille.

Donc on se motive et on fera une razzia de fringues pour les soldes .

Bonne soirée

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:00

Super! Contente pour vous les filles pour vos performances!!

 

Moi j'ai rien perdu cette semaine, la balance n'as pas arrêté de faire du yoyo!! Je n'avais pourtant pas fais d'écarts et j'avais même éliminer les tolérés!!

Mais rien y fait mon corps fait de la résistance!!

Je suis démoralisée parce qu'hier du coup j'ai craqué

 

j'avais invité des amis,( comme je le fais régulièrement parce que j'aime trop cuisiner! sans que je craque) et j'étais resolue a faire mon petit repas PL, à côté

Puis j'ai commencer a me dire a quoi bon tant d'effort toute la semaine, autant se faire plaisir, et tu redémarreras demain...je me suis laissé tenter...et j'ai cédé!!

 

J'ai mangé : une salade de gésier et sa vinaigrette très riche!

Un saumon grillé avec du riz safrané sauce beurre blanc

et une crème brulee!!

Et ce matin j'ai repris 600g!! Et je pense que ca n'est pas fini, les conséquences se verront encore plus demain!

J'étais tellement resolue de ne pas craquer même si je stagnais que je suis déçue de moi.

Alors les filles HELP!

J'ai pas envie de baisser les bras mais dès que ca ne descends pas je suis tellement frustrée, c'est dingue!!

Aujourd'hui j'y vais a fond mais si ça ne redescends pas cette semaine...j'en serai malade!

Courage et biz a toutes

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:34

bonjours les filles comment ca va ?Chacha t'a craque c'est pas grave tu reprends en pp ca nous ai toutes arrivee comme dit le doc dukan dans son livre on ne culpabilise pas et on repart en pp . La stagnation est dur a affronte ,j'ai stagne pendant 1 mois en septembre c'est ton corps qui lutte moi j'ai reduit les toleres au maximun et c'est repartit , et j'utilise un draineur pour m'aider a eliminer . Courage on est la .

Bisous

mitene

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 13:50

bonjour a tous, puis je me joindre a vous j'ai aussi 45kg a perdre et de la motivation me serais d'une grande aide. je suis aussi super motivé

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 14:16

Bienvenue a toi mitene, bien sur que tu peux te joindre a nous, on a tous le meme objectif perdre nos vilain kilos et s'entraider 

 

Coucou ma ptite Chacha24 ne culpabilise pas pour ton écart, on est humain pas des robots, prend l'affaire autrement et dis toi, voilà aujourd'hui j'ai perdu 5.7 kg tu te rend compte c'est énorme !

logiquement un régime classique c'est maximum 1kg par semaine !!!!! toi tu es pratiquement a 2kg par semaine donc tu es largement dans les clous.

tout le long du régime on aura de toute manière des coups de mou, des tentations ou même des écarts, c'est pas grave, le tout c'est de ne pas rester dans l'optique, "je suis nulle, je n'y arriverai jamais" c'est faux, regarde ce que tu as déjà parcouru, en moins d'un mois a peine.

tu as fais un écart d'accord, tu en prend conscience, tu sais que tu auras une petite hausse, peux importe !

Le corps prend 3 jours assimilé (stockés) ce que tu as mangé, la ce que tu remarque sur la balance c'est juste le poids de ta nourriture qui est encore dans ton estomac, ton corps ne l'ai a pas encore stockés.

 

Alors tiens bon, tu fais 2 jours de suite en PP, et de la marche pendant 30-45 min et on en parle plus 

ce qu'il faut voir les filles c'est pas notre objectif dans sur la balance, c'est les efforts qu'on fourni !

parce que a trop vouloir trop vite atteindre notre poids idéal, on en oubli que le corps a besoin de temps et qu'il se rebellera

 

prend conscience que 1kg par semaine c'est déjà quelque chose d'énorme pour un corps et je suis sur que tu auras une autre vision de ton régime.

 

courage la miss et bon courage a vous toutes

 

bisous et bon lundi 

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 14:17

bienvenue mitene , on est la pour se pour motiver , n'hesite pas a venir discuter .

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 15:26

Merci les filles pour ces encouragement et ce réconfort, vous avez raison...

Je nie focalisais trop sur mes objectifs à court terme sur la balance, en me disant a la fin du mois je dois peser 103...

J'ai pas accepter le fait de stagner aussi tôt a cause de ca, alors qu'en effet c'est déjà beaucoup ce que j'ai perdu!!

A force de trop vouloir gagner on ne réalise pas ce que l'on a déjà, c'est aussi vrai dans la vie courante que dans la perte de poids!!

Merci les filles de m'avoir fait prendre conscience de ca

Je suis reboostée et je garde le cap!

 

Et bienvenue a Mitene!

 

Bisous a toutes

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 07:38

Bravo chacha il faut rester positif , on est la pour s'encourager .

Aujourd'hui anniversaire de mon fils il a 6 ans donc il faut que je lui prepare un gateau au chocolat comme il adore , et se weekend c'est la famille qui débarquent pour lui fete son anni donc en pp cette semaine pour etre en pl ce weekend .

Ca va dur il va avoir des tentations .

Passer une bonne journée .

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 08:45

Je suis bien contente ce matin -600g sur la balance!!

J'ai bu 2,5l d'eau, j'ai bu 50cl de thé vert, et fais 1h30 de cardio (vélo, elliptique, step), on verra encore sur 2 jours...à suivre!

 

Je vais faire pareille aujourd'hui et demain en espérant que ca relance la machine, et que j'arrive a ma première etape : en dessous des 105kg

Puis enfin accéder au 2 chiffres!!

 

Mais peu importe le temps que ça prendra, mieu vaut doucement mais sûrement

 

Dans tous les cas je ne bilerai plus pour une ou deux semaine de stagnation, ou meme plus, j'ai compris...

 

Merci encore pour les encouragements, ça fait vraiment du bien de pouvoir parler et dire vraiment ce qu'on vit, ce qu'on ressent!!

 

Bonne journée a toutes et bon courage!

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 10:15

Bon anniversaire a ton fils lyly1501  et courage on pense a toi 

 

Bravo a toi Chacha24 je suis contente que tu es regonflé a bloc on va y arrivé a nos 99 kg

allez on est go 

 

Bon mardi a vous les filles

 

bisous bisous

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 13:34

Oui bon anniversaire a ton petit bambin Lylu1501

Je suis de tout cœur avec toi!! Sois forte face à la tentation! Surtout un bon gâteau au chocolat dur dur mais tu vas y arriver!

 

Merci tarah, on continue oui et surtout on y arrivera!!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 14:03

Merci les filles c'est gentil , le gâteau est fait il est dans le four .

Dur ne pas craquer mais ma famille sait que je fais dukan et il me surveille .BISOUS A TOUTES

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 08:06

Coucou les filles , comment ca va ? C'est repartit pour une journee de pp j'en ai un peu marre , je trouve que c'est plus dur de faire le regime en hiver car certains plat chaud me fond de l'œil ( raclette ,tartiflette ect ....) vous avez prevu quoi pour les fetes ?

Passez une bonne journée .bises

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 08:24

Salut les filles!

En effet c'est pas facile, je pense en hiver ou en été, les tentations sont partout!

Pour ne pas trop se lasser, il faut cuisiner et varier au maximum. Pas toujours évident, et perso j'en ai pas tjs envie.

 

J'ai emménagé cette ete dans ma nouvelle maison, alors j'ai envie d'y faire Noël, c'est moi qui reçois!

Je prévois deja que pour le 24 je ferai un repas de gala avant l'heure mais en limitant au maximum les dégâts...(fruits de mers et poissons.) et pour le 25 je ferai un PP en mangeant des fruit de mers et de la dinde.

 

Bonne journée et bon courage les filles!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 09:07

C est super chacha ,félicitation pour ta maison ,je te comprend la 1ere quand on a emmenager nous aussi on a fait noel a la maison ,cette année ca sera chez mes parents . BISES

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 15:57

Alala qu'est-ce que c'est dure pour moi la!! Je ne sais pas pourquoi mais je suis moins motivée qu'au début...

 

Je tiens encore mais c'est pas évident, je ne pensais pas que ca serai aussi dur!!

 

Bon faut persévérer je sais bien mais bon pas évident tout ça...

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 07:04

Chacha ne te décourage pas , si la méthode traditionnelle ne te convient pas ,a tu pense a faire l'escalier ?

On est la pour s'encourager , je sais que c'est pas évident .Bon je vais preparé le déjeuner de mes fils bises .

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:34

J'ai eu une journée riche en tentation hier!

C'était mercredi donc avec les activités de chacun j'ai pas'lentemps de rentrer a la maison, on habite un peu a l'extérieur de la ville...

Donc j'ai emmener mes enfants au Quick le midi...

Alors l'odeur des frites m'a enivrée...

Puis au goûter ils ont mangé une bonne crêpe au Nutella, j'ai dû plusieurs fois essuyer un petit filet de bave de ma bouche...lol MAIS JE N'AII PAS CRAQUÉE

 

Ca me rebooste pour aujourd'hui d'avoir résisté, et je me dis que c'est inévitable les tentations, je vais pas priver mes enfants parce que je fais Dukan.

 

Même si j'en profite pour rééquilibrer les repas de tous, mais ils ont droit à un peu de plaisir de temps à autres...

 

Je veux continuer à me battre j'ai bien compris que mon parcours ne sera pas un long fleuve tranquille...

 

Bon courage et bisous les filles

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 10:22

je suis fière de toi Chacha24 et lyly1501 ça doit pas être simple a faire quand on s'occupe de ses enfants.

mais tu verras tes efforts vont payés 

 

Pour noël a part le chocolat il y aura pas vraiment beaucoup de tentation a vrai dire, on mange généralement des choses autorisé dans le régime, beaucoup de fruit de mer, poisson et viande , (haricot vert, pomme dauphine et marron pour les accompagnement) du coup j'aurais le droit au haricot vert.

 

Moi je passe dans une phase un peu compliqué, à la différence de vous c'est pas les tentations qui me tente, mais plutôt la nourriture en général qui me répugne ( chose normal et qui m'arrive depuis mon enfance)

 

du coup je me force a manger (sinon je mangerai rien) et ça c'est dur

depuis mon adolescence de mange très mal, 1 à 2 repas par jour et forcement le repas en question était très mal pris, (plutot le soir et très riche ) du coup le corps stockés tout.

Du coup aujourd'hui c'est extrêmement dur de manger le matin et le midi ! mais bon je tiens le coup.

 

Hier j'ai essayé le pain Dukan pour manger avec des œufs sur le plats, c'était super bon, j'ai adoré retrouvé l'aspect du pain

et en plus je le trouve meilleure qu'un pain classique je vous le conseil si ce n'est déjà tester.

 

Je tiens bon en plus belle surprise ce matin au niveau de mon poids, ça m'encourage donc a continué de plus belle.

J'ai changer d'optique par contre concernant mon régime, je le prend maintenant plutôt comme un rééquilibrage alimentaire, et du coup même quand mon poids ne bouge pas, j'évite d'être trop déprimé, et me dis que ce régime c'est pour mon bien dans tous les cas.

du coup a y bien penser, je n'ai aucune envie particulière au niveau de la nourriture, plus de fringale le soir c'est juste géniale 

 

Bon courage les filles. et bon jeudi a vous 

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 11:20

Bravo chacha je suis contente que tu te rebooste je sais que c'est pas facile avec le enfants , ils ont quel age?

Tarah super ta perte ,tu va y'arriver au deux chiffres c'est qu'une question de jours , tu a raison de voir le régime comme réequilibrage moi ca me permet d'éviter de me focalise sur la balance.

Bon courage et bisous

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 12:01

Oui vous avez raison les filles! C'est plutôt comme un rééquilibrage que je dois le voir!!

Super contente pour ta perte Tarah! Continue tes efforts! C'est génial de ne pas être tenté, mais veille à bien manger tout de même.

C'est vrai que le pain dudu est bon!

 

J'espère sortir de la stagnation rapidement, du coût je diminue le sel et j'ai pris un draineur juvamine en espérant que ca me booste, je pense faire de la rétention d'eau...

Lyly Mes enfants ont 12ans 11ans 7ans et 4ans (2 filles et 2 garçons), avec un temps partiel en plus, pas toujours évident a gérer, ça fait des journées bien remplies!

Et tes fils ont quels age?

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 13:14

Coucou chacha mes garcons on 6 et 11 ans , pas évident avec eux de faire régime ils adorent manger mac do ,pizza ,pate ,la malbouffe , c'est déjà dure de leur faire manger des légumes .En plus mon mari et grand et mince ,il mange comme 4 et ne prend pas un gramme ,moi il suffit que je regarde une patisserie et BAM 500 gr sur les fesses .

Moi aussi je prends un draineur au the guarana et j'ai bien dégonfles et je passe mon temps au toilette , on va m'appelle dame pipi lol .BISES A TOUTES

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 11:18

Salut les filles!

Je suis contente ça y est ca descends!! J'ai trouvé la cause de ma stagnation: pas assez de protéines, je pensais que c'était assez ce que je mangeais mais non... et je me suis littéralement gavée hier et la je redescends de 600g!!!

 

J'espère vraiment avoir percé le mystère de ma stagnation!!

 

C'est drôle Lyly mon mari est aussi grand fin et gourmand!! Il ne se prive pas du tout, bon il est très sportif ca aide!!

 

Bon courage à toutes et on continue.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.