Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45 kg a perdre ... c'est partit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 07:16

Coucou les filles, petite semaine de stagnation pour moi , aujourd'hui repas en famille c'est moi qui cuisine donc c'est bourguinon ,salade œufs dure et pate pour les enfants . Et vous comment ca se passe bisous.

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 09:03

Miamiam un bourguignon!! Je pense que je vais te copier Lyly !

Courage pour ta stagnation! Surtout ne fais pas les mêmes betises que moi.

 

Moi, je redescends tranquillement maintenant que je mange assez, ce matin encore -400g, donc j'ai éliminé les 500g pris à cause de mon craquage, et reperdu 1kg!! Ça fait du bien!

 

je vois enfin le bout de ces centaines se profiler!!

 

Bonne journée a toutes et bon courage.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 09:18

C'est cool chacha , je m'inquiete pas pour la stagnation je me prend plus la tete du moment que je reprends pas , je veux vivre ce regime sereinement .

Essaye le bourguignon c'est une tuerie , c'est un plaisir de faire repas que tout le monde peut manger sans parler regime .

Courage a toi .bises

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 10:10

Salut les filles!!

J'espère que ca de passe bien pour chacune de vous!.

Pour moi je vais très bien! Je suis super contente et du coup bien motivée!

 

Aucun craquage malgré un week-end rempli d'invitations, je ne me suis pas débinée, j'ai mangé avant et du coup rien ne me faisait envie!

Je suis assez fière de moi!

J'espère que je vais rester aussi téméraire!

 

Lyly je teste le bourguignon mercredi je te dirai s'il était bon ou pas.

 

Bon lundi et Bon courage les filles!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 18:24

Coucou les filles ,moi ca va je stagne un peu mais c 'est pas grave .Je rentre dans des vetements qui m'allait pas donc du coups j'ai le moral.Ici le temps est triste il fait froid et il pleut ca me donne envie de soupe .Et vous comment ca se passe .bisous

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 09:53

coucou les filles,

 

ce la fais quelque jours que je n'ai pas poster

Je suis partie en week end a Dijon, et du coup j'ai eu 3 jours de repas normal -_- du coup ce matin 0.900gr sur la balance

que me conseiller vous pour les reperdre rapidement

Moi j'avais penser a 3 jour de PP pour éliminer le surplus de truc que j'ai manger pendant ce week end

 

en plus a mon retour, un mal a l'estomac énorme est arrivé, le changement d'alimentation ça me va pas du tout.

 

je m'en veux un peu de cette reprise (qui malgré moi, je pensais qu'elle aller être plus élevé , et je redouble d'effort.

 

J'espére que de votre cotés, tous ce passe pour le mieux et que la motivation est toujours au rdv

 

Bon mercredi a vous les filles

 

bisous bisous

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 10:33

Salut Tarah contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ce petit weekend t'as fait du bien!

Cette parenthèse etant terminé quelques petits conseils que j'avais apliqué uand j'avais repris apres des écarts :

-boire env 0,5l d'eau que d'habitude

-boire 2 tasses de thé vert pour faciliter l'élimination

-prendre un draineur (le juvamine me va)

-faire 30mn de cardio en plus

J'ai fais cela pendant 3 jours, et je suis restée en PP pendant ce meme laps de temps.

Pour moi ca a super bien larché, non seulement j'avais perdu ce que j'avais repris, mais j'ai perdu aussi 600g en plus!!

J'essaie maintenant de faire ça au moins 1x dans la semaine pour booster un peu et ca marche pour moi.

 

T'inquiètes pas, tout ça va redescendre, tu t'es fait plaisir et t'es eu bien raison, maintenant tu te reprends en main et tu verras ça iras.

 

Bon courage

Bisous a toutes!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 11:06

Coucou les filles comment ca va ?Moi la balance commence descendre doucement mais surement , tarah n'inquiete pas pour tes ecarts ,personellement il m'arrive aussi d'en faire en general je retourne en pp et je reduis les toleres .Chacha continu , tu a bien perdu c'est super .

A ce rythme vous serais sous la barre des 100 pour la nouvelle annee :on se motive a fond gros bisous

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:24

coucou les filles

 

Je suis contente aujourd'hui, j'ai pratiquement reperdu tout ce que j'avais pris lors de mon week end a Dijon 

j'ai la patate et si ça reste proportionnel d'ici 1 semaine et demi / 2 semaines je passe sous la barre des 100

 

BIG SMILE

 

merci les filles pour votre soutiens vous êtes superbe 

 

bisous bisous et bon vendredi

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 09:30

Coucou les filles , un weekend fatiguant ,hier ca était la courses dans les magasins pour les achats de noel , j'ai fait aussi la décoration du sapin et de la maison . A part ca je ne lache pas le régime je suis en pl et de pp .Je me suis acheter 2 pantalons et 1 robe .

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:05

Slt les filles!

Ce weekend a été aussi mouvementé de

Mon coté...

Je stagne à nouveau  mais bon c'est a cause des règles qui pointent le bout de leur nez, je tiens bon!

C'est bien Lyly un peu de shopping ça fait du bien,

Moi je me suis pris un manteau et j'ai repéré une petite robe sympa pour les fêtes, j'attends le dernier moment pour me l'acheter!

C'est super Tarah, je suis contente pour toi!

 

Allez on tient bon c'est la dernière ligne droite pour passer en dessous des 100 kg!!

Bon courage les filles biz

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 13:55

Bonjours les filles , fatigues je ne comprenais pas ce matin pourquoi j'ai pris 500 gr mais a midi j'ai compris mes règles sont arrives une semaine avant alors tout s'explique .

Alors cette semaine j'ai interèt de faire attention car en général la période de zone rouge je ne perd pas .

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 14:20

coucou les filles,

idem pour moi lyly1501 du coup je stagne grrr

 

du coup je fais pas trop attention a la balance sachant que ça sera un peu faussé, on continu les efforts 

 

oui faut ce faire plaisir Chacha24 avec le froid qui arrive un bon manteau c'est pas de refus hihi

 

Bon courage a vous les filles et ont lâche rien

 

Bon lundi a vous toutes

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 16:28

Bienvenu au club tarah ET chacha c'est pénible c'est période car la balance nous joue des tours mais il ne faut pas lacher pour autant.On va y'arriver et etre magnifique pour noel bises a toutes

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 12:14

oui, m'enfin c'est quelque chose de normal et qui nous arrive TOUS les mois ^^

Je suis déjà fière de ce qu'on a parcouru les filles, la route n'est pas encore fini, mais on pas vraiment de quoi rougir 

 

on est des winneuses !!!!!

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 13:01

Salut les filles!

Bon pas trop le moral ce matin, j'ai encore repris et 500g cette fois!! Je sais que je suis en mauvaise période mais qd même...

j'ai repris en tout 1,3kg depuis le début de la semaine!!!

Alors que je n'ai pas fait d'écart, fuis les tolérés et diminue considérablement le sel...

Meme en utilisant un draineur il y a rien a faire.

j'aîtoujours gonflé à cette période mais je pensais que c'était du fait que j'avais des fringales, et du coup prendre plus d'1 kg à chaque fois ça me blase!

Faut que je m'y fasse mais rien y fait j'ai qd meme les

Boules!!

Ca se trouve je fais des

Choses qu'il ne faut pas???

 

Du coup c'est plus dur, le moral est dans les chaussettes, donc risque de craquage!!!

HELP les filles!!!!

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 15:31

coucou ma ptite Chacha,

 

que manges tu en général ? peux tu me faire une description d'une journée type.

 

Dans un premier temps essai de te détendre, car le facteur stress peux avoir un éffet désastreux sur son système digestive ( crois moi ) j'ai vécu ça dans le sens inverse ** pour une fois*** !! le stress me bloqué mes règles, et me fessais aller aux selles pratiquement toute les heures c'était l'enfer.

 

Mais c'est la première fois que ça m'arrive dans ce sens, normalement le stress, me provoque des ballonnements, une constipation et une prise de poids (du surement au stockage d'eau).

 

Donc si c'est le cas, fais un peu plus de sport que d'habitude ( pour te calmer les nerfs), et essai de prendre du temps pour toi, pour souffler afin de décompresser, (massage, bain avec huile ... ).

 

Si tu suis dudu a la lettre le facteur peux être psychologique seulement, pour être bien dans son corps il faut surtout être bien dans sa tête.

 

Mais surtout ne te décourage pas, regarde juste une chose, tu as pratiquement perdu autant que moi en 2x mois de temps  donc il y a rien de grave a cette légère prise de poids.

 

J'ai foi en toi, et je sais que tu vas y arriver.

 

Plein de bisous pour te souhaiter du courage.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 16:54

Bonsoirs les filles ,chacha t'inquiète pas ca redescendre ,tarah continu ta va arriver au 2 chiffres dans peu temps.

Moi se soirs c'est le spectacle de noel de mon plus jeune fils donc il faut que je me cale l'estomac avant pour eviter tout les gateaux fait pour l'occasion .

Je suis fiere du chemin qu'on a déjà accompli je compte sur vous pour que cela continu.

Donc on lache rien bisous a vous

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 07:51

Bonjours les filles ,dur weekend j'ai mal au ventre et ce matin pas en grande forme j'ai pas trop le moral et peu demotives.

Journée pp j'ai pas tres envie je crois que j'ai besoin de vacances et vous quoi de neufs .

Bises

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 09:59

coucou les filles,

 

Idem pour moi, j'ai eu mal au ventre et j'ai du mal a dormir du coup ça se vois sur la balance fessai 3 jours que ça bouger pas

me sent encore toute plate et ballonnet, j’espère que c'est de passage.

 

Pas de nouvelles de Chacha j’espère qu'elle va bien

 

Bisous a toutes

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 15:35

Salut les filles,

C'est pas la forme pour moi,

Je suis grippée depuis dimanche, c'est atroce j'ai mal partout...

Du coup je fais un break de dukan parce que j'ai aucun appétit, j'arrive a peine à manger du potage, alors les protéines j'en parle pas.

Comme je mange très peu j'espère maigrir un peu...

Bon courage à vous les filles bisous

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 20:18

Bonsoirs les filles moi ca mieux , chacha soigne toi bien et tarah j'espere que ca va mieux.

La balance et moi on est pas copine en ce moment je crois que je lui a voler lol .

Je sais si c'est le temps ou les fetes qui approche y'a rien qui me fait envie et mon employeur qui ma offert une grosse boite chocolat. Je crois que je vais l'offrir car quelle me nargue .

Prenez soin de vous a bientôt.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 09:41

Coucou comment ca va ? En ce moment je stagne donc j'essaie de reste patiente , pas évident avant les fetes j'espère que ca va repartir.

Enfin se soirs je suis en vacance je pars a monptellier pour 3 jours pour voir le concert de Calogero avec ma sœur , je serai en pl je vais essayer d'éviter de faire des écarts .

Bon je vous fais de gros bisous .

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 10:46

coucou les filles

 

Bon concert à toi lyly1501 est amuse toi bien 

ChaCha rétablis toi bien

 

de mon cotés ça va mieux niveau santé, et ça se vois sur la balance, d'ici la fin de la semaine je pense être en dessous des 100

j'ai hate Smiley bonheur

 

Bisous a vous les filles et bon jeudi 

Tarah44

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 10:43

coucou les filles

 

que du bonheur en montant sur la balance se matin je l'ai tester 2 fois car je n'y croyais plus ^^ Smiley bonheur

 

encore 35 kg a perdre ! je me dis que ça fais bcp mais quand en deux mois j'ai pu perdre 10 kg je me dis que rien n'est impossible

 

aller les filles on y crois

 

plein de bisous a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.