Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45 kg a perdre y a t il des homme qui font ce régime?

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:04

Bonjour a tous,

 

@phoenix : félicitation pour ta perte. L'essentiel c'est que tu perdes.

 

@fred : ben oui et non pour ta question. En fait samedi soir bbq en grande quantité donc le lendemain matin la balnce n'a pas aimé mais c'était surtout le temps de tout digérer. Le lendemain j'avais ratrappé la perte normal. Apres je pense faut pasauser sur les produits laitiers et les oeufs mais le sens pas 2kg de fromage blanc et une douzaine d oeuf dans la journée.

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:24

le pire s est que j ai meme pas fait d ecart hier midi 3 tranche de jambon de dinde et 2 oeuf dur et hier soir un morceau de poisson et bien sur 1 heure de sport

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:10

T inkète pa... C juste de l eau..... Ni plus ni moin....si tu na fai d écart sa peu être ke sa... Ne pèse pa tou les jour sa ser a rien... Fait le une foi par semaine le marin a jeun..... Et a heure fixe.... Moi mon alternance je l ai un peu régler moi même et surtou je l ai fai en fonction du sport ke je fai.... Je fai du sport le lundi mardi jeudi vendredi samedi et dimanche!!!! Je coupe le mercredi! Et je fai pp 5 jours sur 7...... ( les filles von crier o scandale.....!!!)

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:17

oki no probleme je vais essayer sa on verra bien tu faisais combien de sport par jour et quoi

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:20

tu mangeais quel quantiter par jour a peu pres car j ai beau essayer et j ai pas fain du tout

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 11:04

Lis mon avant après ca peut t aider

http://www.proteinaute.com/forum/de_122kg_a_91kg_soit_30kg_en_3_mois-32497.html

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:36

moi je n'ai pas repris pendant la phase d'attaque juste stagné moi ce qui me gene de plus en plus c'est la peau qui pends du ventre pourtant je fais du sport mais de la creme raffermissante et tous mais bon rien a faire

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:44

Come je te disai... Tou les jours sport sauf le mercredi.. 1h30 de cardio...velo tapi éliptique et 1h de muscu.... Par contre question quantité de nouriture je me prive de rien.... Ex le midi entré blanc de poulet et une boite de thon apré 3 escalopes de poulet avec des épices et en desser fromage blanc avec aspartham.... N hésite pa a manger des protéine biensur.... Tu doi en manger entre 1,5 et 2g par kilo de poid de corp....

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 13:41

prendre du poids en phase d attaque c est chaud ca

apres tu fais comment tes pesées

compare a heure égale

moi je suis un ouf de la balance au moins 2 fois par jour

pour la peau c est la m*rd* rien a faire

ou y a qu un peu et avec le temps ca va s estomper avec beaucoup de temps meme ou si t es dans le cas de cabaliero tu pourrais demander une chirurgie

vois avec ton médecin s il est tres cool il pourra faire une demande

pour le sport j en ai pas vraiment fait mais je suis plutôt actif dans mon travail donc bon mais c est sure ce regime c est a faire avec activite pour que des muscle remplaces u peu la graisse pour eviter le cote flasque

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:14

Je la fai généralement tout les matin mais la ses redescendu encore plus bas

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 14:55

redescendu donc c est bien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.