Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45 kg a perdre y a t il des homme qui font ce régime?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:13

Salut a tous et a toute je me présente je m apelle fred 27 ans 126 kG et j ai commencer le régime il y 5 jours j aimerai atteindre 75 kg y a t il des homme qui font ce régime ?

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:18

Salut Fred,

 

Et oui il y a des hommes sur ce forum et en plus on est super bien accueilli ^^

 

Personnellement j'ai un peu plus de poids à perdre que toi (51) et j'ai commencé vendredi dernier.

 

Bon courage à toi

 

Tom

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:23

Merci j ai attaquer le 13 au retour des vacance ( et oui s est Paris les bonne résolution ) tu refais du sport maintenant

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:31

Pour le sport je suis entrain réfléchir. Avec mon poids faut faire gaffe aux articulations surtout chevilles et genoux. En plus j'ai déjà du mal à marcher 200m, même si maintenant ça va mieu. Donc je vais opter pour la piscine y en a 4 a moins de 10 min de mon boulot. J'attend la rentrée pour aller voir laquelle est la moins blindé entre midi et deux.

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:39

Ok ses cool alors moi vu mon poid et surtout les formes la piscine sa m enbete un peu ( surtout pour les formes ) alors j ai fais une salle de Sport dans mon salon (rameur tapis de marche vélo etc ) et j essaie de faire 1 heure tous les soirs mais la descente de mon poid me motive de Plus en plus et au fait je voulais faire dix jour de phase d attaque mais il y en a qui dise que ses pas bon tu t es renseigniez ou pas ?

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:52

Comme toi je voulais faire dix jours aussi, ah les mecs ça connais pas la demi mesure lol. Je suis allé sur le site officiel, j'ai rempli le questionnaire et il m'a dit 6 jours d'attaque. Et on m' fortement conseillé de suivre cet avis. Perso je vais en faire 7 juste pour décaler mes jours PL en raison d une réception ou je dois aller. Privilégie le vélo au tapis de marche. Ça fait fonctionner tes articulations sans qu'elles aient à surporter ton poid. Et c'est tres bon pour elles de travailler comme ça et sans choc également.

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:04

Ses clair chez nous ses tout ou rien LOL au début je presserai le velo mais le tapiS donne le mérite de transpirer moi il me donnais trois jour mais sa me parais léger

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 15:07

Fred, c'est bizarre que le site t'ai conseillé 3 jours...

Les 10 jours d'attaque sont déconseillés à cause des problèmes de reins que le régime peut occasionner. 7 jours ça me parait déjà énorme, et tu as déjà bien perdu (6kg !). En PL tu continueras à perdre, y'a pas de soucis.

Et surtout, bois beaucoup, c'est vraiment important =)

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:17

Salut little white je viens de reregarder est ses bien 3 jours pour boir j ai l inpression de me promener avec une jerican Dan le dos min 3 litre par jour j ai peur de reprendre en pl mais je vais faire encore demain en pp et après je passerai en pl on verra bien

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:19

Tu transpires paq assez sur le vélo? Deux, trois conseils. Règle la hauteur de la selle de manière à avoir le genoux légèrement plié quand la pédale est en bas. Garde le dos bien droit, ne t'appuye pas sur le guidon, tu te tiens juste pour garder l'équilibre et contracte les abdos en permanence. Si ca ne suffit pas ben serre plus fort lol. Surtout ne pedale jamais dans le vide.

Je faisais pas mal vélo en salle y a un petit bout de temps maintenant. J'y laissait une sacré flaque de sueur. Lol. Maintant attention a l'hypoglycémie aussi. Si tu as la tête qui tourne arrête un peu.

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 18:04

Je ferai attention et règlerai la selle mais alors alors les abdo ses pa sa LOL

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:00

Salu fred.... Moi c cabaliero je sui le régime dukan associer au sport...et sa se passe tré bien..... Pour ta phase d attake te pren pa la tête va pour 10j moi j en ai bien fait 12 et aucun souci.....

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:11

Salut Cabaliero,

 

Tu fais du sport en même temps que le régime et tu as jamais eu de souci d’hypoglycémie?

Moi ça m'ai déjà arrivé et sans être au régime juste par ce que le midi j'avais manger sur le pouce et sport le soir sans rien manger d'autre. Sueur froide, étourdissement, tremblement et pour finir j'ai vomi.....

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 21:32

t inquiète pour nous les hommes c est très facile

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:19

Salut cabaliero quel courage ses super je vais peut être essayer 10 jours et après tu as fait quoi en cycle pour la deuxième phase ? Bon courage

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:21

Salut shay oui ya pas de raison

Nounourss

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:21

Fait gaffe Shay on va se faire bouder par les femmes du site ^^

 

Blague à part félicitation pour ta perte et bon courage pour ta conso

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:24

On va se retrouver tous dehors lol

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 22:39

aba elles ont les nerfs grave faut rester dans les clous avec elles soit bisounours sinon elles s énervent

nous a 90kg on est beau elles elles pleurent

nous rien qu on pense regime on perd 1kg

on peut faire 5 repas de gala desuite et perdre des kilos

que voulez vous meme chez dukan la femme n est pas l égale de l homme

sur ce sortez les boucliers ca va pleuvoir de coups sous peu

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:47

Ses sur mais crions pas pas victoire de suite tu avais beaucoup a perdre ?

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:50

On va faire un proteinaute rien qu au homme

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 23:48

30kg en 3 mois j ai pas eu le temps de dire ouff

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2012 à 00:15

yo, regarde ma reglette Smiley bonheur

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 01:09

Salut moi aussi je suis un homme je me joint a vous moi j'avais fait 9j de phase d'attaque puis 1 pp 1 pl mais la je suis plus trop le regime je fait du pl tout les jours et je perds quand meme plus lentement mais bon au moin pas de probleme de constipation ou autre

Fred74490

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:44

Salut a tous je voulais savoir si sa vous était arriver de reprendre du poid pendant la phase d attaque ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.