Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45kg a perdre besoin de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 17/11/2011 à 11:12

Concernant les tolérés :

 

Au mois d'octobre j'ai stagné durant 2 semaines, comme beaucoup de personnes qui font Dudu, donc la 3ème semaine j'ai stoppé les 2 tolérés par jour (ex. : Brideligth 3%, 1 cc de cacao, 1 cc de pâte à tartiner Dukan, Maizena pour mes béchamels, etc...), et la 3ème semaine -2,2 kilos.

 

Les tolérés permettent de ne pas être frustrée sur le long terme et de se faire encore plus plaisirs.

 

Après ce n'est en aucun cas un obligation bien évidement , mais lorsque tu les arrêtes le corps n'est pas content et TU MAIGRIS 

A+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:27

bonsoir tout le monde

 

ninouche16 je vois que tu te fais plaisir dans la cuisine.......c'est super .....moi j'ai pas trop le temps dans la semaine souvent je rentre tard du bureau et donc comme j'ai faim je fais au plus simple.....j'essaye de me rattraper le week end avec des plats sympas pour me faire plaisir

 

je sais que j'arriverais à perdre mes kilos mais c'est vrai que quand je vois vos pertes de poids je me dis que c'est pas posible sur la durée que j'y arrive.....;

 

en tout cas un grand merci pour votre soutien

 

à bientôt

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:58

bonjour vitaminee!

 

oui je m y suis mise, j adore cuisiner !! au debut de mon regime je n en avait pas envie , faire 2 plat a chaque repas pffff j etais pas motivé

 

et pajupete m' a donné envie ducou c repartie, je prepare congel et cela fait du mien d avoir des ti plat maison

 

bon week end a vous!

Utilisateur73801

Posté le 19/11/2011 à 14:29

Bon WE les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:18

bonjour les filles

week end catastrophique pour moi................resto samedi soir et dimanche midi !!!!!!! une tuerie dans le ventre

j'ose même pas me peser

mais alors comme c'était bon je me suis régalée !!!! mais c'était vraiment pas sérieux

 

JE ME REMOTIVE CETTE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 17:17

Forum Dukan : me voici au debut a presque 122kg

me voici au debut.......... a presque 122kg

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 17:19

Forum Dukan : et maintenant avec 12kg en moins

et maintenant avec 12kg en moins

Utilisateur73801

Posté le 26/11/2011 à 18:43

Whaou, quel changement déjà, tu as même rajeunie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 20:07

merci pajupette!!!!!!!!!

 

je ne vois pas trop encore les changement un peu dans certain vetement c tout

 

je m amuse a prendre c photo malgre que j aime pas pour voir un peu les evolutions

 

et toi comment ça se passe?

 

bien j espere!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:22

bravo ninouche16 !!!!!......ah si ça commence à se voir.......;;en plus t'as perdu déjà 12,5 kgs en 44 jours !!! c'est incroyable

moi j'en ai perdu que 7,5 kgs en 49 jours

t'as raison c'est vrai que se prendre en photo c'est peut être plus facile pour voir son changement....je devrais peut être le faire

je suis déjà contente j'ai perdu une taille (j'ai commencé au 52/54 et là je suis sûr le 50/52...c'est un début

 

félicitations à toi !!! bonne continuation

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:19

merci Vitaminee!!!!!!

 

7.5kg en 49 jours!!!!!!!!!!!!!!!! c super !!!!!!!!!!!!!!! et deja une taille en moin

 

moi pas encore descendu en taille , disons ce que je met un peut grand et en dessous un peu petit lol mais ça devient bon,

 

l an dernier avant mon divorce je mettais un 54/56 (135kg), et cet annee a la juste 1an apres 46/48 deja une belle victoire!

encore un long chemin a faire

 

j espere cette fois que ce sera la bonne!! hate de pouvoir m habiller comme tous le monde et plaire encore un peu voir beaucoup plus a la personne avec qui je vie

 

encore merci pour vos encouragement!!!!!!!!!

 

bonne continuation a vous!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:58

merci pour tes encouragements ninouche16

 

mais tu avais déjà fait ce régime auparavant ?? pour être arrivée à 46/48 ??

 

c'est vrai que je suis contente d'avoir perdu une taille mais mise à part bien sûr dans les pantalons que je mets....je ne vois pas mes résultats pour tout le monde me dit que j'ai bien perdu et que ça voit !!! mais pour moi non je ne le vois pas ...je le ressens pourtant !!!!

 

bonne soirée et bonne semaine

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 07:42

non je n avais pas fais de regime une bonne depression,une enorme remise en question, et se retrouver seule a elver 6enfants sachant que je ne travallait pas............... un peu compliquer tout ça et ce futun grand chamboule tout dans ma petite tete lol

 

je pense que l image que l on a de nous on va la garder longtemps malgré notre perte, c'est pour cela que j ai pris ces photos car mon entourage me dit " tu fais un regime? tu as bien perdu!" mais devoir le miroir je ne vois pas ces changements, ma petite amie me le dit aussi ! et je lui dit possible derriere les oreilles lol

 

c est vrai que l on a du mal

 

mais te decourage pas!!! on va y arriver , on va se soutenir jusqu'au bout!!!

 

bonne semaine a toi aussi

 

bises

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:19

Coucou Ninouche tu a bien fondu du visage c'estcool continus comme ca !

Tu es tres courageuse avec tes petits en plus , c'est genial !

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:48

merci india29200!!!!!!!!

 

merci a toutes pour vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 28/11/2011 à 19:35

ninouche16, tu m'as fait rire avec la phrase que tu as répondu à ta petite amie "possible derriere les oreilles".

 

Vitaminee bravo à toi aussi.

 

Nous les aurons ces kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:31

bonsoir tout le monde !!!

 

ah oui ninouche16 tu m'a bien fait rire comme Pajupete sauf que moi je me sers de cette phrase en disant à mon mari que tout ce qu'il mange doit se mettre derrière les oreilles...........en effet il est grand et mince et manque ce qu'il a envie sauf qu'il ne grossit pas !!! grr grrrr ça me fait enrager ça .........moi rien que les bonnes odeurs de cuisine me font grossir !!!!

 

MAIS NOUS Y ARRIVERONS !!!!!!!!!!!

 

encore félicitations pajupete !!!! belle perte

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 17:57

Coucou les filles!!!

 

Je venais vous féliciter dans votre départ pour votre nouvelle vie!!!!

Bravo pour els kgs exterminés et accrochez vous!! ce sera vous les stars de la plage l'été prochain )

Bonne continuation!!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:15

bonsoir galloupiot!!!!!!!!!!!!!!

 

merci pour tes encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j espere avoir a peut pres la meme courbe que toi!!!!!!!!!!!!!!!! c hallucinant en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

felicitations a toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

comment tu dois te sentir bien!!! ça donne trop envie.....................

 

bon courage pour la suite!!!!!!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 29/11/2011 à 19:55

Coucou galloupiot, c'est surtout toi que je félicites, 57 kilos c'est pas rien, Whaou et respect 

 

Pour moi cela se passe bien pour le moment, j'ai juste un problème de peau en "accordéons" au niveau des cuisses, pourtant j(hidrate ma peau tous les jours, en ce moment avec la marque ROC, mais rien y fait, mon fils me dit "Maman tes cuisses ressemblent à la gelée des films américains", un compliment je pense :-((

 

Et toi comment est ta peau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 08:19

ne t'inquiète pas ninouche!!! tu vas y arrriver toi aussi et tu seras très fière de toi!!! le tout c'est de s'accrocher sur le long terme.

Moi j'ai dû faire 5 écarts sur 1 an... Même Noël, j'ai géré!.! eh oui, c'était saumon fumé, huîtres, viande... et j'ai fait ma buche de Noël . Essayez moi ça, vous m'en direz des nouvelles : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

c'est une tuerie!!! d'ailleurs, je vais m'en faire 1 aujourd'hui )

 

Pajupete: la peau met un moment pour se remettre en place. Mais tu as raison d"hydrater! Mes cuisses étaient toutes moches pendant la croisière, mais là, ça commence à aller mieux. Notre peau ne se rétrécit pas aussi vite que notre poids descend sur la balance  mais ça revient doucement. Sauf pour le ventre :-((

 

en tous cas bravo à vous pour le chemin parcouru et merci pour les compliments!!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 14:28

Bah alors???? plus personne?

Utilisateur73801

Posté le 07/12/2011 à 18:33

Coucou galloupiot, mais si, mais si je suis là,

 

Comment vas-tu, moi j'ai du mal à perdre depuis 3 semaines et pourtant aucun écart !!!

 

J'ai comme défi d'être au maximum à 99,900 pour le 24 décembre, mais dur dur, ma balance est pas gentille en ce moment :-(

 

Je ne me pèse que le samedi, donc je verrai bien.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 20:48

bonsoir tout le monde......

 

comme je vous envie avec vos pertes de poids !!!!!!......félicitations à tout

 

merci galloupiot pour la recette de la bûche.....je vais m'entraîner pour les fêtes

 

vous mettez quoi comme crème ??? j'ai pas perdu autant que vous c'est sûr mais bon j'ai l'impression que ma peau se désséche vite....

lundi et mardi j'étais en déplacement et bien sûr....des écarts !!! donc aujourd'hui et demain PP pour rattraper les bêtises, j'espère que ça se verra pas sur la balance...

 

encore un grand bravo pour votre moral d'acier...

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:00

bonjour a toutes

 

comment allez vous?

 

moi un peu la course des achats de noel, donc pas trop le temps de venir en ce moment

 

ma balance stagne , j espere que samedi elle descendra un peu !!!!!!

 

moi aussi ma peau a un aspect plus seche surtout au niveau des jambes

 

un grand merci pour cette recette de buche elle est extra!!! encore merci!!!

 

bon courage a vous

 

amities

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.