Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45kg a perdre besoin de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 10:04

pajupete: ne t'inquiète pas, ça finira bien par descendre!!!! sur ma courbe, on a l'impression que ça baisse tout le temps mais j'ai eu des périodes de stagnation!!! et bouge toi un peu plus sinon, juste ça , ça fera repartir à la baisse!!!!

 

vitaminee: mais toi aussi tu auras une jolie courbe!!! allez on garde le moral et on continue!!! et je vous conseille de ne pas faire de réveillon normal sinon vous allez avoir du mal à vous y remettre!!!! courage!!

 

ninouche: de rien pour la recette de la buche!! elle est trop bonne, PP donc à volonté!!!! avec ça, succès garanti pour Noël, même pour les enfants!!!!

Utilisateur73801

Posté le 09/12/2011 à 20:11

Coucou Vitaminee, tu vas y arrivé aussi, courage.

 

galloupiot je ne ferais pas d'écart, mais je mangerai quand même ma tranche de foie gras, avec du pain Dudu bien sur 

 

ninouche moi aussi j'ai fait pas mal les magasins, j’adore la période de noël, je suis toute excitée, je reçois chez moi le 24 au soir, le 25 à midi, le 31 au soir et le 1er à midi, donc j'ai super peur mais comme cela c'est moi qui décide ce que tout le monde va manger, super non !!!!!

 

Allez biz et courage, à demain pour le poids perdu ou pas de cette semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 15:32

alors pajupete???? elle donne quoi cette balance???

Utilisateur73801

Posté le 11/12/2011 à 16:00

Coucou galloupiot,

Elle à été super sympa ma balance hier -1,9 en une semaine OUF car même si aucun écart quand je perds pas je me pose des questions.

Hier je suis allez chez Picard et j'ai acheté de la rhubarbe, 15 minute au micro ondes 1,5 bouchon d'édulcorant et 20gouttes d'arôme vanille, super bon, et aujourd'hui PL donc pour mon gouter Bio flan vanille et par dessus compote de rhubarbe 

Certaines personnes disent que la rhubarbe est un toléré, qu'en penses-tu ? C'est le 1ère fois depuis le 5 mai que je mangerai un fruit!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 16:31

bonjour a vous!!!!!!

 

-1,9 kg cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!! je vois que c repartie c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ben moi je ne pourrais pas vous dire grrrrrrrr ma balance a lacher! plus qu' a aller en acheter une lol

 

c vrai que les fruits manques, j ai lu aussi que c etait un toléré ?

 

 

bises et bonne semaine a vous!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:46

coucou tout le monde !!!

trop contente de ma balance.....;-9kg que du bonheur.........;j'espère -10kg pour les fêtes !!!!

 

le 24 au soir c'est chez moi donc ça c'est cool je vais pouvoir me faire mon plateau fête rien que pour moi par contre le 25 midi plus délicat mais bon on essayera de minimiser les écarts........

 

ninouche16 !!! moi j'ai deux balances (elles ont 2kgs d'écarts entre elles) mais ça me rassure........je pourrais pas rester sans balance

 

merci beaucoup pour vos encouragements !!!!

 

bonne soirée à vous toutes

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:24

kikou vitaminee!

 

je vois que ça se passe bien pour toi, c'est super!!!!!!!!!!

 

moi aussi je recois pour le 24 mais egalement le 25 , je pense que ce sera plus facile a gerer, je l espere en tout cas

 

 

j aprehende beaucoup les fetes , va falloir une bonne dose de soft controle!! lol

 

bonne journee

Utilisateur73801

Posté le 12/12/2011 à 20:41

FÉLICITATIONS les filles qu'elles sont gentilles nos balances, et toi ninouche16 je suis certaine que lorsque tu remonteras sur une nouvelle balance elle sera gentille avec toi 

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 08:23

Coucou!!!!!!!!!!!!

 

comment allez vous?

 

bon passons aux choses sérieuse lol ma nouvelle balance me met -3.1 kg ce matin!!!!!!!!!!!! je crois celle ci va etre mon ami lol!

 

je vous souhaite une tres bonne semaine, moi j aprehende le week end prochain grrrrrrrrr la tentation va etre terrible, mes chers enfants me reclame des truffes maison et j adore ça lol , va falloir se maitriser un maximum

 

bizzzzzzzzzz

Utilisateur73801

Posté le 17/12/2011 à 08:33

Coucou les filles, je suis super contente, j'ai réussi mon défi de Noël avec une semaine d'avance

 

99,900 ce matin

 

Je suis enfin sous les 100 kilos, y a pas à dire cela fait du bien au moral.

 

ninouche16 tu peux faire des truffes Dudu pour toi regarde ci-dessous

 

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html

ou

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_au_chocolat_dukan-3060.html

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 11:05

WOUAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! PAJUPETTE !!!!!!!!!!!!!!!! tu dois etre tres fiere !!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi !!!!!!! toutes mes félicitations !

 

ça dois faire grave du bien de voir deux chiffres sur la balance défi réussi!! tu as deja fais un beau parcours quel courage!

 

merci pour les recettes , je crois que oui pour moi je vais me rabattre sur l une des deux sinon ça va etre la cata!

merci!

 

encore félicitation a toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 17/12/2011 à 12:00

Merci beaucoup ninouche, mais bravo à toi également car tu perds très bien.

 

Regarde ce post, il pourra aidé beaucoup de Dudanautes à justement se faire plaisirs pour UN SEUL des repas pendant les fêtes 

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_regime_dukan_a_noel_quelques_infos_pratiq(...)

 

Vitaminee et toi ou en es tu

 

galloupiot comment vas tu

 

stl67 pas de nouvelle bonne nouvelle 

 

Bises et bonne continuation, je suis certaine que bientôt nous seront un grand club des moins de 100 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 16:44

bonjour tout le mond !!!

 

wahouu ninouche c'est quoi la marque de ta balance !!!! elle est super géniale, tu crois qu'elle donne -3kgs à tout le monde ça m'arrangerait bien !!!!! c'est bon pour le moral ça........

 

merci pajupete je te pique aussi les recettes pour les truffes !!!! en ce moment c'est craquage sur des morceaux de chocolat ....ah vivement que ces fêtes se terminent c'est pas bon pour moi tout ça

 

je stagne !!!!!!!!!! normal c'est tant pis pour moi....j'ai qu'à être moins gourmande

 

bonne journée à toutes

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 18:11

coucou tout le monde!!

 

ninouche: c'est quoi ta balance!!!! je veux la mêeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmeeeeeeeuuuuuuhhhhhhh!!!!! lol trop bien!!! je pense que c'est l'autre balance qui ne fonctionnait plus,non??

 

pajupete: merci pour le lien!!! ça va en aider plus d'1 !!! et bravo pour être passée aux 2 chiffres!!!! c'est génial ^^

 

vitaminee: bonne continuation. tu nous diras pour les truffes???

Utilisateur73801

Posté le 02/01/2012 à 15:33

Bonne et heureuse année les filles, alors plus personne, allez on reprend dudu même si certaines ont fais des écarts, pas grave.

 

Allez venez nous rejoindre sur ce poste de défi, j'ai déjà fait celui de Noël que j'ai réussi,et maintenant celui de la chandeleur, cela motive vraiment.

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_de_la_chandeleur_c_est_parti_mon_kikiii(...)

 

Bisous, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:41

coucou les filles!

 

 

tous mes voeux de bonheur et de reussite pour cette nouvelle annee!!!!!!!!!!!

 

alors comment ce sont passer les fetes?

 

moi reprise de 2kg grrrrrrrrr beaucoup de mal a ne pas resister mais je m y suis remise des lundi , j espere que ma balance sera sympa avec moi samedi!

Utilisateur73801

Posté le 07/01/2012 à 13:18

Coucou ninouche, je vais bien mais je ne perds pas beaucoup de poids, pourtant pas d’excès durant les fêtes :-(

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:41

coucou PAJUPETTE

 

tu as deja un magnifique parcours je suis plus qu admirative, t inquiete ça va continuer a bouger!!!!

 

moi grosse baisse de motivation, un gros manque de fruit dur dur mais je tiens ma perdu 800g cette semaine c pas top mais c deja ca

 

bon courage a toi pour cette semaine

 

bises!

Utilisateur73801

Posté le 07/01/2012 à 18:53

Coucou ninouche, ne lâche rien tu as fais le plus difficile c'est de commencer le régime, allez hop hop hop le morale doit suivre.

 

J'ai pris de nouvelles résolutions pour 2012, et bien j'ai commencé l'aquagym et c'est.........SUPER!!! Et en plus tous les matins depuis le le 1er janvier je fais des exercices au sol, même mon mari m'a emmené acheté mon maillot de bain, et le bonnet de bain, je te raconte pas ma tête MDR. J'en ai profité pour acheter un tapis de sol et des petites altères pour muscler la le dessous des bras :-(

 

Il faut aussi que tu cuisines pour manger diversifié, alors ce soir repas super rapide :

Consommé de saumon fumé

Reste de poulet à la moutarde

3 petits suisses avec arôme clémentine

 

Bisous et n'hésites pas à venir écrire ici, je te remonterai le moral comme je peux - biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:20

Coucou Sandrine,

Moi c'est Sandrine aussi et j'ai 50 kilos à perdre !!!

j'ai commencé lundi et tous vos parcours me motivent.

Pourtant j'ai un peu peur car j'ai fait plein d'autres régimes et j'étais aussi très motivée au début

j'ai très peur de craquer sur la distance;

Alors tous vos conseils et encouragements seront les bienvenus

Biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 09:39

coucou tout le monde !!

 

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec bien sûr , je vous le souhaite, d'atteindre votre poids objectif!!!!

 

plein de courage!!! Et même si on a des périodes de stagnation, on laisse la balance tranquille plusieurs jours et on force sur le sport ) tout simplement la marche!!!! pas besoin de se dégouter sur un vélo ou à la gym. De la bonne marche rapide, il n'y a pas mieux et c'est mieux que rien!!!!!

 

Manille: il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Si tu as la motivation, ce régime marche. Après il ne faut pas oublier que ce régime est un marathon et pas un sprint.... donc voilà !!! la moyenne est de 1kg par semaine de perte. Alors parfois ce sera 500g, et la semaine d'après 1.5kg donc no stress!!!

 

bon courage à toutes!!!!!

 

je vous laisse mon avant après pour vous faire une idée : http://www.proteinaute.com/forum/30_ans_maman_de_2_enfants_et_plus_de_50kg_en(...)

entre les photos, il y a 45kg de moins. La dernière photo est page 43, il faut cliquer sur le lien en haut de la page.

 

Voilou!!! et je vous souhaite une motivation sans faille ))

 

bisous

Utilisateur73801

Posté le 08/01/2012 à 11:09

Bonjour Sandrine et bien venue parmi nous, écoute la voie de galloupiot c'est une PRO Dudu.

 

Bonjour galloupiot, bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens, j'avais déjà vu ton avant/après, tu est vraiment superbe, par contre je n'avait pas vu la photo en page 43, tu est devenue une bombe sexuelle !!!!!

 

Bisous bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 11:26

mdr une bombe sexuelle!!!! quoique....... nan, c'est vrai qu'il n'y a pas photo!!! je me sens trop bien dans ma peau maintenant ))

Utilisateur73801

Posté le 08/01/2012 à 15:44

Moi j'ai beaucoup de mal à perdre en ce moment, pourtant aucun écart, aucun toléré et aquagym depuis une semaine 2 fois par semaine, et exercices au sol et marche, et fini l''ascenseur !!!!!. Mais bon je garde le moral je me dit que le corps fait de la résistance 

 

Pour mon gouter 1 bio flan café et mon pain dudu avec cannelle et canderel vanille dessus, hum j'ai hâte, je n'ai pas du tout faim mais c'est l'appel de la saveur ou de la langue, je ne sais pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 08:21

ne t'inquiète pas!!!!

 

ça fait combien de temps que tu stagnes?? sinon, tu augmentes les protéines tout simplement!!! où tu te fais du muscle en ce moment avec le sport!!!

c'est que l'aquagym c'est sympa. Le problème pour moi, c'est que c'est à 35 km.... donc pas évident...

allez bon courage!!!

 

déjà les 2 chiffres, c'est quand même plus sympa )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.